Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoom boom Baby _ JUNEL ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Boom boom Baby _ JUNEL ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment de vérité

Ce petit bout de nous ♥
  Je dois avouer que j'adore les enfants. Je découvres aussi une facette de ma personnalité aujourd'hui parce que, je n'ai jamais été confronté a des gamins. Fils unique, je ne me souviens pas d'avoir des petites cousines ou petits cousins, et je n'ai jamais garder des enfants. Donc c'est tout nouveau. Mais je suis un garçon attentionné, et je le montres avec la fillette.
Les enfants ont quand même quelque chose qui me dépasse. C'est leur imagination débordante et leur curiosité. Il faut toujours occuper l'esprit d'un enfant, et surtout, toujours avoir une réponse a ses questions. Je crois que je vais m'entrainer a me faire des notes pour mon futur bébé. Ou alors... Je laisserais maman June répondre comme elle l'avait fait pour moi quelques minutes plus tôt.
Mais passons! Maintenant c'est la pause et il fallait acheter a manger pour mon amoureuse afin d'éviter un second vomi dans le car. Je descends en sa compagnie et je lui tiens la main. Quand elle critiquait ma façon de décrire l'acte qui amène les bébés dans le ventre, je ne peux m'empêcher de rire. Je tourne la tête vers ma jolie brune et lui dit   " Naaaan, d'ici la je trouvais une histoire encore plus horrible "   et je reprends mon rire avant de poursuivre un peu plus sérieusement  " J'ai une idée. Si notre enfant veut des renseignements sur ça ; je lui dirais de s'adresser a sa maman "  Retour de bâton !

Une fois dans le magasin, nous avançons en couple vers les sandwichs et les rayons de nourritures. Je vois ma petite amie prendre un genre de yaourt et me demander si elle va être caler avec ça   " Jusqu'au rendez vous, oui je pense. "   et je rajoute - ahah surprise! -  " Mais en sortant de l’échographie, je t'emmènes manger au restaurant mon Amour "    Autant en profiter pour passer une après midi en amoureux loin du camping non?
June me donne ensuite les achats pour aller faire pipi. Je vais en direction de la caisse et je patiente pour payer. Mais pas le temps... Il y avait encore deux personnes devant moi quand mon amoureuse me rejoint avec des bonbons.   " Je vais grossir avec ça ! "   et je souris amusé.
Est-ce que je vais faire pipi ? Ce serait une bonne idée, me connaissant je vais avoir envie quand June sera sur la table avec le bidule sur son ventre.   " Oui je vais faire pipi moi aussi, c'est mieux "   Je commence a prendre le pas, et je me retourne pour revenir vers ma charmante chérie. Je sors un billet de mon porte feuille et je lui tend.   " C'est moi qui offre ça aussi ! "   Si  je dis aussi, c'est par rapport au restaurant que je voulais faire avec elle.
