Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme un air de deja vu - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Comme un air de deja vu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna connait son corps par coeur, bien sur qu'elle sait ce qu'il se passe a ce moment même... mais quand même, elle préfère s'accrocher aux paroles réconfortantes de Nolan. Elle lui fit un signe de tête pour acquiescer tout en essayant ses larmes. Il conduisait comme un malade. Avec sa petite dans la voiture en plus... il est fou! Ils arrivèrent en quelques minutes a peine. C'est tout juste si elle avait eu le temps de tacher le siège de la voiture! La voiture s'arrêta net et Sienna ferma les yeux quand Nolan embrassa tendrement son front. Ca lui faisait du bien qu'il soit la, avec elle pour surmonter ca. Elle se mit de nouveau a pleurer, elle ne voulait pas le quitter, elle ne voulait pas partir avec toutes ses blouses blanches... Et pourtant. Hop hop, sans le fauteuil et qu'on fonce a l’intérieur! Elle jeta un coup d’œil par dessus son épaule pour apercevoir Nolan une dernière fois. "Nolan..." Pourquoi n'était il pas venu avec elle? Le reste se passa très vite. Ils lui firent une échographie, attestant de la perte du foetus et l'installèrent dans un lit avec des antalgiques. L'utérus était vide, pas besoin de médicament pour expulser quoi que ce soit. La tête sur son oreiller humidifié par ses larmes, Sienna se trouvait maintenant dans sa blouse d’hôpital, sous son drap fin. Elle se sentait seule... Ou était passé Nolan? Jamais il ne le laisserait rentrer... est ce qu'elle devrait affronter ca toute seule? Est ce qu'elle devait appeler Chase? Elle n'en avait pas la force... et elle était bien trop honteuse pour lui dire ce qu'il s'était passé. Elle avait failli, une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'est passé vite, extrêmement vite. Pour tout dire, je n'ai rien vu passer. On parlait, une douleur dans le bas ventre et nous voilà ici, à l'hôpital. J'aurais préféré ne pas me retrouver là, normal. Et Ivy à moitié habillée. Ça c'est la grande classe. Je m'en veux, même ça je ne suis pas capable de le faire mais j'ai eu peur en voyant Sienna pliée en deux, le visage déformé par la douleur. Je ne prends même pas la peine de sortie le cosy d'Ivy, la poussette dans le coffre et tout ce qui va avec. Non, je porte la petite dans mes bras, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle a des affaires dans le coffre, je pourrais prendre le temps de l'habiller mais il y a plus important qu'un t-shirt ou autre. Il y a Sienna. Je n'hésite pas à jouer des coudes, à mentir quand on ne m'autorise pas à la voir. Parce que quoi ? Ils comptent la laisser toute seule alors qu'elle doit être mal comme un chien et encore, je suis gentille en disant ça... No way. Alors je suis son fiancé pour la journée. J'en connais un qui va sacrément apprécier s'il apprend ça... Il faudrait que je le prévienne. Ou qu'elle le fasse. Et que je me barre avant qu'il arrive. Il va finir par croire que je suis là dès qu'il arrive un truc à sa copine... Je toque légèrement à la porte et ouvre cette dernière. Je fais dépasser la tête d'Ivy pour tenter d'arracher un sourire à Sienna qui doit être dans un sale état. Enfin, lui montrer un bébé n'est peut être pas l'idée du siècle. J'entre doucement et m'approche d'elle. " Ça va ? " Visiblement, non, mais bon, c'est la moindre des choses de demander. Je la prends dans mes bras et caresse son dos. Si le pire est arrivé, elle peut pleurer. Et pas qu'un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec ses antalgiques IV, elle avait beaucoup moins mal. Moins mal au ventre, mais elle n'avait jamais eu si mal au cœur. Une fois, c’est horrible, mais deux... elle se sentait tellement coupable... incroyablement vide et incroyablement seule. Les joues rosies par la fièvre, elle se redressa légèrement en entendant qu'on toquait a la porte. Nolan? Elle le voulait lui, a son chevet. Elle rêvait de se blottir dans ses bras et de se