Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatastrophe ambulante • JOAM - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Catastrophe ambulante • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête Priam... Arrête s'il te plait... » Je sens la culpabilité me monter dans la gorge, me nouer la gorge complètement, je sais que je ne fais surement pas le bon choix mais si je n'ai pas envie d'en faire un autre, c'est mon problème non ? C'est ma vie qui est en jeu, c'est mon destin que je veux tracer et je veux que ce Summer Camp avec lui en face parti. « Regarde moi. » Je dépose mes deux mains sur ses joues pour encadrer son visage et planter mes yeux dans les siens. « Est ce que j'ai l'air malheureuse ? Est ce que j'ai l'air malade ? Est ce que avant aujourd'hui tu savais que je l'étais parce que je n'étais pas bien ? » J'avais été plus irritable, plus fatiguée, j'avais eu plus de migraine mais tout ça c'était surement aussi bien les effets de la chaleur que les potentiels effets de la rechute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inquiète beaucoup trop, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il y a des risques que ça soit trop tard, qu'on arrive trop tard à Cambridge et qu'elle ait attendu trop longtemps pour se faire soigner. Je plante ensuite mon regard dans le sien comme elle me le demande. " Non je n'ai rien vu Joey... Mais comprends moi... Ok c'est peut être ta vie, mais j'y fais partis maintenant, et j'aimerais pouvoir vivre encore d'autres Summer Camp avec toi... Je veux pas te perdre, parce que t'as décidé de trop attendre. " Ca me rend malade, mais je ne peux rien faire pour ça malheureusement. Déjà qu'elle ne m'avait rien dit, heureusement qu'elle s'est blessé et que je l'ai emmené à l'hôpital, sinon j'aurais encore plus attendu. Au moins je peux garder un oeil sur elle, si jamais elle va vraiment pas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qui te dit qu'on le pourra pas ? » Le traitement a marché une fois, pourquoi il ne marcherait pas une seconde fois ? Pourquoi est il si pessimiste ? « Soit optimiste Priam s'il te plait, remets toi, te laisse pas abattre, je n'ai pas besoin de quelqu'un qui a autant ou plus peur que moi ! » Je ne suis pas méchante quand je dis cela, je veux juste le secouer, le retrouver, je ne pourrais pas surmonter tout cela s'il n'est pas là pour embellir mes journées, pour me faire sourire quand je n'ai pas envie. Je ne veux pas qu'il soit là pour me rappeler que je vais peut être mourir, qu'on passe peut être nos derniers instants ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compliqué d'être optimiste dans ce genre de situation. " J'aimerais être optimiste Joey, mais ça me fait peur, parce que tu recules ton traitement. Je serais bien plus rassuré si on pouvait rentrer plus tôt. " Oui ça me rassurerais, mais comme dit précédemment, je ne peux pas l'y obliger pour le coup. C'est sa vie, pas la mienne, malgré que j'en fasse partie désormais. Je la regarde droit dans les yeux, en venant l'embrasser tendrement et amoureusement, pour lui prouver à quel point je l'aime et à quel point ma vie serait moins belle sans elle. Je ne saurais pas quoi faire sans elle et je croise les bras pour qu'il ne soit pas trop tard quand on rentrera à Cambridge. " Je t'aime... " Plus que tout même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le discours de Priam est toujours le même, un discours inquiet... Ca ne me plait pas. Je finis par me redresser et l'embrasser. J'ai moins mal partout grâce aux médicaments, j'en oublie de remettre l'écharpe autour de mon bras, j'enfile un short et un tee shirt et je finis par dire à Priam. « J'ai besoin d'aller faire un tour, de prendre l'air. Ne me suis pas s'il te plait. Je reviens vite promis. » A quoi bon rester ici à ressasser tout ça ? Je sais très bien que je ne parviendrais pas à trouver le sommeil. Je sors sans attendre l'accord de Priam et laisse la porte se refermer derrière moi. Très clairement je veux du temps pour moi, de la folie et je sais que Priam a besoin de temps pour avaler les informations qu'il a reçu aujourd'hui.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)