Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoom boom Baby _ JUNEL ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Boom boom Baby _ JUNEL ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment de vérité

Ce petit bout de nous ♥
  Je voyais bien qu'après ma petite idée, June cherchait quelqu'un pour m’asseoir sur ses genoux. Je la laisse donc dans sa quête en ne quittant pas son visage des yeux. C'est dingue, mais j'adore toutes les expressions de son visage. Mais un peu moins ses idées ! Je regarde la personne qu'elle indique et je ne peux m'empêcher d'exploser de rire. Je veux bien accepter que certaines personnes ne veulent pas vieillir, mais quand même... Y'a des limites!  " Elle veut peut être partager son siège, mais moi je n'en ai plus envie la "   Et je refais une grimace.
J'étais fière de la petite qui tentait de ne pas vomir. Comme quoi, j'avais sans doute parier sur le bon poulain non? Enfin, je ne cris pas victoire tout de suite, car vu sa tête... Mais bon, je verrais bien!  
Je ne vais pas mentir, j'étais un peu coquinou sur les bords. Bien que je ne sois pas du genre a faire l'amour devant des gens, l'envie d'elle était la quand même. June me dit que l'élève rattrapait le maître. Je souris en me mordant la lèvre inférieur et je lui glisse a l'oreille  " Et tu n'as pas encore tout vue mon Amour "   et je passe un furtif coup de langue sur son lobe d'oreille avant de déposer un baiser dans son cou et de me remettre correctement sur mon siège. J'avais un sourire amusé sur le visage car, je pense que je n'aurais jamais ça avant. Mon amoureuse me transformait totalement, et ça me plait.

Et a coté de nos petites bêtises, ma jolie brune me confiait ses peurs sur ma maman et la façon dont elle pourrait intervenir dans notre vie. Je sais qu'on se plaint toujours des belles mères, mais je pense que la mienne est différentes. Et si elle ne l'est pas, faudra l'excuser car elle n'a qu'un garçon et que ce sera son premier petit enfant   " Je pense que ma mère ne sera pas comme la caricature des belles mamans super chiante qu'on a envie d'envoyer sur la lune a coup de pieds dans le ... Enfin tu vois quoi "   Il y avait des enfants, donc je devais contrôler mes paroles.
Et quand June dit que ma mère pourrait m'influencer si jamais elle ne trouvait pas ma copine a son goût, je vois sa tête se baisser.   " Bébé... "   Je baisse ma tête pour capter son regard  " Que tu lui plaises ou non, ça changera rien au fait que c'est toi que je veux. Mais je suis certain qu'elle va t'adorer donc.. No stress "  Et je lui fais un joli petit sourire réconfortant.
" Si j'avertis le mien, il faut en faire de même pour le tiens "  Et je ne sais pas quelle situation était la plus délicate. Je lui tiens toujours la main, et je poursuis  " Je sais que c'est pas facile non plus pour toi, mais, je penses qu'il n'y aura pas de problème. Je serais la pour y veiller "   et j'approche sa main a ma bouche pour y déposer un nouveau baiser.

Quand la petite de devant craque et vomit, je vois ma petite amie faire un geste en sa victoire. Je baisse la tête de désespoir, et j'entends ensuite une petite voix a coté de moi qui me fait relever la tête. Et une petite odeur qui pique le nez... C'était la gamine qui avait choisit, a voir son regard, June pour l'aider. Je tourne la tête, et je vois qu'elle me passe sur les genoux, donc je l'aide en m'enfonçant dans mon siège. Une fois dans l'allée du car, je propose quand même  " Tu veux de l'aide? "   Je suis trop gentil. Je montrais aussi a celle que j'aime qu'elle pourrait compter sur moi dans n'importe quel moment. Et c'est vrai que la petite faisait de la peine avec ses petites larmichettes.    

