Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyhan N. A-Di Laurentis a écrit:

━✽━

Ah oui l'âge j'avais oublié LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 7 1881463262 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 7 2157042859 Richard Je pense qu'on aurait pu dire vers la fin du cursus collège pour Wendy ? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 7 1881463262 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 7 2157042859
Ça me va LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 7 3997999705 faisons ça LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Du coup je te rajoute bientôt dans mon profil LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un sujet quand tu veux LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Je me demandais ils étaient restés en contact ou bien s'étaient perdus de vue et pourquoi ils se sont séparés parce que Leyhan a dû retourné dans son pays ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Sally aurait pu passer des vacances là bas deux fois dans l'année, elle y a rencontrer Leyhan et ont vite accroché, leur amitié aurait pu continuer genre via le net, Sally s'attache très vite aux personnes donc elle pourrait considérer Leyhan comme un peu un frère qu'elle n'a jamais eu :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Je trouve l'idée relativement bonne LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 7 3850463188 ils auraient pu garder contacter grâce au téléphone surtout que Leyhan a un emploi du temps de Ministre et ne va pas souvent dessus sauf si il sait qu'il n'a vraiment rien à faire LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le téléphone me parait une bonne idée, elle aurait pu passer des heures avec lui au téléphone a chaque fois qu'il réussissait à ce capter et ils ce sont très vite attacher même si la distance a eu raison d'eux au fil du temps, ils auraient pu justement avoir moins de nouvelles de l'un et l'autre au fil du temps puisqu'il à été très occupé et elle aussi et là ils pourraient genre ce retrouver, trouver du temps pour essayer de retrouver leur complicité enfin je sais pas si sa colle pour toi :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Je préfère largement cette idée que la première LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 7 3850463188 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 7 4205929361 Ce qui signifie que ça colle parfaitement avec moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On tiens notre lien alors ;)
Quand tu veux pour un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je veux bien qu'on fasse un sujet, mais je préfère qu'on le fasse après la maintenance pour qu'ils se retrouvent à Harvard LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 7 3997999705 à la rentrée LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)