Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoom boom Baby _ JUNEL ♥ - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Boom boom Baby _ JUNEL ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment de vérité

Ce petit bout de nous ♥
  Au final, je me trouves un peu bête de réagir comme ça, car June se montre compréhensive et surtout calme. Enfin, son comportement n'était pas froid comme le mien. Je lui souris, et j'écoute attentivement ce qu'elle me dit.  " Je ne me priverais pas de mes amis, et toi non plus. Mais j'aimerais aussi, un jour, que tu en rencontres quelques uns "  Au moins les plus proches de moi. Scar en particulier car c'est un garçon très important dans ma vie. En plus, il connait toute mon histoire avec mon amoureuse, donc, il serait peut - être plus sympathique qu'ils se rencontrent une bonne fois pour toute.
Et la, mon amoureuse me dit qu'elle m'en parlerait plus calmement la prochaine fois, tout ceci avec une caresse sur ma joue. Je savais de quoi elle voulait parler, donc, je tourne le visage pour embrasser le creux de sa main, et je lui redonne ma joue en disant en même temps  " Tu es parfaite mon Bébé "    Une façon de la remercier !

Pendant que June s'entraîner a donner la nourriture a la cuillère, j'en profitais pour me rincer l'oeil. Mais comment faire autrement? Depuis le début de la journée j'avais envie de ma petite amie. Et la, c'est la deuxième fois en a peine vingt minutes, qu'elle m'offre ses atours féminins. Je ne vais pas détourner les yeux, j'aime ma copine, et je pourrais passer des heures a la regarder sans broncher. Je continu d'ouvrir la bouche a l'arrivée de la cuillère prêt de cette dernière. Le dessert est bon! Le restaurant, enfin, le serveur aura bien mérité son pour-boire. D'ailleurs, je trouves ça un peu dommage pour les cuisiniers... Si les employés ne partagent pas entres eux, les pauvres, ils ne gagnent pas d'argent en plus sur leurs salaires. La dure loi du travail.
Je m'aperçois qu'il n'y a plus de tiramisu, et j'ai la chance d'avoir le dernier morceau. Généreuse en plus de ça? Bordel, c'est une merveille cette fille. Et merde....
June souligne mon coté pas discret. Cette fois ci, je ne peux m'empêcher de rire. Je lève alors les yeux pour les avoir dans les siens et je dis  " J'adore tes yeux... Mais vu qu'en lieu public, je ne peux pas toucher... Je me contentes de regarder "   Je souris un peu amusé de ma réponse, et je me penche, enfin, je m'avance pour déposer un baiser sur ses lèvres. Pour tout dire, je n'ai pas remarqué qu'il ne restait que nous dans le restaurant.
" Et puis... Je ne matte pas! En vrai, je surveille pour vérifier qu'ils grossissent bien "    et je me remets a rire en baissant la tête. La, je regardais la table dans mon mini fou rire.  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Echographie  
mise en page par .Stay Away &

Me présenter à ses amis, j’étais tout à fait d’accord car pour ma part j’avais présenté à Gaël pas mal d’amis à moi, d’abord Avery qui était venu à la caravane et que Gaël avait vu par hasard, puis par la suite il y avait Priape puis Elia au mariage de cette dernière, je voulais voir avec qui Gaël était ami pour me faire une idée des autres personnes qui composaient sa vie (à part sa mère bien sûr). Je hochais la tête quand il parlait de rencontrer des amis à lui, bien sûr que je le ferais pour lui. « Oui bien sûr, on organisera ça ! Il faudrait faire une fête avec tous nos amis ! ». Oui mais une faite de quoi, de mise en ménage ? Je trouve que ça fait un peu bizarre mais vu qu’on n’a ni appartement ni rien à nous pour l’instant je ne vois pas trop quoi faire d’autre en attendant l’arrivée du bébé. Je me mis à rire avant de lui dire : « Je suis très mais alors très loin d’être parfaite ! ». Je crois que Gaël m’idéalise clairement là. Je continuais de donner à manger à mon copain quand il me dit adorer mes yeux et qu’en public il ne pouvait rien toucher donc il était obligé d’admirer, il me faisait trop rire mon amoureux. En tout cas j’avais l’impression qu’il était de plus en plus coquin. C’était peut être aussi parce qu’on était de plus en plus proche. « Je trouve que Monsieur Vesper est très coquin, serait-ce la petite mallette qui le mettrait en forme ? ». Je me mis à rire, pour moi faire découvrir la mallette c’était quelque chose d’important et apparemment il l’avait très bien pris ce qui me faisait plaisir. Je fis une petite grimace quand il parlait de grossir, à l’adolescence j’étais ronde et je ne voulais pas que ça freine Gaël. Mais je lui en parlait quand même : « Tu sais, j’étais ronde à l’adolescence et j’ai perdu beaucoup de poids à cause de la réanimation et tout ça…Mais si je redevenais ronde ...Enfin, j’ai peur que ça ne te plaise pas… ». C’était vraiment quelque chose d’important pour moi. J’étais ravie d’être enceinte le seul point négatif, c’était ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment de vérité

