━✽━Pas vraiment mais toi tu cherches quelque chose de ton côté dont tu as besoin ?
Leyhan N. A-Di Laurentis a écrit:━✽━@Isaac M. Nikolaïevitch D'accord donc on garde le fait qu'ils vont se bagarrer ou bien que Leyhan lui apprends à se défendre ? Je suis perdu
━✽━@Isaac M. Nikolaïevitch D'accord donc on garde le fait qu'ils vont se bagarrer ou bien que Leyhan lui apprends à se défendre ? Je suis perdu
Leyhan N. A-Di Laurentis a écrit:━✽━Donc on pourrait dire qu'ils se sont connus pendant une sortie où Annukka et Leyhan auraient pu être au même endroit ??
━✽━Donc on pourrait dire qu'ils se sont connus pendant une sortie où Annukka et Leyhan auraient pu être au même endroit ??
━✽━@Isaac M. Nikolaïevitch Non ça ne me dérange pas Faudra exploiter ça dans un sujet prochainement @Annukka Petrova-Trevelyan Oh oui Tu as un endroit que tu préfères pour la rencontre ??
Leyhan N. A-Di Laurentis a écrit:━✽━@Isaac M. Nikolaïevitch Non ça ne me dérange pas Faudra exploiter ça dans un sujet prochainement
━✽━@Isaac M. Nikolaïevitch Non ça ne me dérange pas Faudra exploiter ça dans un sujet prochainement
━✽━@Isaac M. Nikolaïevitch Pour le premier, c'est que je suis totalement prise ça va être chaud. A moins que ça se fasse dans un topic en commun comme le homecoming ou le Boston Festival Music @Lucià A-Di Laurentis Ma grande-soeur d'amour tu es trop jolie
Oh merci ** T'es pas mal non plus