Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula Jarod est pas du tout genre à se battre LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 1881463262

Né le 21 décembre à Phoenix (26 ans) ৩ Orphelin et Veuf ৩ Il a été trouvé dans une poubelle par une fille totalement ivre ৩ Étudiant en droit et en psychologie ৩ A Harvard depuis 2014 ৩ Pompier en dehors des cours ৩ Quincy ৩ Boursier et plus que pauvre ৩ A obtenu son indépendance à 14 ans ৩ Il a vogué de foyers en foyers et côtoyé plusieurs familles ৩ Son véritable prénom c’est Noah mais il le déteste ৩ Smith, Doe, des noms qu’on lui a attribué, il a préféré prendre le nom de famille d’un mec qu’il admirait lorsqu’il était gosse ৩ Il n’a pas eu une vie facile pourtant il s’en plaint rarement ৩ A été reçu à Harvard grâce à ses excellents résultats ৩ Il a décidé d’être pompier après avoir sauvé le gamin d’un voisin des flammes ৩ A rencontré l'amour de sa vie lorsqu'il était ado, Joanne ৩ A perdu l'amour de sa vie dans un incendie alors qu’il n'avait que 22 ans ৩ Plus jeune, il a perdu également sa meilleure-amie dans un incendie, du moins c’est ce qu’il croit ৩ Son but est de sauver le maximum de gens ৩ Combattre le feu par le feu est sa devise, un peu glauque mais tellement intense ৩ A secouru beaucoup d'étudiants lors de l'éclat des bombes au sein de l'Université ৩ Adore jouer de la guitare ৩ Aime lire des comics ou des vieux romans policiers ৩ Il a trouvé un chat dans la rue qu'il a secouru, depuis le chat n'arrête plus de venir, il est donc l'heureux propriétaire de 'Croquette' ৩ Fait plus vieux que son âge à cause de ses rides d'expression ৩ Aime faire du sport mais aussi se détendre ৩ Il n’arrive pas à se remettre de la mort de son ancienne petite-amie, du coup il sombre à de puissants démons ; alcool, drogue ৩ Fume comme un pompier, c’est le cas de le dire ৩ Un énorme tatouage représentant des flammes mêlées à un Phoenix lui orne le dos ৩ D'un caractère serviable, droit, gentleman, protecteur, aimable, mystérieux , timide, calme, drôle, contre la violence, attendrissant, sage mais parfois impulsif surtout lorsque ça concerne les femmes.

LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Leyhan est aussi pompier Richard Ils pourraient être collègues de travail ?? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah parfait j'ai envie de dire LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyhan N. A-Di Laurentis a écrit:

@Keyla Haven Hepburn DEMI LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 4205929361 Merci beaucoup Richard (Vivement la sortie de son album) Une envie, un besoin ?

C'est demain LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 2727399354 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 2727399354 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 2727399354 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 2727399354 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 2727399354 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 2727399354
Et bien Keyla a besoin d'amis donc je veux du positif LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyhan N. A-Di Laurentis a écrit:

@Blueberry P. Sanders J'aime ton idée et tout LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 4205929361 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 3850463188 Sauf que Leyhan est nul en danse et s'amuse pas à regarder les vidéos de danse. Mais je viens d'avoir une idée, peut-être que Bluberry et Ley pourraient s'amuser à faire des danses en couple en cachette. (Tant que ce n'est pour les portés) Genre Blueberry aurait embêté Monsieur Di Laurentis jusqu'à ce dernier cède en plus de surveiller l'alimentation de la Lowell

bah écoute ouais spourrait être drôle =D ils pourraient s'amuser ensemble ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, je te fais signe dès qu'Annukka se retrouve dans un TG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement ça m'est égale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyhan N. A-Di Laurentis a écrit:@Nina C. Maybelin On va chercher ensemble, mais je ne sais plus ce qu'on avait dit. A moins que ça ne soit rien LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 1779901633

on avait pas trop avancé je crois LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 1881463262 tu voudrais partir sur quoi comme lien? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

@Lena Whitaker Bien sûr que tu peux LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 3850463188 Une idée, une envie ?

@Keyla Haven Hepburn J'ai écouté l'album de Demi et ma chanson préférée est sans hésité Lionheart LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 4205929361 Parlons peu, parlons bien de notre lien LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 3850463188

@Jarod N. Sullivan C'est parfait collègue de travail Richard

@Blueberry P. Sanders Dans ce cas, je te rajoute prochainement dans mon profil puisqu'on a notre lien LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 152426858

@Annukka Petrova-Trevelyan Oui fait moi signe s'il te plaît LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 3850463188 surtout qu'on a un autre lien prévu LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 3997999705

@Isaac M. Nikolaïevitch Pareil que Annukka tu me fais signe quand tu es un tg s'il te plaît ?? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 3850463188

@Nina C. Maybelin Franchement, je ne sais pas du tout. J'avoue que j'ai pas d'idées pour le moment :TT: LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 15 1779901633 ça me soûle de ne pas savoir comme ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)