Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoom boom Baby _ JUNEL ♥ - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Boom boom Baby _ JUNEL ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment de vérité

Ce petit bout de nous ♥
  Son regard sexy et sa petite langue sur ses lèvres, elle peut se les mettre où je pense... En plaisantant bien sur. J'étais assis a coté d'une dame qui pourrait être ma grand mère, et elle me fait un énorme rentre dedans !    
« Tu sais, moi je peux t’offrir toute mon expérience, pour t’apprendre des choses qu’on ne sait pas vraiment bien faire quand on a 22 ans seulement… »
Génial, en plus de ça elle commence a me caresser le genoux. Ca devient craignosse pour moi, mais je ne peux pas lâcher maintenant, sinon June va me demander de réaliser dix défis la connaissant. Je me contente juste de m'enfoncer un peu dans mon siège et de me mettre un peu penché pour créer une distance avec mamie. J'écoute, car le camion volé continu dans sa drague :
 « Tu sais dans ma vie j’ai eu des hommes aussi beau que toi, surtout quand j’étais jeune et je ne dis pas non à un petit coup de jeune, tu verras quand tu seras vieux ! »
Je tourne la tête vers elle, et je dis de façon un peu hypocrite avec mon sourire de crispé   " Je, je me préserves. Je suis croyant, et je ne veux pas faire l'amour avant mon mariage "  Voila, je pars totalement en live et j'improvises de la pure connerie. Je l'ai consommé depuis longtemps mon mariage. Désolé petit Jesus!    " Je ne doute pas du succès que vous avez pu avoir.. Que vous avez sûrement encore. Excusez moi, je ne suis pas intéressé par le pêché "   Je vais pas tarder a demander l'arrêt d'urgence. Et pour tout vous dire, je ne suis pas croyant du tout. Il me fallait juste une excuse pour tenter de ralentir la libido de momie.
D'un seul coup, je vois la petite bouille de la filette de ce matin. Callie nous passe un message qui fait rire la dame a coté de moi. Moi? Je sors un petit sourire, et je pose mon regard sur mon amoureuse. Elle se marrait bien a voir, je pense qu'elle ne comptait pas voler a mon secours.
" Oh ma puce, ce beau garçon est trop jeune pour être mon amoureux "   Mais Mamie s'avance pour me glisser a l'oreille   " Mais je ne serais pas contre une nuit en sa compagnie "   Je ferme les yeux, et je soupire silencieusement. Je me décale et je tourne la tête, si je me met sur le coté c'était pour ne pas coller mon visage au sien, merci l'horreur. Et je lui dis   " Il y a pleins de poissons dans l'océan, je pense qu'un jeune homme adorerait vous tenir compagnie une nuit, mais ce ne sera pas moi " Je déteste vexer les gens, ou avoir l'obligation de me faire comprendre avec une légère froideur. Mais la vieille ne me laissait pas le choix pour le coup.

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Echographie  
mise en page par .Stay Away &

Bon je vois que Gaël est un peu en galère et ça commence à me faire de la peine, je suis triste de devoir faire ça à mon amoureux, au début c’était drôle et je vois que ça le gène maintenant, mais en bonne copine que je suis, je vais essayer d’aller l’aider. Je me lève alors, Callie aillant libéré la place avant de m’approcher de la dame et de Gaël : « Excusez moi Madame, mais je ne vous ai pas dit la vérité toute à l’heure, Gaël est bien pris et je suis enceinte… ». Waouh, comme ça la petite mamie allait avoir deux claques dans sa tête en un seul coup, en plus j’embrasse mon amoureux à pleine bouche et cela juste devant son nez pour lui faire comprendre que oui, nous sommes bien en couple et pour de vrai. « En fait si j’ai demandé à mon amoureux de se mettre là c’est parce qu’il aime bien les personnes agées, il aime bien aider, ça a toujours été dans son caractère… ». Là c’est encore une parole blessante pour la mamie qui semble surprise et qui arrive seulement à dire : « Félicitations pour votre enfant ! ». Bon elle a l’air quand même de mieux le prendre qu’on pense mais je sais que maintenant ça va être difficile de changer de place car Callie et à côté de moi mais bon, peut être que sa maman acceptera de changer à la pause et que c’est le papa de Callie qui montra à côté de la dame et qui se fera draguer à son tour, quoi qu’elle sera peut refroidie d’ici là. Je retourne à ma place avec Callie en attendant la pause, je suis quand même fière de moi mine de rien, j’ai réussit à faire remplir son défi à mon copain et en plus j’ai cassé la vieille dame.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment de vérité