Ce petit bout de nous ♥
  Une fête? Pour en faire une, il faut une raison? Enfin, non, ce n'est pas obligatoire. J'ai déjà organisé des fiestas sans une occasion particulière. Après, il est certain que ce sera plus facile si un de nous deux avait son anniversaire, ou si c'était une pendaison de crémaillère. Je lui dis juste   " Oui c'est une bonne idée! Si ça se trouve, des amis a moi connaissent quelques uns des tiens ! "    Ce sera amusant. On dit souvent que le monde est petit, je ne serais pas étonné si ce que je dis s'avère véridique.
Ensuite, ma petite amie a un peu de mal avec mon compliment. Je lui souris et je fais un non de la tête quand elle dit être loin du mots parfaite. Si elle l'est à mes yeux, c'est ce qui doit compter le plus non?   " Chut... Il est interdit de me contredire "   Moi j'espérais bien être parfait a ses yeux. L'amour ça fait toujours idéaliser les choses, c'est pour ça que les débuts sont toujours roses...

June continue de me nourrir a la petite cuillère, et j'adore. Je n'apprécie pas le fait d'être un flemmard, et de laisser le nourriture me venir seule a la bouche. Mais plutôt, la vue dans le décolleté de ma chérie. Ce n'est pas tous les jours que je mélange mes deux pêchés mignons. Son corps et la bouffe! Malheureusement, je n'ai pas assez d'exercice dans la discrétion. Ma moitié me demande si mon humeur coquine est présente grâce a notre dernière expérience, et je ne m'empêche pas de sourire pour répondre   " Ah... Il est fort possible que ce soit ça. Mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi ma jolie "    Et je lui envoi un bisous en faisant un genre de cul de poule avec mes lèvres. SE-XY!
" Tu sais que je n'étais pas spécialement beau garçon? "   Bah nous avons tous changés. Peu importe ce qu'elle était, ou comment elle était avant.  " Et si jamais je coupes ma barbe et mes cheveux, tu auras l'impression de sortir avec un gamin de quinze ans! "   Ca, c'est vrai. Je lui souris, et je poursuis  " Si tu t'inquiètes pour les kilos que tu vas prendre pendant la grossesse, tu peux arrêter d'avoir peur a partir de ... "   Je regarde ma montre, et je dis    " Maintenant "   Avant de lancer un petit rire et de dire a nouveau   " Tu seras toujours la plus belle. Et l'image de ton ventre tout rond et tout gros ne me dérange pas, au contraire. "    Ah mes femmes! Toujours a s'inquiéter pour tout et n'importe quoi.   