Bon! Direction W.C! Une fois dedans, je fais ma petite affaire, je me lave les mains et je recoiffe un peu ma crinière a l'aide de mes mains un peu mouillées. Je sors, et je cherche June du regard. Elle avait payé et elle m'attendait sagement non loin de la sortir. Je marche, et je lui prends la main au passage pour sortir et retrouver le car.
Je n'avais rien prit a manger car je n'avais pas envie de quoi que ce soit, et mon ventre ne réclame pas avant midi en général.  " Prête pour la dernière heure de route? "  Je m'inquiétais un peu vu qu'être enceinte provoque certaines douleurs  " Tu n'as pas mal quelque part ? Les sièges ne sont pas tellement confortables "  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Echographie  
mise en page par .Stay Away &
Je soupire quand il me dit qu’il trouvera une histoire encore plus horrible, je ne veux pas que notre enfant ne connaisse pas le plaisir sexuel parce que son père à raconter des conneries, c’est un coup à traumatiser un gosse ce genre de truc et je ne veux pas que ça arrive. Je fais la grimace quand il me dit que j’expliquerais tout à notre enfant, forcément, les choses sont plus faciles comme ça. « Je lui dirais la vérité lorsqu’il sera plus grand et capable d’écouter… ». Ouai je ne vais pas inventer des histoires à dormir debout même si l’idée de mon petit ami n’était pas mal. Je descends ensuite du bus et commence à rentrer dans le magasin sur l’air d’autoroute, je prends un yaourt qui est censé bien callé une personne. Mon petit ami m’indique alors qu’il va m’inviter au restaurant et j’avoue que a me fait très plaisir, c’est ce genre d’attention que j’attends de mon copain, plus encore même mais je ne dirais pas lesquelles. « Merci mon amour, c’est très gentil… ». Je lui fais un petit bisou sur la joue puis quand il me dit qu’il va grossir je lui réponds avec un clin d’œil : « On va faire du sport pour éliminer tout ça ! ». Ensemble ou séparément mais je sais que Gaël aime bien s’entretenir donc il arrivera vite fait à éliminer un petit paquet de bonbons. Quand il me dit qu’il paye ça aussi ça me gêne un peu, je veux pas vivre à ses dépends même si j’ai pas beaucoup d’argent je vois l’avouer mais je déteste me faire entretenir : « Non Gaël, tu ne vas pas tout payer… ».D’ailleurs je me questionne parfois quant à qui va payer quoi car c’est sûr que cela va faire beaucoup de frais. J’étais prête pour la dernière heure de route, oui puisque je la passais avec mon petit ami je hochais la tête avant de lui répondre : « J’aimerais bien venir sur tes genoux mais bon… ». Je me mis à rire, bien sûr que je plaisantais, mon siège me suffisait très bien pour le moment. Et puis je n’allais pas me la jouer exhibitionniste : « Tout va très bien, t’en fais pas… ». Je pouvais pas lui reprocher d’être au petit soin pour moi c’est sûr. J’aimerais aussi faire quelque chose pour lui mais je ne savais pas quoi pour l’instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment de vérité

