Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme un air de deja vu

Comme un air de deja vu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cet apres midi, tout le monde était parti faire une grande randonnée, et comme Sienna avait eu pas mal de nausées le matin même, elle avait préféré rester au calme pour le reste de la journée. Il est donc environ 14h quand elle commence a tourner en rond dans le chalet... Que pouvait elle bien faire... elle avait bien une idée mais... ca n'allait sans doute pas plaire a Chase. Quoi que, après tout il avait l'air de se moquer pas mal d'avec qui elle passait ses après midi ces derniers temps. Aller hop, elle prit son sac et son téléphone, et partit en direction du chalet de Nolan. Ça faisait quelque jours qu'elle ne l'avait pas vu, depuis son arrestation en fait. Il était temps d'aller prendre des nouvelles et voir s'il avait finit par décuver non? Vêtue simplement d'un jean et d'un débardeur blanc, elle toqua a la porte du chalet. "Nolan? T'es la?" A venir se faire payer un coup a boire a l'improviste, si ca se trouve, il n’était même pas chez lui...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les chaleurs sont de plus en plus difficiles à supporter pour n'importe quel être humain digne de ce nom. Alors pour une bébé de six mois... Nolan était fatigué d'entendre Ivy pleurnicher toute la journée parce qu'elle avait chaud. Il pouvait faire tout ce qu'il voulait, elle n'arrivait pas à dormir avec cette chaleur, le baby soif ne la rafraîchissait pas plus que ça et il était hors de question que ces deux là passent la journée à la piscine, encore une fois. Même l'eau de la piscine finissait par être chaude, si ça, c'était pas le comble de l'ironie quand même ! Le jeune FitzGerald sortit la petite du bain et posa une serviette sur elle. Oui, elle sèchera toute seule mais bon, s'il y a un coup de vent, il n'a clairement pas envie qu'elle tombe malade, ce serait le comble. Un bébé qui pleure parce qu'il a chaud et un rhume en même temps ! Rien que l'idée que cela arrive, il a envie de se tirer une balle dans la jambe, ce sera moins douloureux. L'irlandais entend du bruit près de la porte d'entrée et fronce les sourcils. Il reconnaît rapidement la voix de Sienna et pose Ivy sur son grand lit. " Entre, je suis là. J'habille Ivy dans la chambre " La petite a les fesses à l'air et il attrape une couche. Purée, il ne manquerait plus qu'elle lui fasse pipi dessus maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le truc, cest qu'elle ne se sentait pas très en forme ce jour la... beaucoup de nausée le matin même, la tête qui tournait un peu... mais en entendant la voix de Nolan, elle trouva vite la force de rentrer dans son chalet pour aller le retrouver. Le voir était toujours un plaisir, bien que le chemin... était parsemé d'embuche!! En effet, la tête un peu ailleurs, Sienna s'avanca dans la cuisine, et, ne faisant pas du tout attention qu'il y avait une grande vitre interieur pour séparer la cuisine du salon (si si ca existe xD) elle fonca tête baissée dans celle ci en s'écrasant le nez dessus. "AIIIE !!" Esperons que Nono n'était pas entrain de s'occuper de sa fille, parce qu'avec le cri strident qu'elle venait de pousser, il aurait pu la laisser tomber sur le sol. Sienna grimaca devant la douleur; et se frotta immédiatement le nez, histoire de liberer quelques endorphine pour avoir moins mal. Il ne semblait pas tordu, ouf, manquait plus qu'elle se casse le nez... "Nolan t'es ou...?" Dit elle d'une voix nasonnée, Se rappelant qu'il avait parlé de chambre... Sienna le rejoignit enfin. "Pff... je viens de me prendre la vitre de votre salon... quelle idée débile de mettre ca la, en plein milieux !!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'occuper d'un bébé, c'est du sport. J'essaye de faire mon maximum pour qu'Ivy soit bien, se sente bien et tout ce qui va avec mais j'ai peur de faire des conneries. C'est normal, je crois. L'inverse serait étrange. J'essaye vraiment de faire mon mieux mais je suis facilement distrait, surtout quand j'entends un bruit sourd venant du salon où Sienna se trouve ! Je grimace légèrement. Je crois qu'elle n'a pas vu la fenêtre ... " Sienna, me dit pas que tu t'es mangé la vitre... " Nan parce que l'autre soir, elle était complètement bourrée et elle l'a évité avec brio et là, poum, le nez dedans. Du grand n'importe quoi mais ça me fait légèrement rire quand je la vois arriver en se frottant le nez. Pour tout dire, je rigole comme un con tellement elle a l'air ridicule. " Elle était là la dernière fois que tu es venue tu sais " Je lui souris largement et passe le short tout fin sur les fesses d'Ivy, elle est toujours torse poil mais bon, c'est pas comme si elle avait quoi que ce soit à montrer. Et puis, je pense qu'on va