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Echographie  

Je ne savais pas si on avait des amis en commun, pour l’instant il ne m’avait parlé que de Scar et Loreleï par la force des choses donc je n’en savais pas beaucoup plus. Je réfléchissais, c’était certainement vrai même si nous sommes très nombreux en terme d’étudiant à Harvard : « Oui, peut être ce serait vraiment bien de faire ça… ». Avouais-je en souriant. Je soupire quand il me dit qu’il est interdit de le contredire car franchement j’en ai plutôt envie. Je ne suis pas parfaite et le penser c’est se voiler la face, bientôt il découvrira tout mes jolis défauts et sera peut être déçu d’ailleurs. Je fais une grimace quand il me dit qu’il n’était pas spécialement beau, peu importe ça aurait toujours été mon Gaël avec sa personnalité et ses qualités, et à mes yeux il serait toujours beau. Il me parlait de ses cheveux et je voulais bien le croire, la barbe qu’est ce que ça fait viril : « Si tu coupes ta barbe et tes cheveux, tu seras privé de sexe… ». Maintenant je suis sûre qu’il ne fera jamais ça. Je soupire car j’ai peur, si je ne perdais pas mes kilos de grossesse et si je prenais beaucoup de poids mais je voyais bien qu’il voulait me rassurer et je trouvais ça mignon tout plein. « Oui mais je serais grosse de partout Gaël, pas que du ventre ! ». Il n’avait jamais vu une femme enceinte, mon dieu, ses réflexions me font de plus en plus peur même si il essaie d’être gentil. Je regarde ma montre à mon tour avant de lui dire un regard plein de malice : « Hum…Il faudrait payer car sinon on va louper le car et le coup de ta vie ! ». Je parlais bien sûr de la grand-mère qui ferait sans doute du plat à mon petit copain. Je me lève pour aller régler en compagnie de Gaël et je lui prends la main en mettant ma tête sur ton épaule : « Tu sens bon, c’est quoi ton parfum ? ». Oui malgré notre proximité, je ne le savais pas et je voulais bien lui en acheter pour lui faire un petit cadeau un jour. Je lui embrassais le coup au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment de vérité

Ce petit bout de nous ♥
  Malgré le fait que l'université soit remplie d'élèves, je pense qu'il ne serait pas impossible d'avoir des amis qui se connaissent. Car c'est une chose de faire une connaissance avec l'entourage de ma petite amie, et elle du mien. Mais c'est autre chose que nos deux entourages se rencontrent et s'entende. Non non, je ne me fais pas de souci pour ça. Mes amis sont correctes, et je sais qu'ils ne veulent que mon bien. Il en est de même pour le coté de ma petite amie, donc entres protecteurs ça ne peut que bien se passer.
Ensuite, je tentes de la rassurer sur comment j'étais dans le passé. June dit une phrase qui me fait faire une tête de surpris.   " Je ne ferais jamais ça alors ! "   Et je rigole. Je ne suis pas un obsédé, mais je ne peux pas me passer de ma copine. Dès que je l'embrasse, je meurs d'envie de l'allonger en dessous de moi et de ... Enfin, vous connaissez la suite, pas besoin de vous faire un dessin.
Certes, je n'avais jamais vu de femme enceinte, mais j'avais un peu la connaissance qu'elles ne grossissaient pas que du bidou. Ca ferait trop bizarre.   " Non sérieux? Mince ! "  Et je lui fais un sourire mesquin avant de reprendre  " Je te supporterais toi, et les kilos que tu vas prendre " . Ensuite ma petite amie m'indique qu'il était surtout l'heure de payer et de repartir vers le car sinon, sinon je manquerais le coup de ma vie. Je lui fais une tête du genre - Ah ah ah - .  " Oh oui, ce serait dommage de passer a coté de mon grand amour "    C'est June mon grand amour. Mais je voulais continuer de sa bêtise.
Nous nous levons, et direction la caisse pour régler la note de restaurant. Je donne ma carte bleue, et je paie. Je file un petit billet au serveur en passant a coté de lui et en le saluant. Je prends dans ma main, celle de June et je sens sa tête contre mon épaule. Son compliment me faire rire, et je souris en tournant un peu la tête pour apercevoir son visage  " Merci Bébé. Et C'est Only the Brave tattoo de Diesel, si je me souviens bien "    Oui j'ai de la mémoire, mais des fois je zappe des détails. Cependant j'étais quasiment certain de ma réponse.

