Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

@Lucià A-Di Laurentis ça doit être de famille :loukas:

@Annukka Petrova-Trevelyan Bonne idée LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 3850463188 Du coup faut qu'on poste dans un topic de groupe, j'imagine ?? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Oh non pas toi LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 387742012 Je plaisante, tu veux quoi Jarod ?? :excited: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyhan N. A-Di Laurentis a écrit:

━✽━

@Isaac M. Nikolaïevitch Pour le premier, c'est que je suis totalement prise :TT: ça va être chaud. A moins que ça se fasse dans un topic en commun comme le homecoming ou le Boston Festival Music LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 3997999705

C'est comme tu préfères :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

@Lucià A-Di Laurentis ça doit être de famille :loukas:

@Annukka Petrova-Trevelyan Bonne idée LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 3850463188 Du coup faut qu'on poste dans un topic de groupe, j'imagine ?? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 152426858

Oui. Leyhan est déjà dans un?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

@Nina C. Maybelin Par contre ce qui est de l’ambiguïté, je ne refuse pas mais faut pas que ça aille trop loin puisque je pense que Leyhan va se remettre avec une de ses ex (Adaline) LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 3997999705 donc on peut se chercher un truc super cool LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 3850463188

mincee je pensais t'avoir réponduu :( on continue de chercher ensemble? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Oh non pas toi LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 387742012 Je plaisante, tu veux quoi Jarod ??  :excited:  :excited:

Attention sinon j'me fâche uesh LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 387742012

Arhem, j'avoue que j'en ai aucune idée, mais bon t'es orange et moi aussi. T'aurais besoin d'un truc ? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 1365124802 Il est trop mimi leyhan LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah tiens xD je viens te demander un lien =P toi qui as comme DC Bastian ;) on peut même en parler par mp au pire ^^

Leyhan aurait pu sauver la vie de Blue, un jour elle aurait pu avoir commandé un truc à manger avec des cacahuètes (elle en est allergique), sauf qu'elle ne le savait pas et encore mieux, on va dire que la vendeuse aurait pu s'être trompée. Blue a croqué dedans et BIM crise d'allergie aiguë, dans le genre, elle va y laisser sa peau quoi ! Leyhan a réussi à la sauver et à récupérer la trousse de secours dans le sac de Blue (qu'elle ne quitte jamais parce qu'elle est parano xD). Depuis, elle le voit comme un héro *-* et ils pourraient avoir développé une amitié super fun :D dans le genre Leyhan fait gaffe sur ce que Blue mange èé (elle a trop d'allergies la meuf xD) il pourrait être fan des vidéos de danse qu'elle poste sur le net ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

@Isaac M. Nikolaïevitch Tu préfères poster dans quel sujet ? à toi de choisir LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 3850463188

@Annukka Petrova-Trevelyan Pour l'instant Leyhan est pas dans un topic LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 152426858 faut pas que ça soit dans le même que celui d'Isaac sinon ça va pas le faire. Enfin si, mais la pauvre Annukka, je ne voudrais pas qu'elle assiste à ça.

@Nina C. Maybelin On va chercher ensemble, mais je ne sais plus ce qu'on avait dit. A moins que ça ne soit rien LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 1779901633

@Jarod N. Sullivan J'ai besoin de tout sauf d'un mec avec qui se battre LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 387742012 On va chercher. Parle-moi de ton perso LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 3850463188

@Keyla Haven Hepburn DEMI LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 4205929361 Merci beaucoup Richard (Vivement la sortie de son album) Une envie, un besoin ?

@Blueberry P. Sanders J'aime ton idée et tout LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 4205929361 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 14 3850463188 Sauf que Leyhan est nul en danse et s'amuse pas à regarder les vidéos de danse. Mais je viens d'avoir une idée, peut-être que Bluberry et Ley pourraient s'amuser à faire des danses en couple en cachette. (Tant que ce n'est pour les portés) Genre Blueberry aurait embêté Monsieur Di Laurentis jusqu'à ce dernier cède en plus de surveiller l'alimentation de la Lowell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)