Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui il va faire ami ami avec moi hahahahaha et rien que pour ça je vais lui tourner autours tout le temps il aurai plus le temps pour toi :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée parcontre T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouah T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 5 1881463262
Ça, ça va être drôle. Alors d'abord Luke n'aime pas Cody parce que c'est le meilleur ami de Dia Vic Ensuite, à toi de voir si Cody aime bien ou pas Luke mais ça va être trop drôle à jouer T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun proche de Dia n'aime Cody, va falloir que je me fasse une raison T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 5 1656754111 T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 5 1656754111 bon :mad: en effet ça va être drôle T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 5 3997999705 est-ce que Luke serait du genre à bien faire comprendre à Cody qu'il ne l'aime pas ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'ouais du genre à lui dire en pleine face qu'il ne l'aime pas mais il est plus du genre boudeur que bagarreur donc il préféra l'éviter pour sa propre tranquillité d'esprit T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 5 3997999705 Tu as une petite idée quoi ? T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)