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Echographie  
mise en page par .Stay Away &
Il me vient alors une idée complétement folle mais j’ai trop envie de voir cette femme qui ressemble à un vrai pouf devant mon copain qui est jeune et beau donc je lui propose avec un sourire : « Si la petite vomi, je sais qui va aller discuter avec Barbie 1945 ! ». Oui, j’avais vraiment envie de voir mon copain taper la conversation à la vieille, je suis sûre qu’elle boufferait du regard, en même temps j’y peux rien si mon copain c’est le plus beau de tout l’autobus. Il me dit que je n’ai pas encore tout vu et j’adore voir mon petit ami comme ça, franchement ça fait du bien lui qui avait était si sérieux maintenant il parle beaucoup plus de sexe, il est beaucoup plus cool là-dessus et ce n’est pas un mal. Je frisonne quand il commence à me lécher l’oreille, il me provoque ou quoi là ? « Arrête sinon je commence à t’attaquer et tu feras pas le malin… ». Je remets sa veste sur ses jambes et passe ma main en dessous pour caresser son entre jambe et pour qu’il arrête de m’exciter sinon je vais lui sauter dessus.
J’avais peur que Gaël se penche toujours du côté de sa maman et que du coup notre couple soit en péril à cause de ça, j’espérais que non mais sait-on jamais, je ne voulais pas que Gaël l’a défende en permanence. J’espérais tant qu’il avait raison…Que rien ne changerait entre nous, même avec l’arrivée de sa mère : « Je vois très bien et je l’espère aussi ! ». Je me mets à rire puis après j’ai une petite perte de confiance, est ce que je vais être la belle fille parfaite ? Je n’ai jamais eu ce rôle, je veux pas jouer à qui veut épouser mon fils, j’ai plus l’âge pour ses conneries. Je suis heureuse avec Gaël et je n’ai pas connu ça longtemps dans ma vie, j’ai peur que je doive le payer à un moment ou à un autre : « Et si elle te trouve une autre fille, genre plus mignonne et plus intelligente et qu’elle fait en sorte qu’elle te drague ? ». Non, je ne suis pas du tout entrain de devenir paranoïaque, pas du tout, c’était juste impossible qu’elle fasse ça. Je parlais de mon père, mais il avait tord quand il disait qu’il n’y avait pas de risque, avec mon père, y avait genre une quantité énorme de risque. Il était juste horrible quand il était en crise, il était malade, fallait le voir pour le croire : « Je lui enverrais une lettre mais on ira pas le voir avec le bébé petit, si il lui arrive quelque chose je m’en voudrais trop, tu ne peux pas me protéger tout seul Gaël, ce mec est fou furieux, même si c’est mon père… ». Je voulais lui dire quelque chose aussi par rapport à notre dispute d’hier : « S’il te plait, si on s’engueule la prochaine fois, ne me dit pas que j’ai des problèmes, que je suis hystérique, ce genre de truc me rappelle son comportement… ». Et lui ce n’était pas avec des cris qu’il réglait les problèmes mais avec un couteau.
La petite fille finit par vomir et après un bref instant ou je suis heureuse, je comprends que c’est moi qui vais devoir aider la petite. C’est toujours les femmes enceintes qu’on choisit dans des moments comme ça, parce qu’une femme enceinte se montre toujours gentille et souriante. Bref, je me lève de mon siège et passe auprès de mon copain : « Je pense que ça va aller… ». Je vais dans les toilettes du bus aider la gamine et quand j’ai terminé je reviens avant de lui demander : « C’est bon, j’ai tout enlevé… ?? ». J’avais utilisé des lingettes que j’avais dans mon sac pour masquer l’odeur. Je regardais Gaël avant de lui murmurer : « Tu as vu, elle a des cheveux bruns bouclés.. ». Et oui exactement comme lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment de vérité

Ce petit bout de nous ♥
  Je ne pouvais pas me retenir de dire un " NOOOON ! Pas ça ... " Qui avait du s'entendre dans tout le car quand June me donnait l'enjeu du défi. Ce genre de femme était du genre couguar j'en suis sur, et je vais me faire manger tout cru. J'abuse oui, mais j'avais quand même un peu peur pour ma peau. Oh et puis, après tout, ce sera certainement marrant.
En attendant, je vois bien que ma jolie brune n'est pas indifférente a mon petit léchage d'oreille et aux baisers dans son cou. Je sais que c'est un effet de surprise aussi, car June me connaissait depuis assez longtemps pour savoir que je n'étais pas du genre a faire ça, et a parler ouvertement de sexe. Pas que je sois quelqu'un de coincé, mais je ne trouvais pas d'utilité a en discuter ou a jouer. Quand June me menace d'une attaque, je fais un levé de sourcil et je souris amusé.  " Et tu vas faire quoi hein? "   J'étais sûr de pas craindre son attaque, mais je me trompais. Elle met ma veste sur mes genoux, et je m'interroge un peu... Mais moins quand je sens sa main se glisser a mon entre jambe pour appliquer des caresses. Je gonfle ma poitrine en prenant une grande aspiration. Je serre un peu les deux cuisses et je pose ma main sur la sienne pour la décaler de mon paquet, et je lui dis tout bas   " Eh arrête ça vilaine, ça devient dangereux .. Et si tu veux jouer, je vais jouer ! "   Oui très dangereux. Je la fixe avec une envie d'elle qui peut se lire dans mon regard. Je veux la dévorer la, maintenant. Mais malheureusement ce n'est pas trop possible.

