Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme un air de deja vu - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Comme un air de deja vu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nolan voulait qu'elle reste ici, et qu'elle se repose. Et bah non, Sienna est du genre a en faire qu'a sa tête surtout quand il s'agit de sa santé. Elle se prendre soin des autres, c’est son métier, mais quand il s'agit de prendre soin d'elle, cest autre chose. "Ca va aller.. " lui dit elle alors qu'elle venait de se rattraper de justesse. Un petit moment de faiblesse, rien de plus. Elle prit ses quelques habits dans le placard, dont son jean plein de sang et fila dans la salle de bain. Sa petite remarque ne la fit même pas rire. elle n'avait qu'une hate, en finir avec cette douche avant de s'effondrer sur le sol. "Promis... je vais faire attention..." Il ferma la porte derrière elle et aussitôt, elle laissa tomber cette vieille chemise dégueulasse et se passa la tête sous l'eau. Qu'est ce que ca fait du bien... Elle prit son visage entre ses mains, et éclata en sanglot. Au moins ici personne ne pouvait voir qu'elle pleurait - encore. 10 minutes plus tard, elle sortit de la douche. Elle avait renfilé sa culotte en papier et son jean rigidifié par le sang sec (mmmh), son t shirt et elle avait prit soin d'attacher sa chemise d’hôpital autour de son pantalon histoire que ca soit pas trop gore quoi. Ses cheveux mouillés basculés en arrière, elle semblait avoir un visage un peu plus reposé, et surtout, ses yeux de panda avaient disparuuuus!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si laisser Sienna toute seule est l'idée du siècle mais je ne vais pas la regarder se doucher non plus, ni la doucher moi même. Ce serait quand même super étrange et pire que pervers et dégradant pour elle. Et je ne veux absolument pas qu'elle se sente mal avec moi, loin de là. Je veux la voir heureuse même si ça semble être mission impossible pour la blonde... Dès qu'un bon évènement se présente, il lui arrive une nouvelle couille. Miss poisse, je vous jure... Et le sort n'a pas fini de s'acharner sur elle, je le sens bien. Je laisse Ivy qui comate dans un coin et sors chercher un docteur. J'erre une bonne dizaine de minutes dans les couloirs avant que quelqu'un s'inquiète de ce que je fais là et vient avec moi. " Elle veut signer une décharge et quitter l'hôpital " Lui lançais-je avant qu'il entre dans la chambre. Elle est là, sur le lit, à attendre, le regard dans le vide. Je ne suis pas sûre que ce soit l'idée du siècle de la laisser sortir et le médecin va lui donner son avis. Mais pas sûre qu'elle le suive... On ne peut pas la garder de force ici... Bien dommage. " C'est pas dangereux de sortir maintenant ? " Il fait chaud, elle a perdu du sang et elle a l'air complètement exténuée... Je m'inquiète, normal..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était revenue sur poser sur son lit. Elle se sentait un peu mieux après une bonne douche, bien que toujours aussi faible. Nolan revint quelques minutes après elle, avec le médecin qui lavait examiné. Lorsque la porte s'ouvrit, elle posa son regard sur l'homme imposant qui venait d'entrer. Si il croit quil va la forcer a rester la parce qu'il est foutu comme une armoire a glace, il se plante. "Je suis prète a partir. je me sens mieux. Vous n'aurez cas m'envoyer les résultats de la prise de sang a l'adresse que je vous ai donné." Dit elle sur un ton monocorde. bien entendu, le médecin ou interne ou on ne sait quoi, ne put s’empêcher de refaire le point sur sa situation. Surtout que Nolan en rajoutait une couche. Elle lui lança un regard froid genre TGGG !! Oui, elle a perdu beaucoup de sang, oui le contre coup va être dur... et alors? Il lui rappela tous les risques que comprenait une sortie prématurée et Sienna acquiesca. "Je sais tout ca. Je suis médecin moi aussi." Répondit elle sèchement. Elle commençait a perdre patience, et il le voyait bien. C'est pourquoi il finit par lui donner les papiers a signer avant de repartir de la chambre. "Je suis prête, on peut y aller..