Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 17
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ben en fait ça m'avance pas LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 17 1616978029 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 17 1881463262
Donc on va partir sur une amitié à partir d'Harvard.
Vu que Leyhan est arrivé quand Keyla était amnésique et donc pas au top de sa forme, il aurait pu tomber sur elle alors qu'elle était mal et il aurait cherché à savoir ce qui n'allait pas chez elle. Key se serait senti en confiance auprès de lui et elle se serait confié à lui Vic Après on part sur une forte amitié évidemment (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Je peux ? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 17 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyhan N. A-Di Laurentis a écrit:@Nina C. Maybelin Franchement, je ne sais pas du tout. J'avoue que j'ai pas d'idées pour le moment :TT: LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 17 1779901633 ça me soûle de ne pas savoir comme ça.

haha mais non t'inquiète pas on va trouver ! hanwii déjà tu voudrais partir vers quel type de lien ? :)
leyhan est allé à Salem?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a perdu @Leyhan N. A-Di Laurentis il ne vient plus sur sa fiche LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Pardonnez-moi pour le retard, mais je suis pas mal occupée en ce moment :TT:

@Elia E. S-K. Cameron Et non je ne suis pas perdu au fin fond de la jungle LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 17 1881463262 Alors pour répondre à tes questions, Leyhan est en deuxième année. Arrivé à Cambridge en septembre 2014. Concernant les études, il étudie le droit et les relations internationales en plus de la communication. Monsieur veut devenir Juge tant qu'il le pourra car il est le futur successeur de Gorgio Armani qui est son grand-père. J'espère avoir éclairé tes lanternes. LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 17 3850463188

@Jupiter M. Cooper Bien sûr que tu peux à une seule condition. Que tu m'amènes sur Jupiter LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 17 3997999705 * La blague est nulle je t'avoue. LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 17 2157042859 *

@Keyla Haven Hepburn Ce qui me fait trop rire, c'est que tout le monde se sent en confiance avec Leyhan LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 17 1881463262 mais ça serait une bonne idée. Une très forte amitié. Peut-être qu'avec l'homme de 23 ans, elle se serait lâché et n'osait pas faire des choses avec les autres, lorsque Keyla avait des problèmes de mémoire ?

@Nina C. Maybelin Je voulais le faire aller, mais je n'ai pas eu le temps malheureusement :TT: On pourrait voir par rapport au prochain évent ? :hum:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je t'emmène où tu veux hahahahaha dit moi ce que tu as besoin en priorité ?! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je t'avoue que c'est la question à ne pas poser, parce que je ne sais jamais quoi répondre LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 17 1881463262 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 17 1f602 mais je préfère te retourner la question pour voir ce que tu as besoin et établir tes liens en fonction ce que tu as besoin LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 17 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pose ses valises* Je viens en touriste pour Robin. Bien que Rob était une QUincy l'année passée donc on peut partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis un moment. Sinon, comme lui, Rob à des soucis avec son père (enfin, depuis la mort de son frangin, elle se rebelle et tout contre lui pour briser l'autorité qu'il a sur lui donc...)

Sinon, j'ai une idée pour Jay'.
Jay est en plus haut dans les études de relation internationalles du coup, il pourrait aider Ley' puis ils ont pas mal de point commun, Jay' est fils de militaire, du coup, il connait quand même un peu le milieu de l'armée et si Ley' a garder des marques de son temps là, bah Jay' pourrait le remarquer ou quoi, ou l'inverse, Jay a eu une éducation très stricte par son père du coup, Ley' pourrait le remarquer et croire que celui-ci à aussi été à l'armée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peuuuuuuux ? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que j'aime le duo Grant/Stephen, je viens ici pour un lien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)