Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme un air de deja vu - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Comme un air de deja vu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que venait de lui dire le médecin l'avait un peu chamboulée. Surement parce qu'elle venait de vivre quelque chose de difficile et qu'elle était trop fragile psychologiquement pour se voir attribuer un faux petit ami et une fausse fille. Mais quand même. C'était qu'ils faisaient un beau couple il y a dix ans de cela. Et encore aujourd'hui, ca serait sans doute le ca. Bref, Nolan arriva avec son tas d'affaire et des boissons. "Merci..." Il venait de lui en servir un peu. Sienna gardait toujours la petite sur elle, écoutant les explications de Nolan. Elle laissa échapper un petit sourire qui illuminait son visage déformé par ses yeux rouges et gonflés. Bizarre qu'Ivy n'ait pas peur d'ailleurs. "Je serai ta femme fictive avec plaisir Nolan..." Elle but une gorgée reposa son verre. "Le médecin a cru qu'Ivy était ma fille..." un nouveau sourire. Puis... un grimace. Outch, elle avait encore des putins de contractions utérines. "Est ce que tu peux...?" lui demanda t elle en lui tendant la petite. Ca yest elle se tord de nouveau de douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que Sienna vient de vivre est difficile et douloureux. Je ne sais pas comment elle arrive à être aussi positive. Elle n'a pas le choix, certes, mais je ne lui en voudrais pas si elle venait à pleurer toutes les larmes de son corps et tout ce qui va avec. My arms are made for holding you. Mais elle est forte, forte comme personne n'est forte à l'heure actuelle. Bon, elle accepte d'être ma femme fictive, c'est déjà pas mal. Je souris largement et fronce le nez quand je vois son visage se déformer. Je prends Ivy dans mes bras et regarde la blonde. " Tu veux que j'appelle un médecin ? Ils t'ont donné quelque chose ? Un décontractant musculaire ou je sais pas quoi ? " Je ne sais même pas s'il y a quelque chose pour combattre cette douleur. Je suis un mec après tout. Je lui tends ma main et la regarde. " Si tu veux la compresser pour faire passer la douleur, fais toi plaisir " Un petit clin d'oeil en sa direction. Ça commence vraiment à m'inquiéter tout ça...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et merde. voila que la douleur reprenait. Pff, quand vous êtes enceinte et que vous allez accoucher, ya pas de soucis, on vous fait une péridurale, mais quand vous venez de faire une fausse couche, a part le spasfon et le paracetamol, vous avez droit a rien! C’est fou. Enfin elle, elle avait deja la chance d'avoir la main de Nolan. Elle n'attendit même pas qu'il termine sa phrase, elle se jeta sur sa main et la pressa de toute ses forces tout en se cambrant en arrière dans le lit. Non, elle ne veut pas de médecin. De toute façon, elle est médecin. Des contractions utérines, voila que c'est point final. Ca va finir par passer, mais pour le moment... c’est tellement douloureux que des larmes se mettent a couler au coin de ses yeux. Elle prit son mal en patience jusqu'a ce que ca passe, puis soupira longuement de soulagement. "J'ai honte que tu me vois dans cet état... " En chemise de nuit bleue clair ouverte jusqu'a la raie du cul, en train de se tordre dans son lit, avec son maquillage qui a coulé de partout... C'est loin de la Sienna classe et raffinée de d'habitude... Sans compter le sang degueux qu'elle avait éparpiller sur son siege avant. Si ca strouve y a même des ptits bout de bébé!