Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout, j'suis venue en parfaite touriste T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 3 1881463262

tu peux me parler un peu de ton Luke ? T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah okay T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 3 1881463262
Enfin je te shoot la descrip déjà toute faite si tu as des questions après te gêne pas Vic
''Luke est un gentleman comme il ne s'en fait plus. Il veut plaire, faire plaisir même si cela veut dire écouter les romances d'une amie pendant une nuit entière. Il est très protecteur et veut apporter son aide à quiconque en aurait besoin. Il n'hésitera jamais devant un adversaire mais ce n'est pas le genre de personne à perdre son sang-froid. En fait il l'a perdu une fois et depuis il s'en veut terriblement. Luke croit qu'il est damné à vivre une vie malheureuse. Il repousse toutes les personnes qui deviennent un peu trop proche parce qu'il n'a pas le droit au bonheur. Malgré tout, il cherche la rédemption en aidant les autres. Il ne parle jamais de son passé, personne ne sait ce qu'il s'est passé et ça lui va parfaitement. ''
Et ta tienne à toi, c'est quoi son caractère un peu T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 3 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm... D'accord :luv2: voilà son caractère :

Impulsive ٥ drôle ٥ joyeuse ٥ fêtarde ٥ droite ٥ impatiente ٥ honnête ٥ parfois froide avec les gens qu'elle ne connait pas ٥ très tactile ٥ douce ٥ lunatique ٥ grande gueule ٥ n'a peur de rien ٥ amicale ٥ énergique ٥ courageuse ٥ dynamique ٥ méfiante ٥ dure ٥ assez jalouse ٥ égoïste dans ses relations avec les autres ٥ sensible ٥ rancunière ٥ parfois violente ٥ tendre ٥ impliquée.

Je ne vois pas de négatif de mon côté mais tu me diras ce que tu en penses T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je vois peut-être pas négatif mais ce serait pas mega positif non plus. Je vois ça comme ça, dis moi après ce que t'en penses T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 3 3997999705

Naima se sert de Luke comme punching bag. Genre elle l'apelle quand ça va pas, se défoule sur lui. De toute façon elle sait qu'il fera tout ce qu'elle lui demandera parce que c'est dans sa nature. Ça ne l'empêche pas par contre d'apprécier Luke et de jalouser les autres filles qui s'approchent de lui parce qu'elle a besoin de son souffre-douleur T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 3 1881463262
De son côté Luke il apprécie Naima, il adore son caractère et quelque part, il s'amuse avec cette relation.

T'en dis quoi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j'aime trooooooop T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 3 4046487928 je valide à 500% çz colle parfaitement avec le caractère de Naima T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 3 1881463262 pour moi c'est parfait :heaart: tu me gardes un petit sujet au chaud ? T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiis hanwii
Et ouais pour le rp quand t'auras besoin de moi je serai là T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te mp d'ici ce soir T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 3 3997999705 T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait j'attendrai sagement T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NAIMA T. BEKRI et @LUKE D. O'CAHAN olaaaaa, je suis votre amie en commun, sauf que moi aussi je suis protectrice. T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 3 387742012 T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Battez-vous T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir - Page 3 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)