Ce petit bout de nous ♥
  La vérité sur le sexe? Oui va falloir attendre que notre enfant soit vraiment très grand. Car si il pose la question a ses six ans par exemple, j'imagine mal la scène d'un discours sincère sur la réalité des choses qu'ils se passent dans un lit... Je lui souris, et je l'embrasse d'une manière furtive.
Nous étions a présent dans le petit magasin de la station d'arrêt. Je venais d'annoncer a June que je l'inviterais au restaurant après notre rendez vous pour bébé. Ce sera une façon de profiter a deux, et aussi de fêter la bonne santé de notre petit bout de nous. Et je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de mauvaises nouvelles a l'échographie.
" Je prends un abonnement a ta salle de sport mon amour ! "    En disant ça, ma jolie brune va comprendre que c'est avec elle que je veux faire du sport. J'en fais suffisamment seul pour me permettre d'avoir un plaisir en duo.
En revenant des toilettes, elle s'apprêtait a prendre ma place dans la file de la caisse, et quand je lui donne le billet pour payer, June tente une protestation. Je lève un sourcil et je lui réponds   " Tu as prit les billets de bus non? Donc Je m'occupes des courses ! "    Bah quoi? Le restaurant c'est une autre histoire. Je l'embrasse et je prends la direction des toilettes.
Je fais mes petites affaires et je rejoins la fille que j'aime pour remonter dans le bus et reprendre la route. Encore une heure a tenir... Je sens que je vais stresser comme un idiot tout le long. Je voulais savoir si June était prête pour les soixante prochaines minutes , et si tout allait bien physiquement? Ca première réponse me fait sourire de façon amusé, et dans ma tête, je tentais d'imaginer ce que ça donnerait. Les gens autour de nous, nous lancerait certainement des mauvais regards. Et quelques personnes trouveraient ça mignons.
" Mes genoux t'accueilleront avec plaisir! "   Et je lui fais un magnifique sourire.
Installé dans mon fauteuil, j'écoute si ma petite amie va bien.     " Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi mon Bébé "  Et c'est vrai. Je pense que c'est une partie de la vie de couple de se faire du souci pour sa moitié non? Et, le bébé me rajoutera de l'inquiétude. Peu m'importe, je suis totalement confiant. Je vais assurer et rien ne me fera peur, sauf de perdre une de ses deux personnes que j'aime a la folie des folies.
Le car redémarre, et j'appui ma tête contre le fauteuil. Je ferme un peu les yeux pour me déstresser.  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Echographie  
Je me mis à rire quand il me dit qu’il prend un abonnement, j’espère que ma grossesse ne fera pas changer les choses car il faut l’avouer je vais devenir de plus en plus grosse avec un ventre très développé donc le sexe ne sera sans doute plus aussi amusant qu’actuellement, je le regarde avant de lui dire : « Petit pervers va ! ». Je plaisante car en général mon copain parle beaucoup moins de sexe que moi mais là j’avoue que je ne sais pas ce qui lui prend. L’amour vous fait changer un homme dit-on. Je grimace quand il dit vouloir s’occuper des courses, en même temps je ne vais pas me battre mais je suis un peu gênée, je ne veux pas qu’il paye tout sans cesse. Cela me dérange. Je ne veux pas être comme certaines femmes, me faire entretenir pour finir comme la vieille pouf du car par exemple à qui ont a payer pleins de chirurgie esthétique. Je remonte dans le bus et je soupire quand il me dit s’inquiéter pour moi, pour s’inquiéter. Je suis du genre responsable : « Tu devrais plutôt t’en faire pour le bébé… ». A mes yeux c’était plus important en effet. C’était aujourd’hui qu’on allait savoir s’il allait bien donc mon petit confort passait largement après mon enfant. Mon copain s’endort après quelques minutes mais moi je ne peux pas, oui, j’ai peur de ce que va dire le médecin. Je sais qu’une grossesse était inattendue pour moi et je me demande dans quelle condition celle-ci va se dérouler, j’espère la mener à terme. Ce serait horrible de voir Elia avec un enfant et moi devant un cercueil de bébé. Le car s’arrêter pour la première fois vers 10h45 mais ce n’est pas le bon arrêt, en effet, le car doit s’arrêter juste devant l’hôpital et pour l’instant il s’agit d’un restaurant. J’attends le prochain arrêt, à 11h55 nous nous retrouvons devant un petit bâtiment blanc donc aucun doute c’est là. Je réveille mon amoureux par un baiser : « Mon cœur on est arrivé ». Je descends sans trop tarder pour ne pas être en retard au rendez-vous et prend la main de mon amoureux. Nous suivons les panneaux dans l’hôpital pour trouver le bon service jusqu'à voir une salle d’attente qui correspond au nom sur la convocation. J’ai le cœur qui bat à mille à l’heure et j’attends qu’on m’appelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment de vérité