Une fois sortis du restaurant l'un a coté de l'autre, nous marchons pour rejoindre la station. Le trajet me désespéré déjà, et encore plus le fait de le passer a coté du momie qui va me faire du rentre dedans. Ah! Nous sommes arrivés, et avec de l'avance. Je me met en face de June, et je lui prends ses deux mains. J'avance mon corps prêt du sien, et je lui dis   " Embrasse moi, car tu ne vas pas pouvoir le faire pendant une heure "

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Echographie  

Je hochais la tête, contente de ce que j’avais obtenu, oui, je voulais qu’il ait sa barbe et ses cheveux, ça me rendait dingue, à un point que vous ne pouvez pas imaginez. Je me mis à rire quand même quand il me dit qu’il ne fera jamais ça, j’espère que je n’aurais pas des soucis pendant la grossesse m’empêchant d’avoir des rapports car je savais que ça manquerait à Gaël. J’espérais qu’à ce moment là si il arrivait ça il ne se tournerait pas vers une autre jeune femme car j’avoue que oui, j’aurais le cœur brisé si il faisait ça et que je découvrais que notre relation est basé seulement sur le sexe. Cela me ferait très mal au cœur. Je pouffe un peu avant de lui répondre : « Arrête de te moquer de moi… ». Je me mis à rire aussi quand il me dit qu’il va être à côté de son grand amour, je trouve cette situation tellement hilarante. Je lui demande ensuite la marque de son parfum et je vais tenter de m’en souvenir pour le prochain cadeau à lui faire. Oui, je veux vraiment avoir de bonnes idées et ne pas tomber à côté, en tant qu’ami ça allait mais en tant qu’amoureux je ne savais pas vraiment donc j’aimerais bien lui poser la question. « Il te va à la perfection mon amour… ». Nous arrivons ensuite à la station de bus où Gaël doit encore réaliser son défi et j’ai vraiment hâte de le voir à l’œuvre. Je mets mes bras autour de son cou, m’accrochant à lui avant de lui répondre : « Tu verras, tout passera très vite ! ». Je l’embrasse doucement avant d’attraper sa lèvre avec mes dents et de l’embrasser à pleine bouche en caressant ses fesses. Les hormones me montent parfois un peu à la tête il faut l’avouer. Du coup là tout de suite je plaque mon corps contre le sien et l’embrasse avec fougue et passion. Bon, c’est pas sûr que c’est la bonne méthode pour le calmer avant que Mamie arrive. Tiens d’ailleurs une fois le baiser terminé je vois que la dame est là, j’ai trop hâte de voir mon copain faire : « Oh voilà ta prétendante, j’ai hâte de voir de quoi tu es capable Gaël… ». Le bus arrive en même temps ainsi que d’autres personnes, ça va être marrant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment de vérité

Ce petit bout de nous ♥
  Me moquer d'elle? JA-MAIS ! Enfin ça dépend pour quoi, mais sur le moment, je rigolais juste. En même temps, c'est toujours comme ça avec moi, je suis du genre a plaisanter la plupart du temps. A défaut d'être totalement sérieux dans mon boulot ou dans certaines circonstances.
Quand elle me complimente une nouvelle fois sur mon parfum, je souris et je réponds  " Merci mon Chaton "  J'adorais ses compliments. Autant, si quelqu'un me dit quelque chose de gentil, je remercierais mais ceci ne me touchera pas forcément. Alors que June, c'est directement dans mon coeur qu'elle vise avec ces mots.