Au sujet de ma maman, je pouvais comprendre les inquiétudes de ma chérie. Je connaissais ma mère, et je ne pensais vraiment pas qu'elle serait insupportable comme la plupart des mamies. Je me trompe peut-être! J'en jugerais quand le bébé sera la.
Ouh la, June partait un peu loin quand elle me demandait ce que je ferais si ma maman me trouvait une fille plus mignonne et plus intelligente qu'elle.  " Tu crois que ma mère est manipulatrice a ce point? "   et je rigole avant de reprendre   " Si elle fait ça, elle sera responsable de la perte de temps de cette demoiselle. Car je m'en fous des autres, c'est toi la plus belle et la plus intelligente "   Et je l'embrasse une nouvelle fois. Va falloir qu'elle comprenne que je suis amoureux d'elle, et qu'il lui sera impossible de se débarrasser de moi comme ça.
Pour son papa, je connaissais la situation et aussi les risques. Je voulais juste être rassurant et tenter d'apporter un grand père a notre bébé.   " On fera comme tu veux. Tu es celle qui est la mieux placée pour savoir le mieux a faire avec ton père "   et je souris.
Je lui avais fait de la peine hier, je n'avais pas mesuré mes paroles et la, elle se retrouvait a me supplier de ne plus dire certaines choses en rapport qui pourrait avoir une approche similaire du comportement de son père. Je fais un oui de la tête avant de l'expliquer en parole  " Je suis désolé, j'ai pas réfléchis. "    Je la fixe toujours, et je reprends pour finir sur  " Si on s'engueule prochainement, je t'embrasserais pour te faire taire "   et je fais un clin d'oeil.

Pari perdu, June se retrouvait a nettoyer le vomit de la gamine. Je ne comprends pas que sa mère ne ce soit pas réveillée car j'avais entendu le bruit d'ici. Et en plus elle devait savoir que son enfant est malade en transport non? Ca me dépasse.
En tout cas mon amoureuse se débrouille comme un chef. Je la vois revenir, et je jette un coup d'oeil a la fillette avant de dire  " C'est comme neuf ! "   et je souris amusé avant de m'adressait a la petite  " Ca va petite puce? " , et elle fait oui de la tête.
Ma jolie brune me murmure ensuite quelque chose sur les cheveux bouclés identiques aux miens. " Oui, et ils sont magnifiques "   Ensuite je lance un sourire, et je murmure a mon tour une petite idée a ma petite amie  " Tu crois que ce ne serait pas mieux qu'elle reste avec nous le temps que sa mère revienne du pays des rêves? "   C'était une question comme ça. De toute façon la pause était dans un gros quart d'heure normalement.     

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Echographie  
Je me mis à rire quand il me disait ‘non pas ça’ comme si ce n’était pas possible mais justement c’était très gênant donc moi franchement, j’adorais, y avait pas d’autres mots, je voulais qu’il se sente mal à l’aise avec la vieille qui allait littéralement lui sauter dessus. Fallait peut être que je fasse attention, peut être que mon amoureux aimait les personnes âgées. Je lui répondis avec un sourire : « Si, j’ai hâte que tu ailles la voir, finalement c’est peut être avec elle que tu vas faire des jeux coquins ! ». Je me mets à rire car c’est bien trouvé car nous parlons aussi de sexe et l’idée qu’il se fasse la vieille je trouve ça juste horrible, enfin à mes yeux et surtout vu la tête de la vieille. Il ne sait pas à qui il a faire quand il demande ce que je vais faire je pose directement ma main sur son entre jambe et là il y a une petite réaction. « Fais attention, à chaque jeu que je joue, je gagne… ». Je passe mes lèvres sur ma langue en mode trop sexy, car oui, je sais être sexy quand il le faut, je sais que cela peut marcher. Je crois qu’il faut vraiment arrêter cependant sinon on va finir par se bouffer l’un et l’autre et s’exciter mutuellement alors que de toute façon, on ne peut rien faire pour l’instant.
On parlait ensuite de sa mère et j’avais peur mais j’avoue que pour le coup de la fille qui le draguerait c’était plus de l’humour, je ne pense pas qu’une mère serait capable de faire ça, enfin si mais peut être pas la mère de Gaël enfin je n’espérais pas quoi car je voulais que ça dure entre mon chéri et moi. Je l’embrasse longuement sur la bouche avant de lui dire : « C’était juste pour plaisanter, mais j’aime ta réaction donc je peux continuer… ». Je souris avant de reposer ma tête sur l’épaule de Gaël. Malheureusement je connaissais trop bien mon père, il était enfermé depuis plus de quinze ans, c’est dire. Si je disais ça, malheureusement c’est qu’il y avait une bonne raison : « Tu sais il est à l’hôpital psychiatrique depuis très longtemps maintenant mais son état ne s’améliore guerre…. ». En même temps si son état s’améliorer et qu’il était à l’air libre c’est moi qui aurait peur pour les conneries qu’il aurait pu faire. Je regarde le médaillon de ma mère qui est autour de mon cou avant de murmurer : « J’aurais voulu qu’elle te voit, elle t’aurait bien aimé… ». Oui, ma mère aimait tout ceux qui m’aimaient ce n’était donc pas très compliqué de le satisfaire. Je souris quand il me dit m’embrasser pour me faire taire : « J’espère que j’aurais parfois les baisers sans les engueulades… ». Et oui, je ne peux plus me passer de ses baisers trop tard maintenant.
Je revins ensuite avec la petite, ça n’avait pas été une partie de plaisir de la nettoyer sachant que moi-même j’avais des nausées mais j’avais fini par y arriver. Je reviens ensuite avec la petite et Gaël lui demande comment elle va : « Oui, ça va mieux sans mon vomi ! ». Je me mets à rire car cette petite est vraiment trop trop mignonne. Je lui fais remarquer que la petite avait les mêmes cheveux que lui, ce que je voulais pour mon enfant. Gaël propose de la prendre mais je préfère demander à la petite : « Que veux-tu toi ? ». Lui demandais-je avec un sourire, c’était sa décision : « Je veux m’assoir sur les genoux du monsieur car il est trop beau ton amoureux…Je veux le même quand je serais grande… ». Je me mets à rire, je trouve ça tellement mignon. Je lui dis alors : « Je te le prête mais jusqu'à la pause alors profites-en bien… ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment de vérité

