Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir mon cher. T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 2 3997999705
alors, bane, en quelque mots, c'est la fille qui est à la fois discrète mais franche et qui n'hésite pas à aller vers les autres pour mieux les connaître. elle est nouvelle à Harvard et intégrera vraiment le campus à la rentrée prochaine, même si elle est arrivée il y a quatre mois déjà. T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 2 1946740601 elle aimait le fait de pouvoir flâner sur les espaces verts du campus comme dans les bars le soir, ha. 🇧🇬 elle est issue d'une famille assez complexe, parce qu'elle a perdue ses parents très jeune et qu'au final elle c'est fait adopté par plusieurs famille avant de trouver celle qui lui convenait le mieux. elle n'est pas sauvage, sauf quand elle se sent attaquée. T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 2 27820337 fille unique, elle comprend plus de choses qu'il n'y paraît et n'aime pas qu'on la considère comme une idiote simplement parce qu'elle aime se faire jolie le matin. elle est très intelligente et calcul beaucoup de choses en très peu de temps. elle n'est pas en droit des affaires internationales pour rien, mouah. T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 2 152426858 mais bien sûr, cette fille est un vrai ours en peluche grandeur nature. câline et sentimentale comme personne. T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 2 659925797 d'ailleurs, elle intégrera la CABOT house à la rentrée prochaine. :lol2:
après, je pourrais toujours te dire qu'elle a un chien de sept mois, qu'elle aime les animaux, la nature et la DRAUG simplicité. elle fume comme elle boit, que ce soit des joints avec du whisky ou bien une cigarette avec un martini. elle s'en fout complètement, du moment qu'elle passe une bonne soirée. :ella: en ce moment, elle aime bien deux garçons, et il s'avère qu'ils sont tout les deux très proche, donc à voir par la suite. T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 2 1629110976
VOILÀÀÀÀÀÀ. :killbill:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diachérie > JEUH SAIS ! Je faisais la vaisselle et je pensais je sais, l'information est utile qu'ils pourraient lire dans leurs pensées tu vois, y'a une connexion qui s'est faite j'te dis moi hanwii
C'est bon pour le rp ça m'arrangerait que tu le commences d'ailleurs T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 2 3997999705 Shoot moi le lien par mp quand il sera là, tu as carte blanche sur ce que t'as envie de faire je suis tout fraîchement arrivé donc je n'ai encore touché à rien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi, on peut avoir pleinssssssss d'idées en faisant la vaisselle :loukas: C'est une excellente idée d'ailleurs. Ils n'auraient pas b'soin de parler pour se comprendre itout itout. Il n'y a qu'à activer le mode "lire dans les pensées" et hop, ils savent tout Richard
Okitoooo, je te shooterai le lien dans ta boite mp une fois terminé T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 2 1365124802 et je t'ajouterai très vite aussi dans mon profil, cher best friend forever T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is peeerfect Bella j'attendrai ton mp alors et je t'ajoute aussi à mon profil BFF T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 2 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke D. O'Cahan a écrit:M'ouais j'aime bien le caractère de Mahée T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 2 4046487928
Tu as une petite idée ? Je viens de créer Luke donc j'ai un peu la tête vide ce soir, pardon T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 2 3997999705
J'irais bien dans le complexe. Mahée ne croit plus en l'amour à cause des mauvaises expériences qu'elle a vécu et elle ne pense pas retomber amoureuse un jour. Quant à lui, Luke ne se donne pas le droit au bonheur (si j'ai bien compris). On pourrait dire qu'il y a quelque chose entre eux mais ni un, ni l'autre ne veut le voir. Ils agissent comme s'ils étaient ensemble sauf qu'il n'y a aucun contact physique. Puis, de temps en temps, Mahée aurait peur de ce qui se passe et ce serait la même chose pour Luke alors ils s'évitent un peu.
Tu comprend le genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'ouais ça pourrait être drôle à jouer genre Luke qui fuit Mahée comme la peste parce qu'elle le fait sentir bizarre et vice versa T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 2 1881463262 Ça me va alors ! Par contre, je ne cherche vraiment pas de relation à Luke, enfin pas pour le moment donc on en reste à ce stade oki ? hanwii
Ils se seraient rencontrés sur le campus ? Genre ils tombent l'un sur l'autre, se sente attiré puis deviennent tranquillement amis jusqu'à ce que les sentiments se mettent à changer et qu'ils prennent peur l'un de l'autre.
Sérieusement j'adore ton idée T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 2 1881463262 Et maintenant je veux un rp hein Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement!
Oui, on peut dire qu'ils sont rencontrés à l'université et tout.
Pour le RP, je suis prête à l'ouvrir sur le champ! Une idée du contexte ou de l'endroit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial hanwii
Ouais azy ouvre-le je te répondrai après et ahem... Ce serait drôle s'ils étaient coincés ensemble quelque part. Je n'ai pas encore eu bien le temps de regarder tous les endroits du SC, tu les connais probablement mieux que moi, alors je te laisse choisir ce qui te plait (ohwi Luke commence à sérieusement m'influencer je sais) T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 2 1881463262
Juste éviter les piscines et la plage sivouplait T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 2 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui absolument T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 2 3850463188 Tu as une petite idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)