Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke D. O'Cahan

≈ GENTLEMAN DE SERVICE

20 ans ∞ Winthrop ∞ Célibataire ∞ Hétéro ∞ Majeure en Psychologie
Luke est un gentleman comme il ne s'en fait plus. Il veut plaire, faire plaisir même si cela veut dire écouter les romances d'une amie pendant une nuit entière. Il est très protecteur et veut apporter son aide à quiconque en aurait besoin. Il n'hésitera jamais devant un adversaire mais ce n'est pas le genre de personne à perdre son sang-froid. En fait il l'a perdu une fois et depuis il s'en veut terriblement. Luke croit qu'il est damné à vivre une vie malheureuse. Il repousse toutes les personnes qui deviennent un peu trop proche parce qu'il n'a pas le droit au bonheur. Malgré tout, il cherche la rédemption en aidant les autres. Il ne parle jamais de son passé, personne ne sait ce qu'il s'est passé et ça lui va parfaitement.

Gros sentimental ❖ Aime le sport ❖ Maladroit ❖ Calme ❖ A perdu son père ❖ Ne sait jamais quoi dire ❖ Hanté par son passé ❖ Gentlemen ❖ Veut le bonheur de tout le monde ❖ Souffre en silence ❖ Aime rire et faire rire ❖ Riche ❖ Serviable ❖ Un peu naïf côté relation ❖ Protecteur ❖ Possède une bijouterie ❖

@code by ALASKA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un gentleman, je veux bien.
Ça serait pour mon DC, Mahée ou avec Alie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'ouais j'aime bien le caractère de Mahée T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir 4046487928
Tu as une petite idée ? Je viens de créer Luke donc j'ai un peu la tête vide ce soir, pardon T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as eu à je t'offre

C'est clair qu'ils sont fait pour être meilleurs amis non mais t'as vu ça ! hanwii En plus leur caractère vont bien ensemble :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais vraiment mon corps ein :loukas: maisssssss trop qu'ils sont faits pour être meilleurs amis. Du genre cul et chemise. J'suis le cul et t'es la chemise évidemment ein ein ein. hanwii Puis, ils n'ont pas une vie sentimentale de tous repos. Luke à eu un choc avec son ex et Dia, elle subit des chocs encore et encore avec le mec qu'elle kiffe en ce moment -aka son ex- et en plus, monsieur s'amuse avec d'autres nanas :devilish: :sifle: et du coup, Luke et Dia broient du noir ensemble en se plaignant de l'amourrrrrrrrrrrrr et en réalisent que l'amitié, c'est vraiment le top du top quand t'as quelqu'un sur qui compter itout itout. Donc en gros, ils font les fous ensemble, sont toujours collés ensemble, dorment ensemble tantôt ahaha j't'ai encore euuuu :laugh: Ils sont là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive et ne supporte encore moins que l'un ou l'autre soit tristeeeuh. Puis leur rencontre aurait pu être un peu spéciale, genre la meuf assise dans l'un des petits arbres du campus aurait fait un faux mouvement et hop ! atterrissant cul dans le dos de Luke allongé à plat ventre. :*7: Là, ils auraient explosé de rire et ça aurait toute suite été le coup de foudre amical après deux ou trois échanges et depuis, ils sont inséparables. T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir 2109348208 T'en penses quoi ? T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pense que t'es génial mais c'est parfait ! :ôô: Qu'on me donne ton corps !
Je suis in à 100% j'ai rien à rajouter en plus écoute c'est juste parfait, exactement comme je le voyais. Tu as su mettre des mots sur mes pensées T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir 3850463188 .. Okay m'ouais bref, j'exige un bon rp maintenant hein hanwii Mais comme j'suis pas encore dans un groupe j'sais pas, j'dois probablement attendre d'avoir ma couleur avant de poster, non ?
Sinon c'est quoi un peu tes stats, t'écris peu moyen ou beaucoup ? Je m'adapterai selon ce que tu fais parce que j'prend exemple sur mon gentleman de Luke :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello merveilleux gentleman. T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir 3997999705
je voudrais un lien, si cela est toujours possible. T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'ouais je ne demande que ça T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir 3997999705 Dis m'en plus un peu sur Bane que je puisse me faire une idée de lien sivouplaiit très chère Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I know, i know, j'suis géniale et parfaite 🇧🇬 *et mes chevilles vont très bien aussi* Mouahahahahahaha on était fait pour se rencontrer hanwii bientôt, t'auras plus de secrets pour moi, je saurais tout deviner rien qu'en lisant dans tes pensées Richard concernant le rp, of courseeeeee qu'il nous en faut un, je me propose même de le créer au summer camp, on ira à la recherche d'une mine de diamantikaT'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir 4046487928 et si on en trouve une, vu que t'es riche et que j'suis riche on donnera ça à une association hanwii *bon j'arrête de dire des bêtises là* :loukas: concernant les stats, je preux écrire des comme ça et plus ou des comme ça, mais t'occupes pas des stats, réponds selon ton inspiration, osef des stats, l'essentiel c'est qu'on s'amuseeee T'as besoin d'un gentleman ? Alors c'est par ici qui faut venir 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)