Ce petit bout de nous ♥
  Je n'avais pas besoin de deviner ce qu'il y avait dans la tête de June a cet instant. Elle rigolait déjà de me voir dans une situation embarrassante. En plus, entre nous, je vais lui dire quoi a la vieille peau? "Hey salut, j'adore ton truc léopard et ton corps tout fripé ? "  Pas tip top comme approche. Tant pis, j'aviserais une fois devant elle. Quand ma petite amie me dit sa dernière connerie, je me tape légèrement le front avec ma main, et je réponds  " Mais oui! Bien sur! .. Et je suis sur que ça va être torride. "   Au point où mamie aura un arrêt cardiaque. Eurk! Je ne voulais même pas imaginer cette scène d'horreur. Je préférais de loin le petit jeu qui se passait entre mon amoureuse et moi.
Après avoir caressait mon paquet sous la veste, elle m'indiquait que souvent, elle sortait grande gagnant des jeux. Hum... Je ne peux pas décoller mes yeux de sa bouche. Le petit truc qu'elle fait avec sa langue la, c'est très sexy.  " Je vais te mordre toi "   et aussitôt dit, aussitôt fait. Je m'approche de son visage et je croques gentiment sa lèvre inférieure. Et je dépose ensuite un beau bisous sur sa bouche en souriant. Moi aussi je peux faire des trucs sexy et excitant. J'espère que June va vouloir continuer a jouer ce soir. Au pire je trouverais de quoi s'amuser, je pense que ce serait une bonne surprise de prendre les devants non?

J'avais dans la tête la petite paranoïa de ma chérie. C'était mignon, mais a ce qu'elle dit ensuite, c'était pour plaisanter. C'est ce qu'on dit! Mais le baiser que j'ai eu en récompense de ma réponse en valait la chandelle. Je continu d'avoir le sourire sur mes lèvres et je pose ma tête sur celle de June, tendrement.
Nos papas c'est un sujet sensible, et je le sais. La, ma demoiselle me disait que ça faisait longtemps que son père était enfermé dans un hôpital psychiatrique. J'étais triste pour elle, car je me plains d'un père con, mais son histoire a elle est pire.  " J'imagines... "  Que dire? Je n'avais pas les mots pour ce genre de sujet. Je me contentais alors simplement de rajouter un petit   " Mais peut-être qu'il sera heureux d'être grand-père "   Je sais qu'on imagine toujours le pire, mais il aura un petit déclic non? Non.. Enfin je n'en sais rien.
Ensuite, je remarques qu'elle trifouille un médaillon autour de son cou. Je ne m'étais jamais demandé de qui il venait, mais June venait de m'éclairer. Je souris et je lui dis  " J'aurais aimé la connaître, et la remercier de la fille exceptionnelle que tu es "   Oh ça c'est vraiment trop mignon. Je lui embrasse le haut du crâne et j'écoute sa réponse pour ma façon de la faire taire en cas d'engueulade. Je rigoles légèrement et lui répond  " Bien sur. Tu crois que je pourrais faire sans t'embrasser? "   Je ne peux plus m'en passer non plus.