rester ici, il fait beaucoup trop chaud dehors. " Ça va tu t'es pas trop fais mal ? Tu veux de la glace ? Pas que Chase croit que je t'ai foutu un coup si demain t'as les yeux au beurre noir hein... " Je parle beaucoup de Chase mais c'est juste pour voir s'il est un bon petit ami. Si c'est pas le cas, attention à son cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu dans la lune, Sienna venait de se prendre la vitre en pleine face. La loose, et puis ca fait mal quand même. Elle espérait ne pas avoir le nez tout tordu parce que bon, ca fait tache. Elle arriva pres de Nolan en se frottant le nez tandis que celui ci se fendait la poire. "Oh ca va, on ne se moque pas!" Dit elle en souriant tandis qu'elle se dirigeait vers le miroir le plus proche pour y observer son nez. Ca va, il semble en place. "Merci, ca va aller je crois, mais ca ma bien sonné..." Pas besoin de glace, elle va survivre. "tu me connais, jai la tête dure!" Dit elle en souriant tout en revenant vers lui et la petite. " Pourquoi est ce que tu parles tout le temps de Chase? Tu as peur de quoi au juste?" Demanda t elle avec un petit sourire aux lèvres. Elle passa une main sur la front de la petite, et c'est alors qu'une violente douleur lui transperça l’utérus. Elle lâcha la petite et plaqua instantanément sa main sur son bas ventre en haletant. Elle n'eut pas la force de dire quoi que ce soit tellement la douleur était intense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se moque pas ? Plus facile à dire qu'à faire ! C'était quand même plutôt fort qu'elle se prenne cette vitre dans le visage. Ça ne m'étais pas arrivé une seule fois, même pas lorsqu'Oksanna avait pénétré dans le chalet en pleine nuit ! Personne n'a lavé cette vitre, il devrait y avoir les marques de mains et de lèvres d'ivy partout... Bizarre tout ça. Enfin, ça serait dommage qu'elle se fasse vraiment mal. " T'es sûre ? Non parce que j'irai te chercher les petits poids pour pas que tu te payes la vitre à nouveau si t'as peur " Je suis taquin mais c'est pas nouveau. J'aime bien l'enquiquiner ma petite Rose ! Je lève les yeux au ciel quand elle me dit que je parle tout le temps de Chase. C'est pas vrai d'abord. Enfin, un peu quand même... Parce que le premier soir, je lui avais demandé si Chase ne serait pas en colère, quand elle est venue me chercher je lui ai dis que Chase allait faire la gueule et là... Je crois que ce type m'obsède. J'aimerais bien le sortir du paysage mais pas possible. " J'ai pas envie qu'il me casse la gueule c'est tout " Parce que je suis le sauveur de cette dame. Elle sourit à Ivy et je la vois se tordre en deux et poser une main sur son ventre. Son visage se tord de douleur. " Sienna ? Ça va ? Qu'est-ce qui se passe ? " Je pose une main sur son visage pour qu'elle me regarde mais elle a du mal à lever les yeux. " Sienna ? Je vais appeler le médecin du camping ! " Je laisse Ivy au milieu du lit et cherche mon portable près des coussins. Je tourne les yeux. " Putain mais tu saignes ! " Hurlais-je, provocant un bond d'Ivy. Pas le temps pour le doc. J'attrape Ivy, une couverture toute fine dans laquelle je l'emballe et prends le bras de Sienna. " On va à l'hôpital " Son jeans est foncé. Elle a pas perdu beaucoup de sang mais elle est enceinte et je suis assez intelligent pour savoir que c'est juste pas normal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna lui donna une petite tape dans le bras. Il n'allait donc pas s'arrêter? Voila encore un truc qu'il allait pouvoir raconter a tout le monde et tous ses amis allait se foutre d'elle demain! Et tous les prochains jours. Enfin elle le mérite, elle est quand même pas fufute! "Ouais, c'est ca...!" Lui répondit elle avec un petit sourire. Elle voyait bien qu'il n'aimait pas Chase, mais pour qu'elle raison? Ca, elle l'ignore. Alors que Sienna caressait la petite, elle venait de recevoir comme un coup de poignard dans le bas ventre. elle se plia en deux, la respiration coupée par la douleur. Tout de suite, Nolan posa une main sur son visage crispé et Sienna fit de son mieux pour relever les yeux vers lui. "Nolan..." Dit elle entre deux respirations saccadées. "Je..., ca recommence..." Cette douleur était horrible. Horrible par son intensité, et horrible par sa signification. Sienne connaissait bien son corps pour comprendre toute seule ce qui était entrain de se passer. "Nolan..." Répéta t elle. Les larmes au bord des yeux, elle essayait de ne pas s’effondrer devant les spasmes de son utérus qui rejetait son enfant comme un vulgaire déchet. Sienna baissa les yeux vers son entre jambe. Nolan avait raison, elle saignait. Le temps qu'elle rende compte, Nolan prit la petite et referma sa main sur son bras pour l'embarquer avec lui, bien déterminé a l'amener a l’hôpital. Sienna le suivi, le visage déformé par la douleur. Elle se sentait tellement honteuse de se retrouver dans cet état devant lui...