sentir bien. Elle aperçu abord Ivy, mais bizarrement elle n'eut même pas la force de sourire. Nolan rentra a son tour et ses yeux de panda a cause de son mascara qui avait dégouliné de partout, se mirent a pleurer a nouveau. "Nolan.." elle tendit les bras comme une gamine de 5 ans et engouffra son visage dans sa nuque. Non, ca n'allait pas. Mais pas besoin de lui dire, il savait très bien ce qu'il s'était passé. Elle fondit littéralement en larme dans ses bras. "Qu'est ce qui ne va pas chez moi???" lui demanda t elle tout en le regardant droit dans les yeux, comme s'il pouvait réellement lui apporter la réponse qu'elle cherchait. La pauvre était désespérée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix qui s'étrangle de Sienna me déchire le coeur. Qu'est-ce qui ne va pas chez elle ? Rien pardi, absolument rien ! Elle a tout fait bien, elle ne s'est pas mise minable, elle était prête pour ce bébé mais lui n'était peut être pas prêt. C'est terrible et j'en veux au connard qui fait les lois là haut pour lui faire vivre ça, une nouvelle fois. Enfin, j'en déduis que ce n'est pas la première fois parce qu'elle semblait savoir ce qui arrivait alors qu'on n'était même pas arrivés... Je sais qu'elle est médecin et tout ce qui va avec mais bon, il peut y avoir des tas de symptômes similaires pour plusieurs maladies. " Rien ne cloche avec toi Sienna, absolument rien " Bon, c'est son corps mais est-ce qu'elle y peut quelque chose au juste ? NON ! " C'est pas la première fois ? " Demandais-je doucement, toujours avec la blonde et Ivy dans mes bras. D'ailleurs, elle était plutôt calme et ça m'étonnait pas mal d'elle. En temps normal, elle aurait beuglé comme pas possible mais c'est pas plus mal. " Ils vont te faire faire des examens pour voir d'où ça vient ? Je veux dire, t'es jeune, en pleine forme et en vacances... " Bon y a la chaleur mais il n'y a pas que ça, c'est pas possible autrement. " Tu veux que j'appelle quelqu'un ? " Son mec, sa meilleure amie... Quelqu'un qui saura la réconforter quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se blottir dans ses bras lui fait le plus grand bien. Et si la présence d'Ivy aurait pu être catastrophique pour elle, c'était finalement tout le contraire. Elle se sentait entourée, c'était comme sa famille. La voix rassurante du jeune homme l'apaisait. Quand il lui demanda s'il s'agissait de la première fois, Sienna s'écarta légèrement de lui pour le regarder droit dans les yeux. Apres un petit moment d'hésitation, elle finit par lui répondre. "Non... j'étais enceinte de Matthew... Et je... j'ai perdu le bébé. De la même façon." Elle baissa les yeux. Elle avait l'impression que le sort s'acharnait sur elle. Même si il y a des choses plus graves dans la vie, elle avait du mal a relativiser pour le moment. Il est clair qu'il se tramait quelque chose. Un truc sous jacent . Et puis le temps avançait, plus Sienna le percevait. elle haussa les épaules. "Ils m'ont fait des prises de sang..." Alors que Nolan lui proposait d'appeler quelqu'un, elle posa par reflex la main sur la sienne en le suppliant du regard. "S'il te plait, non! Jveux pas que les gens sachent..." Et elle avait tellement peur de la réaction de Chase... "Ecoutes si tu veux y aller... je ne veux pas te retenir ici, surtout avec Ivy... je suis désolée de t'avoir embarquée la dedans..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas la première fois. Je grimace. Qu'est-ce que ça doit être horrible de perdre un bébé mais alors deux... Je ne sais pas comment elle fait pour tenir le coup. Je pense que si Katya avait fait une fausse couche, j'aurais été soulagé sur le coup puis horrifié de ce qui c'était passé. Je l'étais pour Sienna et ce n'était même pas moi le père. Elle vit à longueur de journées avec des mères, des bébés et quand elle se dirige vers ce chemin, on lui arrache son petit poids. " Je suis désolé Sienna, je savais pas... Ils vont trouver ce qui provoque ça " Parce que je doute que faire des fausses couches à vingt cinq ans quand on a une