En tout cas, j'étais admirable de l'action que venait de réaliser ma jolie brune. Garder son sang froid avec l'odeur de vomit alors qu'elle devait avoir l'envie de dégoupiller depuis tout à l'heure... C'est ouf. En plus, la gamine n'avait plus rien, et elle sentait plutôt bon maintenant.
J'avais lancé une idée, celle de garder la fillette avec nous afin de s'en occuper pendant que sa mère dormait. June prit alors les devants pour savoir ce que la gamine en pensait, et sa réponse m'avait fait rire.   " Allez viens la Princesse! "    Je laisse passer June, et ensuite je soulève la petite demoiselle pour l'amener sur mes genoux doucement. Je lui souris, et je lui demande  " C'est quoi ton joli prénom? "   Oui, je voulais faire connaissance avec cette fillette. Elle était vraiment trop chou, et puis, le quart d'heure avant la pause passera plus vite.   " Callie, et toi? Et ton Amoureuse?  "   Oh je craque, elle a une voix adorable ! Je lui tiens les mains et lui donne les réponses a ses questions   " Alors, mon Amoureuse c'est June. Et moi c'est Gaël. Tu sais que ton prénom est vraiment chouette? Je suis jaloux ! "   et la, la petite fille se met a rire, et je trouves que c'est une des plus belles mélodies du monde.    

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Echographie  
Je me met à rire, j’imagine tellement la vieille dame courir après mon copain toute nue, c’est tellement drôle et en plus il a une tête de dégoutée donc ça ne peut que me faire rire, c’est certain. J’ai hâte de le voir à l’heure, il me dit que ça va être torride mais moi je suis sûre que la vieille est capable de plus de chose que nous pensons : « A mon avis, elle peut faire beaucoup de choses que tu ignores, elle doit avoir beaucoup, beaucoup d’expérience… ». Je rigole parce que vu la pouf que c’était à mon avis oui, elle avait du coucher avec pleins de mecs. Je souris quand il dit qu’il va me mordre, je pense qu’il vaut mieux arrêter après ça sinon je vais commencer à devenir folle et lui aussi. Quand on se chauffe en général, on finit par se trouver et bien comme il faut, n’a-t-il pas oublié la dernière fois. Et même notre première fois, enfin, chacune des fois où on coucher ensemble était génial, pour l’instant Gaël avait 20/20.
Mon père heureux d’être grand père, il peut l’être en effet et après avoir envie de défoncer tout le monde pour une raison stupide, par exemple parce que Gaël et moi ne sommes pas unis devant la loi ou même devant l’église lui qui est un peu croyant. Mon père peut prendre n’importe quel prétexte et faire une crise comme ça, complètement sur un coup de tête. « Oui, ou alors il voudra te tuer… ». Il était bien capable de vouloir faire ça, accusant Gaël de m’avoir volé, oui mon père était fou à lier alors…Ma maman était décédé du sida lorsque je venais d’être majeur et ce n’était pas un secret pour Gaël, je lui avais même montré ma maman en photo. « Elle voudrait que tu prennes soin de moi comme elle ne peut plus le faire… ». Et j’espérais que Gaël allait le faire car je voulais que mon homme soit au petit soin pour moi, d’ailleurs il ne m’avait pas encore invité au restaurant et ça c’était une grave erreur pour la mère de son bébé, non ?
Je revins avec la petite fille qui voulait absolument monter sur les genoux de Gaël mais je pense que j’aurais eu son âge, j’aurais fait la même remarque parce que mon copain c’est le plus mignon du bus, il faut bien l’avouer. J’étais aux anges de voir mon amoureux s’occuper de la petite fille, j’avais hâte de voir ce que ça donnerait avec notre enfant, sans doute le père gentil et attentionné que je rêvais d’avoir. J’espérais tant être une mère à la hauteur. Je trouvais ça trop mignon comme prénom Callie, je sortais un peu de parfum et j’en vaporisais sur les cheveux de la pauvre Callie pour éviter qu’elle sente le vomit. Moi en attendant ce petit effort me soulevait le cœur, entre le parfum et le vomi, ça commençait à être dur. « Callie, tu sais pourquoi ta maman dors autant ? ». Oui, cela devenait limite inquiétant et je préférais m’assurer qu’elle allait bien, la petite me répond alors avec un sourire : « Oui, je vais avoir un petit frère alors ma maman elle dort beaucoup car elle a un très gros ventre et le docteur a dit de se reposer, mais moi je voulais pas de petit frère… ». Je me met à rire car je trouve marrante qu’elle veut garder sa maman pour elle toute seule, et je lui dis ensuite : « Moi aussi j’ai un petit bébé dans mon ventre, avec mon amoureux on va avoir un petit bébé ! ». Je suis toute contente de lui dire ça, je dois avoir les étoiles dans les yeux, la petite me répond surprise : « C’est marrant car celui de maman il est plus gros son bébé ! ». Je me met à rire, c’est tellement innocent un enfant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment de vérité