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai envie de pleurer et de partir en courant quand je vois Sienna dans cet état. Peut-on m'expliquer pourquoi est-ce que c'est toujours sur moi que ça tombe ? Non parce que j'aimerais bien savoir quand même ! Les mecs qui la droguent et maintenant ça... Je ne comprends pas trop ce qui se passe mais je sais que ce n'est pas bon signe pour elle et pour le bébé, même très mauvais signe. Il fait chaud, on est à une quinzaine de minutes de l'hôpital de la ville et je ne sais pas si je vais réussir à tout gérer. Une main dans son dos, je la guide vers la sortie. " Tais toi, t'épuises pas pour rien " J'essaye d'être calme mais je bouillonne. Je pense qu'il fait cent degrès sous ma peau. Ivy dans un bras, Sienna dans l'autre, je dépose la jeune femme sur le siège avant et lui demande si je dois lui incliner un peu ou pas. J'y connais rien moi putain ! C'est sage femme ou gynéco que j'aurais du faire et pas de la politique pour défendre le droit des femmes ! Je m'active pour placer Ivy dans son siège, la laissant dans la petite couverture pour que la boucle ne la brûle pas. Manquerait plus que ça. " J'appelle les urgences, je leur dis qu'on arrive " Je place mon portable sur le tableau de bord et demande à Siri de me trouver le numéro de l'hôpital et de le composer. J'ai rapidement quelqu'un au bout du fil. ils sont rapides et compétents jusque là, c'est déjà bien. " Sienna Rose. Elle a 25 ans et est enceinte de deux ou trois mois. Elle a de terribles douleurs dans le bas du ventre, l'utérus je pense et... elle saigne " On est à un stop et je glisse les yeux vers l'entre jambe de la blonde. Putain de merde. C'est encore plus dégueulasse que de voir Ivy sortir de l'entre jambe de Katya ! Ouai non, c'est aussi dégueulasse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna sentait que son corps l'expulsait, une nouvelle fois. C'était honteux, humiliant, tout ce que vous voulez. Si encore il n'y avait eu que les douleurs... mais tout ce sang... la jolie blonde en détresse finit par monter dans la voiture et resta silencieuse comme lui conseillait le garçon. Elle bascula son visage en arrière et le laissa finalement tomber contre la portière. Entre la douleur et le sang qu'elle perdait, elle allait finir par faire un malaise si ils n'arrivaient pas vite a l’hôpital. "C'est trop tard..." Laissa t elle échapper entre deux sanglots. Cette scène avait comme un air de deja vu, sauf qu'elle avait finit a l’hôpital avec Talya cet après midi la... que les douleurs étaient moins intenses la première fois et surtout, l'année dernière elle ne savait pas ce qu'il se passait. Cette fois... Elle se mit a sangloter alors que la voiture se garait dans le parking de l’hôpital. Heureusement que Nolan était la... une fois de plus. Qu'est ce qu'elle ferait sans lui? Elle releva son visage pâle déglobulisé et plein de larmes vers lui, mais resta silencieuse. Que dire? a part qu'elle était désolé d'avoir taché le siege passager de sa voiture... Comme un air de deja vu 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apeller l'hôpital, les prévenir de ce qu'il se passe, de notre avancée et voir une équipe de médecin sur le parking alors que je roule à pas d'allure. On aurait pu tous mourir des centaines de fois à l'allure à laquelle j'ai conduis. Je crois qu'il faut près de vingt minutes pour faire le trajet qu'on a fait en quoi... Sept ou huit minutes. Ivy derrière ne bouge pas, elle joue avec son doudou et voilà. " Arrête Sienna, on sait pas " Enfin, je sais pas. Elle, bien entendu qu'elle sait qu'elle vient de perdre son enfant. Elle le sait et ça se voit. Alors que je tire le frein à mains et déverrouille les portes, je la regarde et embrasse son front. " Ça va aller " Non pas vraiment mais qu'est-ce que je peux bien lui dire ? En un claquement de doigt, les infirmiers, médecins et autre personne du corps médical ouvre la portière, mette Sienna dans une chaise roulante et file vers l'hôpital. Je me dépêche de garer la voiture et file avec Ivy dans les bras, toujours dans sa petite couverture. Elle transpire mais elle n'a pas d'habits... Super le père. " Je viens de déposer mon amie à l'instant, où est-elle ? " On m'indique sa localisation mais aussi que je n'ai pas le droit de la voir. " Je suis son futur mari, l'enfant qu'elle porte est le mien alors laissez moi la voir ! " Bon menteur le petit. Je tape du poing sur le bureau, chose qui fait sursauter l'infirmière à l'accueil et qui alerte les vigiles près des entrées et sorties du bâtiment. Qu'on me laisse la retrouver ou je pète un cable. Je ne la laisserais pas seule dans un tel moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)