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir souffrir, ça me tue. Mais genre vraiment. En peu de temps, je ne la vois que mal. Jamais de Sienna heureuse et souriante. Sauf quand elle est venue me chercher au commissariat. Il faut que c'était exceptionnellement drôle aussi... Je ne me souviens pas de tout mais les flashback me laissent perplexe. Enfin, je n'ai fais de mal à personne, c'est déjà ça. " Arrête d'avoir honte et de t'excuser Rose, tu me cours sur le haricot. Je t'ai dis que c'était pas grave " J'avais rien de prévu de toute façon. En tout cas, son utérus a l'air de lui faire sacrément mal... C'est fou quand même comment le corps réagit... " Tu ressembles à un panda c'est trop mignon " Je ris légèrement. Pas sûre qu'elle apprécie mais c'est pas grave, je m'en fiche pas mal. D'une extrême habilité, je ramène la poussette avec ma jambe, glisse Ivy dedans tout en gardant la main de Sienna dans la mienne. Ça me rappelle quand Katya a accouché et m'a broyé la main pendant des heures et des heures. Sauf que là, pas d'évènement heureux. " Tu veux que je mette la télé ? " Ça pourrait nous occuper, nous détourner l'esprit de la raison pourquoi on est ici, ce serait pas plus mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se mit a broyer la main de Nolan et comme par enchantement, elle avait d'un coup vachement moins mal. Elle se détendit un peu alors que Nolan lui disait une fois de plus d'arrêter de s'excuser. Elle allait finir par le souler si elle n'arrêtait pas de dire ca... Stop. Sienna reposa son regard sur lui. Un panda? Les joues trempées par les larmes, elle lâcha un petit rire. "je suis sur que ca na vraiment rien de mignon... mais, merci d'essayer de me remonter le moral..." Elle l'observa remettre sa fille dans sa poussette en silence, puis elle reprit la parole. Toute nostalgique, les yeux rivés sur la petite. "Le médecin a cru qu'Ivy était ma fille... j'ai pas reussi a lui dire que nan... Dire que je n'aurai peut être jamais d'enfant mais je vais passer ma vie a m'occuper de ceux des autres..." Franchement naze. Faut penser a une reconversion professionnelle quoi... "Non ca va merci... j'aimerais surtout sortir d'ici... Je serais aussi bien..." au chalet? non, Chase verrait tout de suite que ca ne va pas. "Dehors."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'as déjà vu un panda ? C'est mignon, voilà tout " Je lui adresse un clin d'oeil. Pas envie de la voir souffrir en croyant qu'elle me fait peur, qu'elle est moche ou je ne sais quoi, c'est loin d'être le cas. Personne n'est parfait après tout et on n'est pas toujours au meilleur de sa forme, c'est la vie. " Mais si tu auras un enfant Sienna... Ils vont trouver si quelque chose ne va pas avec ton corps, comment réussir à faire avec et puis, au pire des cas, tu pourras avoir recourt à une mère porteuse ou adopter... Il y a des milliers d'enfants qui n'attendent que ça... Il y a toujours des solutions ma belle " J'écrase un baiser sur son front. Et puis, elle a encore le temps... On est tous super stressé à l'université avec les heures de boulot, les examens et tout ce qui va avec... Moi c'est différent mais bon. " Tu veux que j'aille voir quand ils te font sortir ? " Et peut être que je peux les pousser à la faire sortir, j'en sais rien. " Le type de la station de lavage m'a dit qu'en une demi heure ça devrait être bon donc... " On pourra bientôt filer si c'est ce qu'elle veut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se sentit légèrement rougir en le voyant lui faire un petit clin d’œil. Sienna gardait sa main sur la sienne. Elle n'avait plus mal mais... c'était comme si ce contact avec lui était devenu complètement naturel. Sienna baissa le regard, fixa ses yeux sur le bout de son lit tandis que Nolan lui disait que des gentilles choses. "Merci Nolan." dit elle en relevant les yeux vers lui alors qu'ils 'approchait pour lui embrasser le front. L'espace d'un instant, elle crut bien qu'il s'approcha pour réellement l'embrasser, sur les lèvres quoi! Son cœur manqua un battement, mais elle fut soulager de sentir ses lèvres sur son front. "En fait j'aimerais surtout que tu dises au médecin de venir... je vais signer sortir contre avis. je m'en fiche. je veux quitter cet hôpital..." Au pire, elle aurait mal. Tant pis. Elle déteste le genre de patient qu'elle est entrain de devenir... mais la différence avec les autres qui font ca, c'est que elle, elle est médecin et elle sait ce qu'elle fait. Sienna clampa sa perf, puis d'un coup, l'arracha de sa veine avant de comprimer avec sa main gauche. "Parfait, on peut partir alors... je te rembourserai le nettoyage, promis..