Ce petit bout de nous ♥
  Et ça l'amusait d'imaginer des trucs horribles? Bah bravo ! Moi, j'étais trop dégoûté de pouvoir imaginer quoi que ce soit avec la mamie du bus.  " Certainement, maiiiiis... Je ne veux pas partager son expérience! "  Et je souris avec un visage un peu crispé quand même. Franchement, je sens que je ne vais pas garder mon sérieux devant la vieille peau toute à l'heure. Et June pourra encore plus se moquer de moi!
En tout cas, il fallait calmer notre petit jeu avant que ça ne dégénère. Je connais ma petite amie, et je sais aussi comment je suis capable d'agir maintenant dans ce genre de situation. A chaque fois que je fais l'amour avec elle, c'est magique et de plus en plus apocalyptique. Je ne vais pas m'en plaindre parce que c'est la meilleure dans ce domaine. Et comme je compte la garder jusqu'à mon dernier souffle, je ne me fais plus de souci pour ma vie sexuelle.

Quand ma jolie brune me dit que son père serait capable d'avoir l'envie de me tuer. Je gonflais mes joues d'un air de dire -Ah ouais quand même-. Je ne met pas la parole de mon amoureuse en doute. Je sais que son paternel a des soucis au niveau de la tête, et qu'effectivement, la moindre petite chose pourrait lui faire péter un plomb.  " Hum... Fais ce que tu penses être le mieux a faire pour ton père mon Amour "    Et on terminera sur ça. Façon, je pense que je n'avais rien d'autre a ajouter.
Je préférais de loin la discussion sur sa maman. J'aurais aimé la connaître, et surtout, pouvoir lui montrer que j'étais amoureux de sa fille. Sincèrement. Quand June me dit que sa mère aimerait que je prennes soin de sa fille comme elle le faisait, je faisais un oui de la tête   " Je comptes prendre soin de toi aussi longtemps que possible. Parce que tu le mérites, et aussi parce que je suis dingue de toi "   Une mère souhaite toujours le meilleur pour son enfant normalement. Moi, c'est ce que je voudrais pour le mien. Qu'il soit heureux, et que la vie lui sourit tout le temps.
Certes, j'ai du mal a prendre des décisions comme une sortie restaurant, ou une ballade en amoureux, mais c'est parce qu'une relation de couple, bah c'est tout nouveau pour moi.
En tout cas, je voulais m'assurer que June prendrait soin de moi, donc, je refais une bouille d'enfant et je dis d'une petite voix   " Et toi, tu vas prendre soin de moi hein? "   et je souris.

La petite fille était sur mes genoux, et je tenais délicatement ses petites mains dans les miennes. Des fois, j'ai du mal a imaginer que j'étais aussi petit qu'elle, et que maintenant .. Bah je suis carrément plus grand. Bref ! Je regardais mon amoureuse mettre du parfum en direction des cheveux bouclés de la gamine, et je souris. C'est dingue ce qu'une gonzesse peut avoir dans son sac.
Ensuite, ma jolie brune demande une explication sur le sommeil de la maman. La réponse de la petite me faisait rire une fois de plus. Etant fils unique, je pourrais lui dire que ce n'est pas toujours marrant d'être tout seul. Mais, elle est trop petite pour calculer! Elle sera contente d'avoir son petit frère.
En tout cas, j'aurais aimé me voir sourire quand June indiqua a la fillette que nous aussi, nous allons avoir un bébé. C'est toujours une joie de l'annoncer et une sensation intense dans mon coeur. Bon, mon sourire se transforma encore une fois en rire grâce a l'innocence de Callie.   " Oh.. Tu veux que je t'expliques pourquoi le ventre de ta maman est plus gros que celui de mon amoureuse? "   " Oui, pourquoi il est plus gros? "  Petit cours de sciences a une petite fille. Je regarde vite fait June avant de reposer mon regard sur Callie  " Quand une maman attend un bébé, il met 9 mois avant de sortir...De sortir du ventre. Mais, pendant ces 9 mois, il grandit. "   Ce que j'apprécie, c'est que la fillette semble captiver par mes paroles et l'envie d'en apprendre plus. Je poursuis   " Donc, si ta maman a un ventre plus gros que mon amoureuse, c'est parce qu'elle a le bébé depuis plus longtemps dans le ventre. Tu comprends? "   " oui. Donc le bébé de maman gagnera la course contre le bébé de ton amoureuse et toi ? "   Je souris amusé, c'est dingue la façon de percevoir les choses quand on est enfant.    

