Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

@Ladislava E. Cseszneky Personne ne peut résister à la bouille de Leyhan LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 12 1881463262 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 12 1779901633 Oui juste une bref relation parce qu'ils avaient de trop fort caractère et n'arrêtait pas de se disputer ?? Et Monsieur Di Laurentis en aurait eu marre ? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 12 1881463262

@Jared M. Wentworth Pas de soucis, actuellement je ne suis pas libre pour un sujet :TT:

@Isaac M. Nikolaïevitch D'accord donc on garde le fait qu'ils vont se bagarrer ou bien que Leyhan lui apprends à se défendre ? Je suis perdu LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 12 1779901633

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE suis pour LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 12 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je te rajoute bientôt dans mon profil LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 12 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voila!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Comme promis LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 12 3997999705 Tu veux quelque chose de spécial ou on cherche ensemble ? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 12 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grant qu'il est craquant hanwii
je peux avoir un lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère qu'on cherche ensemble. Je suis sur mon cell alors que peux seulement te dire que les infos d'Ann sont un peu dans son profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

@Anivia K. De Monpezat Et moi j'aime beaucoup les chansons d'Ariana surtout Just a Little Bit of Your Heart LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 12 4205929361 Sinon totalement d'accord avec toi concernant Grant LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 12 4205929361 Bien sûr que tu peux avoir un lien :loukas:

@Annukka Petrova-Trevelyan Alors j'ai lu ton caractère et profil. LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 12 3850463188 J'avoue que c'est le contraire de Leyhan car lui, il est toujours en train de bouger (normal il souffre d'hyperactivité qu'il calme avec un traitement pour être concentré) une vraie boule d'énergie avec un très gros caractère de cochon. Peut-être qu'on peut partir de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en plus, Sixtine (une amie d'Ann) essaie de la faire bouger d'avantage. Ça peut peut-être aider. Si Ann rencontre Leyhan qui bouge sans cesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Donc on pourrait dire qu'ils se sont connus pendant une sortie où Annukka et Leyhan auraient pu être au même endroit ?? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 12 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)