Une fois a la station, mon amoureuse me confie que ça passera vite. Si seulement c'était vrai ! Je souris, et d'un seul coup, ses lèvres se posent sur les miennes. Je prolonge, et je sens alors ses dents me mordiller. J'adore. Le baiser devient passionné et fougueux, je peux sentir des caresses sur mes fesses et j'adore. Je passe les miennes dans son dos pour la serrer contre moi. Collés, je ressentais une nouvelle pulsion venir. Quand je vous dis que j'ai toujours envie de l'allonger a chacun de nos échanges comme celui la.
Mais, June se décolle doucement, et elle tourne la tête. Elle m'informe que mamie est a coté, et qu'il sera bientôt temps de me jeter. Hâte de voir de quoi je suis capable? Ouais, bah pas moi bizarrement. Je fais une petite grimace et je réponds  " C'est le pire moment de ma vie... Je jure que l'enfer qui s'ouvre devant moi "   et je souris un peu amusé.   " Allez, je me dépêche comme ça, je serais débarrasser rapidement "
J'embrasse une dernière fois la bouche de la fille que j'aime, et je me dirige vers le car. Je jette un regard vers ma jolie brune qui rigolait déjà. Je m'éloigne d'elle pour m'installer derrière la grand mère afin de pouvoir m'asseoir rapidement a coté d'elle. Je monte les marches, et hop, première partie de la mission réussie. Mamie est a coté de la fenêtre, et moi, sur le siège collé a elle.   " Bonjour, j'espère que ça ne vous dérange pas que je sois a coté de vous "   Eurk, elle sourit de ses dents jaunes, et avec son rouge a lèvre j'ai l'impression d'avoir le drapeau espagnol en pleine face  " Oh non mon beau. Il n'y pas de problème, le trajet sera plus attractif "   Je n'en doute pas. Je souris, de façon un peu hypocrite, mais je souris quand même . J'ai déjà réalisé de nombreux défis, mais la, je sens que je vais avoir un peu de mal.

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Echographie  

Il me fait rire en disant que l’enfer s’ouvre devant lui, rien que ça mais bien sûr, il ne fallait rien exagérer non ? Gaël avait de ses manies, je vous jure. Enfin c’est vrai que pour lui ça n’allait pas être agréable mais peut être que la dame serait gentille, il ne fallait rien exagérer. Je me retiens de rire quand la vieille dame répond que ça allait être plus attractif. Forcément, elle allait pouvoir draguer Mamie ! Je passe d’ailleurs derrière mon petit ami avant d’ajouter : « En plus il est célibataire… ». Je lui fis un pousse avec ma main genre, la voix est libre allez-y. J’essaie de trouver une place pas trop loin de mon amoureux et sur le rang de devant il y a deux places libre mais pas du même côté de Gaël, je vais pour m’installer quand je reconnais la maman de Callie, mais cette fois si elle semble être accompagné, son  mari sans doute. La petite fille à l’air heureuse de me revoir : « Maman, c’est la dame dont je t’ai parlé, que j’ai vu à l’aller, je peux me mettre à côté d’elle s’il te plait… ». Je vois bien que la maman hésite, qu’elle ne sait pas si elle doit me laisser à côté d’elle ou y aller elle, en même temps elle regarde son mari, elle a peut être envie de le retrouver. « Bon, d’accord, mais je me mets juste devant toi avec ton papa enfin, si ça ne vous dérange pas ? ». Je hoche négativement la tête, je préfère avoir la petite fille qu’un inconnu. Je lui réponds de suite : « Non, vous inquiétez pas ? ». Et ensuite je me mets à écouter la conversation de mon petit ami avec la vieille dame car j’ai vraiment envie de savoir ce qu’elle va lui dire ou ce qu’elle va faire. « Il est pas là le beau monsieur June ? ». Je fais non avec mon doigt avec de répondre : « Non Gaël est entrain de se faire une nouvelle copine…. ». Et je montre la vieille dame en riant, la petite gamine rit aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment de vérité