Ce petit bout de nous ♥
  Il paraît que l'argent est une cause fréquente de dispute chez les couples. J'espère que ce ne sera pas le cas chez nous. Je sais que ma petite amie n'est pas du genre a profiter, mais j'ai des moyens dans ce domaine. Je ne vais pas me retenir de le dépenser juste parce qu'elle serait gêner non? Comme certaines personnes disent, l'argent on n'en profite pas dans sa tombe.
Bref! la n'était pas le sujet. Mon amoureuse me dit que je devrais plutôt me faire du souci pour notre bébé a la place de m'en faire pour elle. Je fais un oui de la tête et lui répond  " Je m'en fais déjà pour notre enfant ... "  
Ensuite, je décides de fermer les yeux afin de ne pas trop stresser, mais je m'endors. Faut croire que le car me berce car je ne suis pas du genre a m'endormir dans les transports habituellement.

Le trajet passait carrément plus vite quand j'étais dans mes rêves. J'entends la douce voix de ma petite amie qui me réveille. J'ouvre lentement les yeux, et je comprends qu'il est temps de descendre. Je passe mes mains sur mon visage et je me lève de mon siège. Je marches pour sortir de ce qui nous a amenés ici en compagnie de mon amoureuse. C'était réellement le moment de vérité, et j'avais une boule au ventre.
Je prends la main de June et je me dirige avec elle vers le bâtiment blanc.   " Ca va aller, je suis la. "   Je savais bien qu'elle devait avoir autant peur que moi. Et en disant ça, je tente de nous rassurer.
Une fois dans le bon service, je m'installe sur une chaise encore moins confortable que les fauteuils du car. Je continu de tenir la main de ma jolie brune en la caressant de mon pouce. Je tourne la tête vers elle, et je peux deviner ce qu'elle ressent rien qu'en regardant dans ses yeux. Je ne savais pas quoi dire, car je n'avais pas envie de la remplir d'espoir si au bout, c'était une chute dont elle ne se relèverait sûrement pas. Je patiente donc dans le silence.
Peu de minutes passent, et une voix prononce le nom de June. Je relève la tête d'un coup et je me redresse. C'est maintenant alors?
Aucun entrainement de relation ne fonctionnerait sur mon coeur qui bat a une vitesse... Une vitesse qui pourrait concurrencer Usain Bolt. Nous marchons, main dans la main, comme pour rester lier dans la future épreuve.
Un genre de petite pièce se présentait devant nous. Une sorte de lit, une chaise, et une machine d'un coté. Je souffle un bon coup et je laisse ma chérie pour qu'elle puisse s'installer.

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Echographie  
Je ne savais pas si c’était lui ou moi le plus stressé, mais sans tirer la couverture sur moi je pense qu’il s’agissait de moi car j’ai déjà vécu une grossesse traumatisante, enfin ce que je pensais être une grossesse puisqu’il s’agissait en faite d’une grossesse nerveuse avec River. Je suis totalement stressé sur ma chaise et l’attitude de mon petit ami ne m’aide pas, il ne dit pas un mot, peut être pour pas empirer les choses mais pour moi c’est pire. Au bout d’un moment une assistante nous fait rentrer dans une salle d’osculation avec l’échographe. Je connaissais bien cet appareil malheureusement, il y a environ trois ans on me passait déjà cet appareil pour m’informer que je n’étais pas enceinte mais que c’était un kyste qui c’était logé dans mon utérus. Je respire un grand coup et j’ai les jambes qui tremblent. Un médecin arrive, il à l’air d’avoir cinquante ans, les cheveux poivre et sel et des lunettes. « Bonjour, vous devez être Monsieur et Madame Moires ? ». Je fais non de la tête, je ne suis pas marié avec Gaël mais bon, je suis quand même la personne qu’il attend pour son rendez-vous : « Je suis June Moires mais nous ne sommes pas mariés… ». Le médecin comprend son erreur et regarde Gaël avant de répondre : « Bon excusez moi. J’ai lu votre dossier, je sais que votre cas n’est pas le plus simple mais la prise de sang indiquerait que vous êtes bien enceinte alors je vais quand même vérifier. Il est vrai que l’opération que vous avez subie avait atteint votre utérus… ». Tout cela je le savais déjà, j’avais tellement peur que mes yeux sont larmoyants et mes jambes tremblent toujours, j’ai si peur qu’il dise qu’il n’y a rien ou pire un cancer. Je croise les doigts, mon cœur bat la chamade. Je serre très fort la main de mon Gaël. Que va-t-il dire si je ne suis pas enceinte ? Il sera sans doute déçu. Merde. Je reprends la parole doucement : « Que se passe t-il docteur ? ». Le médecin grimace, oula ce n’est pas bon signe mais il tente pourtant de me rassurer : « Patience Mademoiselle, un instant… ». Je respire par la bouche pour me calmer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment de vérité

Ce petit bout de nous ♥
  Je me doute que pour une fois je ne suis pas d'un soutient énorme. Je savais le passé de ma petite amie, et sa peur. Moi, c'est la première fois que je vis une échographie, et surtout, la première fois que je vais avoir un bébé. June avait eu un souci, j'avais la connaissance de toute ça car étant son meilleur ami, nous ne nous cachons rien.
L'attente semblait interminable, je bougeais nerveusement ma jambe gauche sur laquelle j'avais posé ma main pendant que l'autre ne s'arrêtait pas de caresser celle de mon amoureuse. Je mordillais mes lèvres, je me comportais vraiment comme une personne totalement rongée par l'inquiétude et la nervosité. Sauf que c'était a notre tour de rentrer dans l'arène et d'affronter la vérité.