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je crois pas que ça fonctionne comme ça " Lançais-je à la blonde quand elle m'indiqua qu'elle voulait que j'appelle un médecin pour sortir. S'ils veulent la garder, ce n'est pas pour rien. Surtout qu'ici, c'est pas Cambridge, ils ne savent pas qui elle est ni ce qu'elle fait dans la vie et on a nul part pour recevoir du courrier. Enfin si mais je doute qu'elle ait envie qu'une enveloppe divulguant ses résultats soit interceptée par quelqu'un d'autre qu'elle. Quand je la vois retirer sa perfusion toute seule, je manque de tourner de l'oeil. " Maos t'es malade ! C'est dégueulasse et le médecin est pas encore là " Soufflais-je. Et puis franchement, la voiture est bien mon dernier soucis. Elle se redresse dans son lit et je secoue légèrement la tête de droite à gauche en soupirant. " Et tu comptes aller où avec le cul à l'air dis moi ? " Non parce qu'Ivy les fesses à l'air qui gambade c'est mignon mais là.... J'en suis un peu moins certain. " Va prendre une douche et on en reparlera après " Surtout qu'il lui faut un pantalon ou quelque chose... En ne rentre pas dans les habits en un an d'Ivy et son jeans - et sa culotte - ne sont pas une solution envisageable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien sur que si. C'est partout pareil. Ils doivent avoir un papier ou je ne sais quoi... que je peux signer pour me tirer d'ici." Elle était fatiguée oui, mais hors de question de rester plus longtemps. Ca ne lui faisait que ressasser ce qu'il s'était passé. Elle devait rentrer et oublier tout ca. au plus vite. Retirer une perf, c'est franchement indolore, mais visiblement ca choque Nono. Un sourire étira ses lèvres. Ca faisait longtemps. C'était drole de voir la différence entre Nolan qui tournait de l'oeil a la vue d'une goutte de sang, et Chase qui était chirurgien en chir thoracique. "bien sur qu'il n'est pas encore la, puisque tu ne l'as pas encore appelé..." lui dit elle avec ses petits yeux bouffés encore plein de larmes. "Tu as raison, je vais prendre une douche. Je crois... qu'ils ont mit mes affaire dans le placard la..." Sienna se leva en petite culotte et chemise fendu jusqu'en bas des fesses. Faible. elle failli tourner de l’œil mais se retint un instant sur le lit avant de reprendre sa route vers la salle de bain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contre le fait de sortir de l'hôpital comme ça mais je ne peux pas la menotter au lit non plus. Je veux dire, elle va m'en vouloir si je la force à rester ici et elle est bien capable de dire que je ne suis pas son petit ami et je n'ai aucune envie de me voir éconduit de force vers les portes de l'hôpital. Ce serait la honte mais genre la grosse honte dont je me souviendrais toute ma vie et dont je lui en voudrais toute ma vie. " Putain Sienna t'es HS " soufflais-je. Je viens de la voir se tenir au lit parce qu'elle divaguait. Il faudrait qu'elle arrête de me prendre pour un con juste cinq minutes. " Moi qui pensait pouvoir mater tes fesses, c'est pas le cas " Elle a le look avec sa culotte en papier là. Ça me fait bien rire. Et oui, elle a salit l'autre et pas qu'un peu... " Évite de tomber dans la douche, j'ai pas envie de venir te récupérer " La voir toute nue n'est pas un problème... Mais je préfèrerais que ce soit dans d'autres circonstances... Je la guide jusqu'à la salle de bain ou je tire sur les ficelles pour enlever les noeuds de la chemise. J'attends d'entendre l'eau couler avant de sortir rapidement chercher quelqu'un et ces fichus papiers. Elle bosse dans un hôpital, ils ne peuvent pas lui faire le coup de "c'est pas possible désolée". Dommage parce qu'elle a besoin de repos et ici, c'est calme et il fait bon...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)