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas la façon de procéder de ce médecin et encore moins celle de Sienna. Oui, elle est médecin alors oui, elle connait les risques mais est-ce une raison pour partir aussi rapidement ? Je ne crois pas mais alors pas du tout. Je soupire et prends sur moi pour ne pas éclater la cervelle de ce pseudo Docteur en blouse blanche. Elle a ce qu'elle veut, elle sort tranquillement de l'hôpital après une pauvre heure dans ces lieux. Putain, elle vient de faire une fausse couche ! Elle a perdu son bébé mais non, madame a décidé que c'était bon, qu'elle en avait assez fait et qu'autant souffrir dans son lit. Ouai, dans son lit avec son super petit ami. Et elle aura qu'à remettre Bébé numéro 3 en route tiens, par la même occasion, bien que je ne crois pas que ce soit franchement possible. Je soupire légèrement et m'adresse à Sienna. " Je te laisse la petite, je vais chercher a voiture. On se retrouve devant la porte ? " Je souris et sors rapidement de la chambre. Je vais chercher ma voiture, paye et reste quelques secondes sur le parking où je frappe avec force et rage contre le volant. Je grogne et soupire longuement avant de démarrer et d'aller chercher Sienna et Ivy. Et quand on rentre, c'est tout le monde au lit devant un film ou autre. Pas la Reine des Neiges parce que la dernière fois, j'ai bavé sur Sienna quand je me suis endormi... Oui oui, elle n'a rien dit mais la bouche pâteuse et la joue humide, ça veut tout dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila voila... c'est fait! Elle a signé les papiers et elle est maintenant prete a rentrer au chalet. Enfin, pas le sien, parce que tout le monde allait se douter de quelque chose... celui de Nolan probablement. Peut etre qu'elle allait avoir la chance de dormir dans son lit ! Bref, cest pas sa plus grande préoccupation pour le moment, surtout que Nono a l'air contrarié. sienna se leva de son lit avec peine et balança son sac a main sur son épaule tout en lui répondant... "Oui pas de soucis..." Dit elle en s'appuyant sur la poussette. "Nolan! ... merci..." Lanca t elle alors que celui ci passait la porte. Elle traversa les couloirs, doucement, mais surement, évitant de croiser les regards inquisiteurs des médecins et autres patients. Elle sortit finalement de l’hôpital et s'assit sur un banc. Ca lui faisait un bien fou de respirer l'air de l’extérieur. Sienna sortit la petite de la poussette et la posa sur ses genoux. Qu'est ce qu'elle est belle. C'est fou qu'il lui laisse comme ca, sans aucune inquiétude. Il doit lui faire sacrément confiance... :sifle: "papa va arriver et on rentre a la maison ma belle." Dit elle en écrasant ses lèvres sur son front.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pète un câble dans ma voiture. J'ai essayé de garder mon calme jusque là mais je ne peux plus faire comme si de rien n'était, c'est tout bonnement impossible. Elle est complètement folle... Et si elle est prise de nouvelles douleurs ? J'ai absolument rien pour soigner les douleurs moi et je ne sais pas ce qu'il faut faire... quand Katya avait mal au ventre, je la prenais dans mes bras pendant des heures et on regardait un film, sous une couette bien épaisse... Mais là qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? La larguer à son chalet et lui souhaiter bon courage parce que son mec est un abruti ? Non, ce n'est pas l'idée du siècle... Je soupire et me dirige vers l'hôpital où je vois Sienna et Ivy au loin. Elles sont si mignonnes ensemble que ça me déprime. Je soupire et gare la voiture juste devant elles. " Allez mesdames, on rentre à la maison " Je souris et laisse Sienna placer Ivy dans sa poussette pour tout ranger, tout installer. Un vrai petit papa poule. Je gère carrément ! " Tout le monde est attaché ? Parce que le retour va être plus long que l'aller " Je ne compte pas appuyer sur le champignon comme un malade pour le coup. On a le temps du moment que la blonde ne souffre pas trop... " Tu dois aller chercher quelque chose à la pharmacie ou pas ? Tu veux faire quelque chose ? Ou rentrer dormir ? " Je demande. Sienna est pleine de surprise après tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna prenait l'air, la petit sur les genoux. Ca lui redonnait des forces, même si cette petite maligne prenait plaisir a lui tirer les cheveux! L'enfant regardait Sienna avec de grands yeux curieux et admiratifs. A force de s'occuper d'elle, elle allait finir par la prendre pour figure maternelle! Sienna remarqua Nolan arriver au loin. La voiture se gara devant eux et Sienna se leva avec la petite dans ses bras. Nolan lui offrait toujours ce