Une fois a l'intérieur, je me pose sur la chaise et je ne lâche pas la main de June. Le médecin fait son entrée et je le salue d'un geste de la tête. J'ouvres un peu les yeux quand il montre par une parole qu'il pensait que nous étions un couple marié. Il ne pouvait pas le savoir, mais ma jolie brune lui fait bien savoir. Ensuite, quand ce dernier lit le dossier et ressasse le passé, je ne me sentais pas très bien. Je ne suis pas prêt a vivre un drame et surtout, je ne veux pas voir la fille que j'aime revivre une situation comme celle qu'elle a eu des années avant.
Quand le professionnel commence ce qu'il avait a faire, je sens une pression sur ma main et je met mes yeux sur ma petite amie. D'un seul coup, je ressens que quelque chose ne va pas. Ma tête se tourne sur le docteur, et j'écoute. Il demande de patienter un instant, mais c'était déjà insoutenable.
" Il y a un problème ? "    Mon regard affichait une panique, mais surtout une montée de petites larmes. Décidément, je pleure pas mal en ce moment.
Mais la, il s'agissait de la vie de mon enfant, de notre enfant. Ma deuxième main se pose sur celle de June, afin de me préparer et surtout de l'encadrer en cas de gros souci. Je pouvais sentir mon coeur battre dans mon ventre et dans ma tête. Comme ci c'était le vide totale, je ne pensais vraiment a rien car la peur prenait le dessus sur la totalité de mon corps et de ma tête.

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Echographie  
Je ne savais pas quel tête avoir, j’avais peur, mon visage devait être crispée et je ne savais pas ce qu’allait nous dire le docteur, j’avais mal, des crampes dans les mains à force de serrer la main de mon petit ami, quoi lui dire si je ne suis pas enceinte, maintenant je suis en couple avec lui et ça pourrait me fendre le cœur de le voir souffrir car nous ne pourrons jamais avoir d’enfant. Le médecin appuie sur mon ventre avec son appareil afin de nous en dire plus : « Bon, en effet votre utérus est atteint sur le côté droit… ». Cela ne me rassurait pas du tout au contraire, j’avais l’impression que c’était fichu, je regardais Gaël en baissant la tête : « Désolé Gaël… ». Je ne sais pas quoi dire d’autre et j’espère qu’il ne va pas me rejeter, j’essaie d’être forte mais le médecin se reprend en montrant une forme sur l’écran : « Mais vous voyez votre bébé c’est implanté sur le côté gauche, donc pour l’instant il est en bonne santé…Je vais vérifier les battements de son cœur… ». Cette fois si les larmes me montent aux yeux mais parce que je suis très heureuse pour moi, mon enfant et bien sûr mon copain. J’entends alors des battements, le cœur mon bébé bat très vite, cela me surprend beaucoup mais j’ai un grand sourire sur le visage, je ne peux pas m’empêcher de sourire en ce moment si heureux. « Je ne peux pas vous dire le sexe pour le moment par contre… ». Le médecin nous montre ensuite le bébé avant de se retourner vers Gaël en disant : « Regarder, il baille ! ». C’est hallucinant qu’il puisse déjà bailler, je n’arrive pas à croire que je vois et j’entends mon bébé pour la première fois de ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment de vérité