vie stable et saine soit normal et annodin... J'espère qu'elle va s'en remettre, qu'elle finira par avoir un enfant. Et si c'était comme Chandler et Monica dans Friends ? Et si elle était obligée d'adopter pour pouvoir un enfant parce que son vagin-utérus-je sais pas quoi je ne m'y connais pas en tant qu'homme était un vraiment champ de mines ? " D'accord, je préviens personne, tu le feras quand tu te sentiras de le faire " Je vais pas la forcer non plus. Elle a pas du le dire à toute l'Amérique mais Chase devrait quand même être au courant... Même si je préfère ne pas m'en occuper, on ne va pas se mentir. Je reste près d'elle et lève les yeux au ciel quand elle me dit qu'elle est désolée de m'avoir embarqué là dedans. Comme si elle avait fait exprès... " Y a la clim ici, tu crois que je vais partir ou comment ça se passe ? " Je ris légèrement. " Je vais juste aller chercher la poussette d'Ivy, son sac et quelques habits parce que là, je passe pour le pire père du siècle quoi. Il fait 40 degré et ma gamine est emballé dans une couverture s'il te plait " Et elle transpire comme une vache. Je me rappelle l'époque où je la lavais dans le lavabo de la salle de bain parce qu'elle était minuscule. Aujourd'hui, ça risquerait d'être difficile... " Tu me la gardes le temps que j'aille chercher tout son attirail ? " Demandais-je. J'abusais peut être un peu là... Ouai, c'est même sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que depuis que Nolan et Sienna s'étaient retrouvés, la Dunster ne lui avait pas parlé de cet épisode. elle préfère laisser ce genre d'évènement derrière elle et ne plus y penser. Seulement aujourd'hui ou les choses se répètent, c'est un peu difficile... Elle lui adressa un faible sourire quand Nolan lui dit part de sa compassion. Oui, espérons qu'ils trouvent... elle ne supporterait pas un troisième echec. en admettant qu'elle ait le courage de tenter une troisième fois. "Merci d'être si compréhensif." Si Talya avait été a la place de Nolan, celle ci l'aurait sans doute forcé a prévenir Chase. Ce qui est plutôt légitime quand on y pense en fait... Sienna se remettait peu a peu de ses émotions tandis que Nolan tentait de faire de l'humour. Il disait nimp, mais ces paroles lui décrochèrent un petit éclat de rire alors que les larmes coulaient toujours sur son joli visage poudré. Elle prit une grande inspiration et essuya ses larmes. "Aucun soucis si tu veux aller a la voiture mais... ne te sens pas obligé de rester Nolan..." C'est pas comme si il était le père de l'enfant, et puis si ca se trouve, ils allaient la garder toute l'apres midi. Il y avait de grande chance même , alors... Sienna tendit les bras en direction d'Ivy avec un petit sourire. "Bien sur." Répondit elle simplement. Elle adorait cette petite, et puisqu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant, elle allait s'occuper d'elle, même si c'était avec un petit pincement au coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais la forcer à appeler son petit ami. Mais, étrangement, je n'ai pas envie de le voir débarquer alors je lui adresse un léger sourire et passe à autre chose. Il finirait bien par le savoir, pas la peine de le prévenir dans la seconde. De toute façon, il ne devait pas être dans le coin sinon la belle blonde ne serait pas venue me voir en ce début d'après-midi. " Si je reste c'est parce que j'en ai envie Sienna " Enfin, il y a mieux que passer la journée dans un hôpital mais je veux rester à ses côtés, la soutenir dans cet épreuve qui est pire que difficile. Je ne sais pas comment j'aurais réagis si j'avais été à sa place, chose qui n'arrivera bien entendu jamais... Je veux dire, je ne peux pas défier les règles et les lois de l'anatomie masculine ! " Je reviens le plus vite possible s'ils ne me font pas chier à l'accueil. Je leur ai dis que j'étais ton futur mari d'ailleurs. Alors autant éviter de prévenir Chase tout de suite " Je lui adresse un large sourire avant de fuir, ne lui laissant clairement pas le temps de répondre. Je vais chercher