Ce petit bout de nous ♥
  Mais comment je fais pour me foutre dans des galères comme celle la? Ah oui... Je fais des paris stupide avec ma petite amie. Et forcément, elle gagne, donc, je suis obligé de réaliser des défis a la noix qui va la faire mourir de rire.
Dans le car, je me pose confortablement. La tête bien appuyée contre l'appui, je pose mes mains sur mes cuisses et je tente de regarder discrètement dans le car afin de voir où se trouvait June. Quelques secondes après, je peux voir qu'elle est a coté de Callie, la petite qui nous a tenue compagnie pendant une partie du trajet aller. Je souris, et je tourne la tête vers la grand mère maquillée comme un camion volé. Elle avait déjà les yeux sur moi, et j'avais un peu peur pour ma peau. Je refais un petit sourire, et elle me demande   " Quel age avez vous jeune homme? "    Je ne met pas longtemps avant de dire   " J'ai vingt deux ans. Je ne demanderais pas votre age car il ne faut jamais demander ça a une femme. "   Je lance un petit rire, et momie me dit   " Oh, dis moi tu! Nous n'allons pas commencer a nous vouvoyer "  
Le voyage s'annonce mortel! Et, je réfléchissais a un sujet de discussion, je n'ai pas tellement l'habitude de parler a des inconnus de son âge.
Mais pas la peine de me creuser la tête, car la grand mère me dit  " Comment un aussi joli jeune homme comme vous peut être célibataire? "   Merci June pour avoir balancé cette phrase en passant. Je ne me dégonfle pas, et je réponds   " Hum.. Disons que je suis célibataire, mais que mon coeur appartient a une fille "     " Oh l'amour! Elle ne veut pas de vous? "    Je fais un haussement d'épaules et je poursuis   " Je ne crois pas... "   Elle pose sa main sur mon bras, sa main toute pleine de rides et me dit   " Y'a pleins de poissons dans la mer. Et je peux te réconforter si tu es triste "    Je refais un sourire un peu crispé en tentant de dissimuler mon malaise et je dis   " Je vais bien. Je ne me laisse pas aller "   Je crois que je m'en sors plutôt bien.
Je tourne la tête, et je balance un regard noir a la fille que j'aime en question. Franchement, je crois qu'elle va me payer ça. Il ne s'était passé qu'un seul petit quart d'heure et je trouvais le temps déjà trop long. SORTEZ MOI DE LA !

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Echographie  

J’écoute la conversation, on peut penser que je suis loin mais un rang seulement nous sépare, et comme beaucoup de gens lisent ou écoutent de la musique du coup et bien je peux tout à fait entendre la conversation. Je n’ai pas de mot pour décrire ce que j’entends à part hilarant, oui, ça me fait beaucoup rire, je rigole tout seule dans le car jusqu'à ce que Callie me demande : « Pourquoi tu rigoles June ? » . Je lui réponds alors en chuchotant : « Parce que mon amoureux se fait draguer par une vieille dame ». Lorsqu’il me regarde je passe ma langue sur mes lèvres pour lui jeter un regard sexy à distance, bon pas sûr qu’il ait envie de penser au sexe maintenant, quoi que ce serait drôle qu’il pense à ça avec la vieille dame à côté. D’un seul coup j’entends : « Tu sais, moi je peux t’offrir toute mon expérience, pour t’apprendre des choses qu’on ne sait pas vraiment bien faire quand on a 22 ans seulement… ». Je me mets la main devant la bouche pour m’empêcher de rire et je vois qu’elle touche son genou, mon pauvre bébé va. J’ai hâte de voir ce que Gaël va répondre, mais je n’entends pas tout, j’entends seulement qu’elle dit quelques secondes plus tard : « Tu sais dans ma vie j’ai eu des hommes aussi beau que toi, surtout quand j’étais jeune et je ne dis pas non à un petit coup de jeune, tu verras quand tu seras vieux ! ». Purée, mamie est vraiment porté sexe dis donc ou alors c’est mon petit copain qui l’excite, j’étais sûr que c’était tout à fait son genre. Je reste à ma place pour l’instant, je ne viendrais le voir que par la suite. Je lui envoie alors un sms : « Tiens bon bébé, je suis avec toi par la pensée… ». Avant de rire un peu, je vois bien que Callie est curieuse de voir ce qui va se passer par la suite. Et je trouverais ça énorme qu’elle intervienne, je confie donc une mission à la petite dans le creux de l’oreille et celle-ci va le dire à mon copain : « Y a un dame qui a dit que vous formiez un très joli couple… ». Je suis aux anges, qu’est ce que je me marre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)