Ce petit bout de nous ♥
  La peur est plus dure qu'un coup d'épée. J'ai entendu ça dans une série je crois, mais je comprends le sens de la phrase. Je pense qu'a cet instant, rien ne pouvait m'atteindre si ce n'est quelque chose concernant mon futur enfant.
Le docteur ne nous rassure pas, il commence en disant que l'utérus est touché du coté droit, et je sens que la, je ne pourrais pas cacher ma peine. J'ouvre un peu la bouche car je suis un peu sonné, et le fait d'entendre ma petite amie s'excuser ne m'aide pas.    " June..  "    Pas le temps de continuer. Le médecin lève la main et l'emmène vers son écran en nous montrant une petite forme. Il explique que notre enfant est déjà malin parce qu'il s'est logé dans le coté gauche. Quand le monsieur dit qu'il ne pouvait pas dire le sexe, mais qu'il allait tenter de nous faire entendre le coeur. Je sentais que le mien s'arrêtait. Il fallait que ça fasse boom boom pour avoir la certitude que tout allait bien.
J'amène la main de June a ma bouche pour déposer un bisous dessus et la... J'entends un battement de coeur. Le battement de coeur du petit bout de nous. Je regarde l'écran, est une larme tombe lentement sur ma joue pour se loger dans ma barbe. Je remet mes yeux sur la fille que j'aime, et je crois que je n'ai jamais vu un aussi beau sourire que celui qu'elle a maintenant. Je lui souris avec toujours mes perles salées qui tombent sur mes joues. Je suis tout simplement heureux et soulagé. Je me redresse pour venir l'embrasser et lui glisser entre deux baisers   " C'est notre bébé mon coeur, c'est notre bébé en bonne santé "   Ma petite amie était merveilleuse. J'avais de la chance de l'avoir, et malgré ma surprise en apprenant sa grossesse, je peux affirmer que c'est la plus grande victoire de toute ma vie.

Le docteur nous coupe ensuite dans nos larmes, nos sourires et nos mots doux pour nous demander de regarder. Je fixe l'écran, et je tente de voir le bâillement de ma petite cacahuète. Je souris amusé, et je me dis que mon enfant est déjà fatigué alors qu'il n'est même pas sorti du ventre de sa mère. Le visage mouillé et le sourire aux lèvre, je ne savais plus si je devais pleurer de joie ou sourire comme un débile heureux. Mais, je pensais a une petite chose, alors je pose une question au professionnel a coté de nous.   " Juste une question docteur... Est ce que le fait que le coté droit soit touché soit grave? Qu'est ce que ça va faire par la suite pour le bébé, et pour June? "   Je ne voulais pas casser l'ambiance, mais je veux tout savoir maintenant. Ne pas laisser trainer au cas ou il faudrait intervenir sur la santé des deux êtres a qui je tiens le plus.

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Echographie  
J’avais très peur de ce que le médecin allait dire mais heureusement ce fut une bonne nouvelle et nous pouvions même entendre le battement du cœur de notre enfant ce qui était magnifique, je n’en revenais pas et comme Gaël j’avais les larmes aux yeux, qu’est ce que c’était émouvant. Le médecin nous regardait l’air attendri et je prolongeais le baiser de mon amoureux : « Je suis si heureuse… ». Oui, j’avais toujours voulu avoir un enfant surtout depuis que je savais que je ne pouvais pas en avoir, je m’étais rendu compte à quel point mon instinct maternelle était développé et dans six mois, nous allions être parents. Mon petit ami pose une question au médecin et je soupire, je ne sais pas si j’ai envie d’écouter la réponse de celui-ci, il se veut pourtant rassurer : « C’est une toute petite cicatrice au côté droit, si l’embryon avait été là, pas sûr qu’il se soit développé, mais comme il est bien sur le côté gauche cela ne semble pas très embêtant. Par contre vous serez à surveiller de près Mademoiselle, aussi félicitations car avec votre pathologie, vous avez eu de la chance d’avoir cet enfant… ». C’était vraiment un miracle cet enfant, un miracle. Mes larmes coulaient sur mes joues. L’examen était terminé : « Je vais vous donner les photos du petit et vous pouvez vous rhabillez ». Je prends alors mon t-shirt que je remets sur moi après avoir essuyé le gel. C’est une immense étape que nous venons de franchir…

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)