ce dont j'ai besoin dans le coffre avant de penser au siège passager avant. Ouai bon, il fait plus de trente degrés, on sait tous à quoi sent du sang séché... Je monte côté conducteur et me dirige vers la station de nettoyage voiture la plus proche. Étonnement, on trouve souvent ce genre de trucs à côté des hôpitaux comme si c'était le moment propice pour faire nettoyer sa voiture. Je leur laisse les clés et me dirige vers l'hôpital tout en poussant la poussette. Un sourire à l'hôtesse d'accueil et je prends deux boissons fraiches avant de retourner voir Sienna. " Tu as faim ? " J'ai rien acheté à manger. Mais s'il faut, j'y retourne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna adorait le fait qu'il reste pres d'elle, mais elle ne voulait pas qu'il se sente obligé, parce qu'il sétait trouvé la au mauvais endroit, au mauvais moment et voila tout. C'est pourquoi elle insistait sur le fait qu'il pouvait partir. Mes ces paroles lui allèrent droit au cœur. "Ca me fait du bien que tu sois la..." Bon, maintenant qu'elle avait dit ca, le connaissant, c’est sur qu'il part plus! Enfin, sauf pour aller chercher des affaires pour sa petite. En même temps qu'il se levait, Nolan lâcha le fait qu'il s'était fait passé pour son futur mari. Elle mit quelques secondes a réaliser. "Quoi?!" Dit elle avec un sourire aux lèvres. Trop tard, il avait quitté la pièce. Sienna se redressa un peu dans son lit. Elle devait s'occuper de la petite, il faisait confiance pour cela, alors hors de question qu'elle reste allongée a se morfondre. Ce n'est pas son genre. Des qu'elle est sollicitée pour quelque chose, elle se donne a fond. Elle prit la petite sur ses genoux et commença a jouer avec elle. Bien vite un médecin entra dans sa chambre. On lui prit la tension... et il lui demanda comment ca allait avant d'ajouter: "Votre compagnon est déja parti? Vous faites un très beau couple, et vous avez une ravissante petite fille. Je suis sur que la prochaine grossesse se passera bien." Dit il avant de ressortir. Sienna ne répondit rien et déglutit douloureusement. En fait, rien de tout ça n'était a elle, ni Nolan, ni Ivy. Elle n'avait rien, qu'un utérus vide. La porte s'ouvrit a nouveau et Nolan la sorti de ses pensées. "Tu es adorable... mais, ca va merci, je n'ai très faim..." Dit elle en soupirant. Elle se décala un peu, la petite toujours sur elle, histoire de laisser de la place pour qu'il s'assoie pres d'elle. "Pourquoi est ce que tu t'es fait passé pour mon futur mari?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entends la voix de Sienna m'interroger sur ce que je viens de dire mais je fais comme si je n'avais rien entendu et sors rapidement de la salle. J'ai menti à l'hôtesse mais elle ne m'a rien demandé de plus non plus. Je crois que le stress et tout ce qui va avec lui a fait croire à mon mensonge. En tout cas, c'est pas mal inquiétant parce que le moindre psychopathe pourrait se frayer un chemin sans soucis. J'ai peut être juste eu de la chance. Et j'ai une bonne gueule donc on me donne le bon dieu sans confession, c'est la vie. Je fais aussi vite que possible pour faire nettoyer la voiture, leur demandant de bien laver les sièges avant de filer pour retrouver la blonde et ma petite princesse d'amour. Je pose les boissons et en ouvre une. J'en verse un peu dans le verre de Sienna et je bois à la canette. C'est pas bien, on sait que les rats font pipi et caca dessus mais je m'en fous. C'est en ayant peur des germes qu'on attrape toutes les saloperies possibles et inimaginables. " Elle voulait pas me laisser au début. Et c'est le premier truc qui m'est passé par la tête. J'aurais pu dire que j'étais ton frère mais si elle vérifiait mon identité, c'était foutu... " Une née en Écosse, l'autre en Irlande. Un FitzGerald, une Rose. Je me serais fais griller comme une merde. " Pourquoi ? Tu ne vas pas être ma femme fictive ? " Je pose mes deux mains sur mon coeur, comme si j'en souffrais. Bon comédien le petit !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)