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Echographie  
Bon là j’étais carrément entrain de faire chier le pauvre Gaël qui n’en pouvait plus de moi et je le comprenais car qui aimerait avoir une petite amie qui essaie de vous arranger un coup avec une vieille pouffe maquillé comme un camion volé. Moi je trouvais ça drôle et ça me faisait bien rire : « Mais pourquoi, je suis sûre qu’elle veut trop te déshabiller et arracher ta chemise ! ». Oh oui, Mamie pouvait faire cela mais ce ne serait pas comme quand je le faisais dirons nous, pauvre Gaël va.
Je soupirais quand Gaël fit sa grimace, oh oui, mon père était bien capable de tout, ça pouvait être le pire comme le meilleur malheureusement et j’avoue que ça me faisait mal au cœur rien que de penser qu’il serait capable de faire quelque chose à un être sans défense comme un enfant mais j’étais bien enfant quand il m’avait agressé. Moi aussi je comptais prendre soin de mon amoureux mais parfois j’aurais voulu qu’il soit un peu plus romantique, enfin Gaël l’était mais pas pour prendre des initiatives mais je voulais pas lui faire des reproches dès le départ, ce n’était pas mon genre. Je fais une grimace quand il fait sa bouille d’enfant avant de lui répondre : « Je prendrais soin de l’homme que tu es mais j’aurais déjà assez d’un enfant à m’occuper ! ». C’est sûr que je ne comptais pas avoir deux enfants sur les bras comme certaine femme, mais Gaël était assez mature pour se comporter en homme du moins je l’espérais.
Mon petit ami expliquait ensuite comment le bébé grandissait à l’intérieur du ventre de sa maman, et j’espérais que dans quelques années il ferait la même leçon à notre propre enfant en lui expliquant que maman allait lui donner un petit frère. Mais pour l’instant je ne pensais pas vraiment à ça car avoir déjà un enfant relever du miracle pour la fille qui était stérile il y a quelques temps. Quand Gaël eu finit l’explication je voyais le visage de Callie interrogatif, comme si elle se posait pleins de questions : « Il y a un truc que je ne comprends pas, comment le bébé il arrive dans le ventre et surtout comment mon papa peut avoir un truc à faire là dedans ? ». Et voilà LA question embarrassante qu’il ne fallait pas poser de suite. Bon Gaël allait devoir y répondre rapidement. Car moi je n’allais rien dire, je m’amusais plutôt de la situation : « Alors professeur Gaël, répond à la question de ton élève… ». Je trouvais ça drôle en effet qu’il doive expliquer ça. Je n’aimerais pas être à sa place. Après l’explication de mon amoureux, le chauffeur indique qu’il va s’arrêter pour la pauve. Avec un enfant le temps passe plus vite, je commence à préparer mes affaires pour sortir de la voiture

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment de vérité

Ce petit bout de nous ♥
  Mon amoureuse est une vilaine, mais je l'aime quand même. A vrai dire, imaginer la scène me faisait rire. Je préfère quand même de loin quand c'est June qui me déchire ma chemise !   " Ouais elle peut le faire, mais elle risquerait de se péter un os "   et je ris de plus belle.
J'adore vraiment notre complicité, et le fait qu'on puisse rire d'un rien comme ça. Bon, je sais qu'une jour je serais vieux a mon tour, mais le point a retenir, c'est que je ne maquillerais pas comme la grand mère du car.

