Invité
est en ligne
Invité
« Priam attend moi je vais me casser la gueule ! » Je ne contrôle pas du tout ma vitesse dans la petite pente du camping pour aller à notre caravane, et la bing un caillou, je vois le sol arriver de très prêt, j'ai le réflexe de mettre mes mains en avant pour ne pas me fracasser le nez sur les cailloux. J'hurle. Avec la chaleur, je suis en tee shirt et en short, du coup les dégâts ne sont pas beaux à voir. J'ai les genoux en sang, l'intérieur des mains aussi et une atroce douleur dans le bras gauche. Je sers les dents pour ne pas pleurer parce que je suis forte mais je sens quand même une larme couler le long de ma joue alors que je me relève comme je peux et que je frotte mes genoux avec ma main droite pour enlever les cailloux restés collés dessus. Je déteste le sang, je déteste voir ma chaire entaillée comme ça et je crois que j'aurais versé si Priam n'était pas revenu à ma hauteur balançant son vélo pour venir me soutenir par la taille et le bras. « Aïe putain pas le bras gauche par pitié... » Je n'ai pas dit cela méchamment, c'est juste que la douleur est vraiment là d'ailleurs mes yeux se remplissent de larmes sur le coup.
(Invité)