Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement Pippa à l'air trop intéressante T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 4046487928 !
Tu as une petite idée ? C'est clair que pour Luke Pippa deviendrait sa poupée quoi, il se sentirait mega protecteur avec elle. Moi je dis qu'ils aurait pu se rencontrer au hasard sur le campus, Luke lui aurait apporté son aide évidemment tel le gentleman qu'il se doit d'être T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 1881463262 puis aurait insisté pour rester avec elle. Depuis ils sont bons amis et Pippa sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment. Après pour mettre un peu de piquant dans ce lien, je te laisse voir T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que Pippa te plaise T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 3850463188

Et je kiff l'idée! Ca la gênerait de mettre quelqu'un dans une situation comme ça et surtout de se faire aider ! Mais bon ça peut amener à un lien assez cool ! Je lui cherche pas spécialement de mec, j'aime faire tout au feeling :sifle: Donc on verra ça pour comment pimenter le lien hanwii

Pour le RP, j'avais une idée T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 1616978029 Je l'avais proposé sur un autre sujet mais comme personne s'est proposé :sifle:

En gros, Pippa ce serait perdue comme une grosse débile alors qu'elle était partit marcher (grave prudent quand on voit rien). Sa chienne Gaia l'a emmenée dans un lieu dont elle ne reconnait pas les bruits et du coup, elle se retrouverait totalement paumée. Du coup, Luke pourrait l'apercevoir itout sauf qu'il se rappellerait pas plus du chemin qu'il a prit et ils seraient paumés T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 1881463262 Du coup dis moi si ça te tente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN MEC GENTIL ENFIN ! Y'a trop de connard à Harvard quoi :loukas: :luv2: :luv2:
Je veut un lien T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 1001568715 T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 1001568715 :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bane J.-Walkerson a écrit:T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 387742012

tuveukoatoi T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 387742012 T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 2511619667

Nuna K. Samarin a écrit:UN MEC GENTIL ENFIN ! Y'a trop de connard à Harvard quoi :loukas: :luv2: :luv2:
Je veut un lien T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 1001568715 T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 1001568715 :hmm:

D'accord, tu as une petite idée ? Parce que je sèche un peu là T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 3997999705 N'importe quoi, shoot ce qui te plaît Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te pisse dessus. T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 387742012
comme ça personne ne t'approcheras. T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 387742012 et en passant, nuna c'pas la coupine à bane, fais gaffe à toi beau brun, je te surveille. T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'ouais je vois qui je veux d'abord T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essais vraiment de me faire comprendre que tu vas faire ami-ami avec les ennemis de BANIE-D'AMOUR DE TA VIE ? T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 4 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)