En y pensant, ma petite amie n'avait pas eu de chance dans sa vie. C'est une raison qui va me pousser a lui faire connaître le bonheur avec notre famille. Lui montrer que derrière les nuages, y'a toujours un soleil qui se cache, et le notre il s'appelle "bébé". Et quand elle me dit justement qu'un enfant lui suffira, a cause de ma petite voix et de mon air de gamin, je souris et j'apprécie sa réponse.  " T'as raison, en plus je suis pénible comme gamin "   et je souris amusé avant de venir reposer mes lèvres sur les siennes. Ah oui, je ne peux vraiment pas m'en passer.
A vrai dire, avec la fillette, je ne tenais pas le rôle d'enfant, mais celui de professeur qui tente d'expliquer en vain le cycle de la vie. J'étais vraiment content de pouvoir lui apprendre des choses, car je sais que dans mon enfance, j'adorais apprendre de nouvelles choses. J'étais curieux et bon élève. Toujours dans une soif de découvrir, et c'est encore le cas aujourd'hui mais envers les voyages.
Sauf que la, la petite me pose une colle. Non, j'ai la réponse a "comment fait on des bébés?" , mais je ne savais pas comment lui expliquer. Bah quoi? Allez expliquer a une petite fille qu'un liquide sort de papa pour entrer dans la maman, et ce liquide prend alors la forme d'une cacahuète qui, en grandissant devient un bébé. Elle va me prendre pour un fou.
June, toujours la pour me soutenir, m'envoie une phrase qui me pousse a lui faire une petite grimace, et un sourire évidemment.
" Et bien, tu vois ma puce... "  Et la je vais devoir faire attention a chacun de mes mots pour ne pas que la petite s'imagine n'importe quoi, et surtout, pour ne pas être trop cru dans mes paroles  " Ta maman et ton papa sont dotés d'une sorte de prise électrique. Féminine et Masculine. Et comme ils s'aiment très fort, ca arrive qu'ils se branchent l'un a l'autre "    Gaël, tu dérailles, mais vas y continu   " Et des fois, quand ils se branchent ensemble, une sorte de courant passe de ton papa a ta maman, et la, pouf! Il lui dépose un bébé dans le ventre "  Au final, c'est une jolie métaphore non?     " C'est pour ça que des fois j'entends maman crier car elle doit prendre des coups de jus "   Je me retiens de rire. C'est dingue ce qu'il y a dans la tête des enfants.   " C'est ça! "    " Et j'en ai une moi aussi? "   Je tourne la tête vers June, et je reviens sur le visage interrogateur de la fillette pour répondre  " Oui, mais elle ne fonctionnera que quand tu seras beaucoup plus grande ! "  Et son sourire me rempli de joie.
Le chauffeur annonce ensuite que c'est le moment de la pause. Ma petite amie prépare ses affaires, et la petite fille dépose sur ma joue et sur celle de June, un bisous.   " Au revoir June, et en revoir beau monsieur "    Oh c'est gentil ça!   " Au revoir Princesse, et soit gentille avec ta maman et ton petit frère "   et la petite s'en va. Je prends la main de mon amoureuse, et nous n'allons pas tarder a descendre pour acheter a manger.  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Echographie  
C’est vrai que depuis que nous avons rencontré petite fille, mon petit ami montre une nouvelle facette de lui-même à savoir un homme qui veut apprendre des nouvelles choses à un enfant, tout simplement un homme qui aime les enfants et souhaite s’en occuper et c’est déjà beaucoup pour moi. Je suis contente de voir cette nouvelle facette de lui-même et je l’ai laissé répondre à une question un petit peu compliqué à savoir comment on fait les bébés, depuis toute à l’heure monsieur fait le malin à trouver des réponses à tout mais là, ce sera sans doute plus complexe. Bon j’ai hâte de voir ça et là mon petit ami me bluffe complètement avec son histoire de prise électrique j’avoue que c’est bien trouvé mais la pauvre petite va penser que ça fait mal de faire l’amour. Il va l’avoir traumatisé. Il ne pouvait pas parler de la petite graine comme aurait fait tout le monde, la petite fille nous remercie avant de quitter l’autobus pour directement aller dans les jouets pour enfants, je regarde mon chéri avant de lui dire en riant : « Promets moi que tu raconteras pas ça à ma fille, je veux pas qu’elle soit traumatisé des relations sexuelles et qu’elle ai peur de prendre un coup de jus lors de première fois… ». Ben oui, j’avais le temps de voir venir la première fois de ma fille qui serait dans très longtemps je suppose mais je préférais tout de même prévenir que guérir. Avec ses histoires de court jus, il me faisait peur. J’embrasse mon petit ami avant de prendre sa main et de me diriger dans le rayon sandwich, bon, que pouvons-nous acheter ? Peut être qu’un désert serait mieux vu l’heure, je prends un yopa dans les mains avant de lui dire : « Tu penses que ça va me caler ça ? ». Oui en général ce genre de yaourt et censé vous caler pour un bon moment comme ça je n’aurais peut être plus de nausées, ni mal au ventre. Je vois ensuite les toilettes et je tends le pot à mon homme : « J’aimerais aller faire pipi, tu peux payer s’il te plait… ». Avec la grossesse, c’était encore pire qu’avant fallait que j’aille au toilette limite toutes les heures, horrible. Vu que nous avons un temps limité je préfère qu’il règle et m’attende en caisse. Je vais donc aux toilettes, me lave les mains et me remet du rouge à lèvres avant de lui demander : « Bon, tu veux y aller aussi ou pas ? ». Ce sera sans doute notre unique pause avant le grand moment, c'est-à-dire découvrir notre enfant sur un écran. Je repère aussi des bonbons que je vais acheter pour moi et mon chéri bien sûr.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)