Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

@Samara A. Sawyer Je t'avoue qu'en lisant ton profil, je n'ai pas eu d'idées. Peut-être qu'en lisant le mien, tu auras une petite idée LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11 3850463188 ??

@Nina C. Maybelin Oh oui un lien original LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11 3850463188 Faudrait que tu me descrives ton personnage s'il te plait LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11 3850463188

@Jared M. Wentworth Un homme hanwii Alors les deux Messieurs ont t-il des points en commun hormis être chez les Quincy ?? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11 4205929361

@Isaac M. Nikolaïevitch D'accord, sachant que Leyhan est un faux calme, mais aussi assez colérique et impulsif donc on garde l'idée de la bagarre ? Il va y avoir quoi comme changement chez Issac ? Aussi bien niveau caractère que vie ??

@Ladislava E. Cseszneky Oui toi LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11 3997999705 Mademoiselle aurait une idée ou une envie ?? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11 1779901633 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai très peu de liens masculins LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11 3997999705

Et bien ils sont tous les deux issus de familles riches et ont grandi dans des internats. Ils sont tous les deux droit de caractère et honnêtes. Après Leyhan est plus extraverti, plus blagueur alors que Jared est sérieux et introverti, mais justement ça équilibrerait leur relation. Je les verrai bien complices depuis le départ , après ils pourraient s'être rencontrés à la Quincy ou bien avant à toi de voir LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit Fils de Gorgio Armani, Quincy, va bien falloir qu'on aie un lien LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

@Jared M. Wentworth L'idée me plaît beaucoup surtout le fait de se compléter niveau caractère. LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11 4205929361 Oui ils auraient pu se rencontrer à la Quincy House LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11 4205929361 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11 3850463188

@Ladislava E. Cseszneky C'est même obligée LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11 3850463188 Parle-moi de ta Ladislava LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladislava Elena Csesznesky, 23 ans, Slovaque née en Autriche. Elle est héritière d'une famille d'horlogerie de luxe, elle a parcouru le monde au rythme des déménagement de sa famille Paris, Londe, New York. Sa mère à fait d'elle un mannequin dés son plus jeune âge et il lui arrive encore d'être sur les podiums, seulement depuis la prise d'otage où elle à reçut une balle (à déterminer) elle doute d'être de nouveau recontactée. Elle ne vit que pour une chose offrir une vie meilleure aux pays sous-développés c'est pourquoi elle créé un fondation et s'est orienté vers des études de Relation Internationale et d'Administration. Elle a fait plusieurs séjours en Afrique avec L'unicef afin d'aider sur le terrain avant de créer sa fondation. Sa fondation c'est toute sa vie, son amour, son bébé elle ne vie et ne respire que pour ça. Elle croit en ses convictions. Elle n'est pas du genre à se livrer, elle garde tout pour elle aussi elle peut paraître prétentieuse ambitieuse, fausse, mais tout ceci n'est qu'une façade. Elle est douce, gentille, bienveillante enfin tout le contraire de ce qu'elle peut parraître
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Oh putain je viens d'avoir une idée. LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11 3850463188 J'ai pas encore exploité le passé de Leyhan en tant que mannequin. Je me suis dit que la marque Armarni aurait pu faire un partenariat avec l'entreprise avec celle de la famille de Ladislava si ça inclus les montres de luxe. Afin de faire la promotion de leur marque respective, Leyhan aurait pu porter des montres de la famille de la demoiselle, tandis qu'elle aurait pu être habillée par le grand-père de Monsieur Di Laurentis pour faire une séance photo ensemble pour les affiches qui seront / ont été postées dans le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le genre de chose que je cherchais LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11 1881463262 donc autant te dire que moi ça me va LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11 1881463262 Après je sais pas j'viens juste d'avoir l'idée là. Il aurai pus sortir ensemble un temps genre deux ou trois mois ça aurai pas marché mais ils ont décidé de rester amis. Genre vraiment bon amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super, dis moi lorsque tu auras une dispo, qu'on joue ce lien à l'occasion LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyhan N. A-Di Laurentis a écrit:

━✽━

@Isaac M. Nikolaïevitch D'accord, sachant que Leyhan est un faux calme, mais aussi assez colérique et impulsif donc on garde l'idée de la bagarre ? Il va y avoir quoi comme changement chez Issac ? Aussi bien niveau caractère que vie ??

Oui moi ça me va :)
Alors en fait il va se passer quelque chose avec Sally, la fille dont il est amoureux et ça va le briser donc il va commencer à péter un plomb. Et du coup il va commencer à changer, dans sa vie, son comportement mais aussi son caractère. Il avait déjà pris un peu d'assurance mais là il va encore évoluer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)