sentiment perturbant de faire partie de sa famille. "Aller c'est parti..." dit elle a la petit avec un petit sourire. Elle la reposa dans la poussette et la poussa jusqu’à la voiture. Nolan se chargea du reste et une fois tout le monde installé, la voiture démarra. "Ca ira ne t’en fais pas... j'ai du spasfon et du doliprane dans mon sac. je ferai avec ca." Elle était épuisée et la perspective d'aller s'effondrer dans le lit de Nolan lui plaisait bien. Mais elle leur avait déjà assez pourri la journée comme ca. Il faisait beau et pas trop chaud. Ils pourraient aller se promener un peu avec la petite? "Je ne sais pas... on peut peut être se balader un peu?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'inquiète pour Sienna, c'est plus fort que moi. Elle compte trop pour moi pour que je laisse quelque chose lui arriver. " T'es sûre ? Je veux pas que tu me fasses un malaise ou quoi que ce soit... " Oui, j'ai pas envie qu'on soit obligé de revenir jusqu'ici parce que Madame se prend pour une super (z)héroïne ! " Tu devrais peut être appeler Chase le temps que je conduis non ? Juste pour lui dire que ça va ? " Il ne sait pas encore pour la fausse couche mais bon... Je le déteste mais j'aurais voulu savoir dans la minute si une telle chose était arrivée à Katya et là, ça fait déjà une bonne heure... " Un yaourt glacé au bord du lac ça te dit ? " Je ne sais pas si les expositions au soleil sont bonnes pour elle, j'en doute mais bon, piscine, sport nautique et tout ce qui va avec, c'est mort. " Si tu veux j'ai un short et un haut de sport propre dans le sac. Je suis pas sûre que ça t'aille aussi bien que ta tenue mais bon, ce sera toujours mieux que ton jeans avec ton cache misère " J'ai toujours des affaires de sport avec moi dans le coffre. S'il faut, je me collerais à elle pour qu'on ne voit pas la possible tâche derrière et elle ira se changer dans les toilettes ! On trouvera une solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ca va aller... je me sens mieux." Ouais, c est vite dit. C'est surtout qu'elle ne veut pas perdre la face devant lui, et surtout, elle ne veut pas lui gâcher encore plus son après midi. "Arrêtes une seconde de me parler de Chase tu veux? ca m'évitera de penser au fait que je ne lui ai pas dit qu'il venait de perdre son enfant." Non, elle ne veut pas l'appeler. Parce qu'elle le connait, il va débarquer en un quart de seconde pour voir comment elle va, et elle a besoin de tout sauf de ca. "Ca serait parfait..." Bon, elle aurait intérêt a se trouver un petit coin d'ombre si elle ne veut pas tourner de l’œil. Sienna posa son coude contre le rebord de la fenêtre et posa son visage sur sa main. elle soupira doucement en repensant a tout ca. Pourquoi fallait il que ca lui arrive encore? Nolan la sortit de ses pensées en parlant de short. "Hein?" Dit elle alors qu'elle reposait son regard sur le jeune homme. "Oh oui, c’est gentil... j'avais déjà oublié que j'avais du remettre ce jean..." En un rien de temps ils arrivèrent au bord du lac et Nolan gara sa voiture a l'ombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'inquiète bien trop pour Sienna. C'est presque malsain. Quoi que, non, j'ai toujours été comme ça, attentif et aux soins des femmes qui font parties de ma vie. Alors je sais que je l'agace à parler de Chase mais on a pas trop le choix là, pour le coup. Je crois que je pèterais un câble à l'idée de ne pas le savoir. " Ok, je me tais " Soufflais-je légèrement. Je vais pas l'embêter plus longtemps. De toute façon, il ne peut plus rien y faire à l'heure actuelle et elle a peut être pas envie de profiter de ses derniers moments de calme parce que dès qu'elle va devoir annoncer aux gens qu'elle a perdu son bébé, ça va être parti pour les pleurs, les gérémiades et tout ce qui va avec. Pas génial tout ça... Elle est pensive, distante et c'est normal. Je trouve qu'elle s'en sort bien depuis tout à l'heure quand on y pense. " Tu risques juste d'avoir l'air d'un mal fringuée qui n'a aucun goût mais bon... " Mon tshirt risque de lui faire une robe mais genre, mini robe. Ça risque d'être drôle quand même. Je me gare à l'ombre et pose une main sur son genou. " Si tu te sens pas bien tu me le dis et on rentre, d'accord ? " Pas de chichi avec moi. Je m'en fiche d'être là ou au chalet. C'est pas important quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)