Ce petit bout de nous ♥
  Je ne vais pas dire que je n'ai pas l'habitude de me faire draguer, ça arrive a tout le monde. Que l'on soit beau ou pas, il suffit d'aller en boite de nuit et de tomber sur une personne bourrée. Je ne savais pas trop si ma dernière phrase avait vexé mamie, mais elle retire sa main de ma cuisse. Son regard et tout de même sur moi et j'ai l'impression de me faire dévorer. Au moment ou je sentais qu'elle allait reprendre la parole, j'entends une voix mais pas celle d'une vieille. C'est celle de ma petite amie, je relève donc immédiatement la tête pour la regarder. Je ne pensais pas que June aurait pu me venir en aide, et pourtant, je suis bien étonné. Tout autant surpris de ce qu'elle dit, et de ce qu'elle fait. Je lui dit un tout petit   " Merci bébé... " Avant que sa bouche ne vienne se coller a la mienne pour partager un baiser assez fougueux.
Une fois le bisou terminé, June tente de trouver une excuse, et je suis encore une fois impressionné de son intelligence pour improviser. Moi j'avais dit un truc débile pour repousser les avances de grand-mère. En tout cas, je souris d'une façon sincère a la fille que j'aime. C'était mon héroïne pour le coup.
Malheureusement, il était un peu tard pour changer de place. J'espère que la vieille peau ne va pas m'en vouloir et faire de mon trajet, un supplice. Mon coeur se serre un peu quand je regarde mon amoureuse s'éloigner. J'aurais tellement aimer la garder avec moi. Je tourne la tête, et je tiens tout de même a dire les prochaines paroles a la dame a coté de moi    " Je vous présente mes excuses... Je me doute que ma compagnie sera moins apprécié maintenant "    Elle me fait un petit sourire et un non de la tête   " Non, vous avez une bonne attention envers moi."   Oui, ce n'était pas totalement vrai, mais je vais faire comme ci.   " Je suis ravi de vous tenir compagnie! "   En regardant ma montre, je me dis qu'il ne reste qu'une petite demi heure avant la pause. Alors autant la faire passer rapidement. Je vois que la madame a un magasine de mots fléchés et, je suis accro. Trouver les mots qui se cachant pas des simples synonymes et tout.   " Ca vous dit une petite partie avec moi ? "   Je pointe le sujet de ma question du doigt. Elle accepte, et elle le pose sur les sortes de mini tables pliante du car qu'on trouve sur le siège en face de nous. Mamie ouvre a une page vierge, et me donne un stylo. Ensemble, nous commençons a remplir les cases vides, et autant avouer que l'ont cartonnent ! Comme quoi, le trajet n'est plus si terrible maintenant. Mais mon amoureuse me manque tellement.

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Echographie  
mise en page par .Stay Away &

Voilà comment mon petit ami avait réussit son défi et aussi comment je l’avais sauvé en venant lui rendre une petite visite surprise. J’étais tellement amoureuse de lui que j’avais été obligé de dire la vérité à la pauvre dame qui ne s’y attendait pas. Tant pis, après mon retour dans le bus, je discutais beaucoup avec Callie tout en regardant souvent si mon petit ami ne se faisait pas attaqué par une vieille femme trop maquillé pour lui. J’étais heureuse d’avoir fait cette échographie et de savoir que tout allait bien. Que le petit allait bien et que le père en était ravi. J’espérais que cet été allait se dérouler sous les meilleures hospices et que nous aurons une famille idéale et une vie tout aussi douce. Je fermais les yeux après quelques instants, j’étais très fatiguée de ma journée et je n’en pouvais plus. Après quelques temps le bus finit par arriver et nous descendîmes afin de regagner notre caravane et notre petit confort, j’avais par la suite cuisiné un bon repas pour fêter ce jour si spéciale et je m’endormis tranquillement dans les bras de celui que j’aime à l’infini et au delà.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)