Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme un air de deja vu - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Comme un air de deja vu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est beaucoup mieux comme ca."
Lui dit elle avec un léger sourire. Oui, la, elle est avec Nolan, et parler de Chase ne fait que lui rappeler qu'elle ne devrait pas être avec lui en ce moment même. Alors elle préfère profiter de ce dernier instant de légèreté avant de se confronter a la réalité, son petit ami et ses amis. Nolan gara sa voiture. "Ne t'en fais pas, tu sais bien que tout me va..." Elle disait pour détendre l'atmosphère, n’empêche que c’est pas faut du tout. Elle pourrait bien sortir avec un sac poubelle autour de la taille, qu'on ne verrait quand même que ses belles formes et ses longues fines. quand la voiture s'arrêta, Nolan posa sa main sur son genou. par réflexe, elle jeta un coup d'oeil a cette main qui caressait sa rotule. Oui, oui, elle est bien. Elle releva les yeux vers lui. Bon d*** quil est beau quand même. Cest malsain de penser ca. Mais on ne contrôle pas ses pensées si? "Promis." Elle aurait bien dit autre chose, mais il ne l'aurait jamais lâchée jusqu’à entendre ces mots. Sienna descendit de la voiture pour aller s’assoir a l'arrière, choper les dites fringues qui trainaient sur la plage arrière, et s'habiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prendre soin de Sienna est normal pour moi. À vrai dire, je ne prends pas soin d'elle là, je la surveille. Je préfère la savoir avec moi que seule je ne sais où à faire je ne sais quoi. Je souris quand elle me promet de me prévenir si elle ne se sent pas bien. Je vais devoir garder un oeil sur elle parce qu'elle est bien capable de ne rien me dire. Oh, je la connais comme si je l'avais fais celle ci. Je sors rapidement de la voiture, sors Ivy qui comate à moitié et lui laisse le temps de se changer. Je regarde vers le lac pour ne pas paraître pervers ou quoi mais si elle est trop lente, je jette un coup d'oeil. Il ne manquerait plus qu'elle me fasse un malaise et que je ne le vois pas. Ce serait vraiment le comble quoi ! " Ça va ? T'as bientôt fini ? " Lançais-je en poussant Ivy sur quelques mètres. Je demande, on sait jamais après tout... Si elle ne répond pas, je devrais m'inquiéter mais quelques secondes plus tard, j'entends la porte claquer et je souris en me tournant vers la belle blonde. " Mais quelle classe ! " Bon tout est un peu large pour elle, ça ne la met carrément pas en valeurs mais ça lui donne une certaine classe. Je souris et lui demande ce qu'elle veut faire. " Il faut marcher un peu le temps d'arriver au Paradis du Frozen Yogurt. Ça va aller ? " Y en a pour une dizaine de minutes de marche, c'est carrément de l'autre côté mais on ne peut se garer qu'ici. Si elle veut, elle peut prendre la poussette pour l'aider un peu, la soutenir. Je souris et on se dirige vers le Paradis du Frozen Yogurt où on reste une petite heure avant de rentrer au camping...

rp terminé.
(Invité)