Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatastrophe ambulante • JOAM
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Catastrophe ambulante • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Priam attend moi je vais me casser la gueule ! » Je ne contrôle pas du tout ma vitesse dans la petite pente du camping pour aller à notre caravane, et la bing un caillou, je vois le sol arriver de très prêt, j'ai le réflexe de mettre mes mains en avant pour ne pas me fracasser le nez sur les cailloux. J'hurle. Avec la chaleur, je suis en tee shirt et en short, du coup les dégâts ne sont pas beaux à voir. J'ai les genoux en sang, l'intérieur des mains aussi et une atroce douleur dans le bras gauche. Je sers les dents pour ne pas pleurer parce que je suis forte mais je sens quand même une larme couler le long de ma joue alors que je me relève comme je peux et que je frotte mes genoux avec ma main droite pour enlever les cailloux restés collés dessus. Je déteste le sang, je déteste voir ma chaire entaillée comme ça et je crois que j'aurais versé si Priam n'était pas revenu à ma hauteur balançant son vélo pour venir me soutenir par la taille et le bras. « Aïe putain pas le bras gauche par pitié... » Je n'ai pas dit cela méchamment, c'est juste que la douleur est vraiment là d'ailleurs mes yeux se remplissent de larmes sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Joey, on a décidé de rentrer à la caravane en vélo. Enfin du moins, on avait fait une petite randonnée en vélo, et on est sur le retour. Je n'ai qu'une seule envie, rentrer et me poser dans le lit pour pouvoir dormir. Le vélo ça fatigue énormément, faut pas croire, alors j'y allais assez rapidement. Mais je viens à tout stopper d'un seul coup en entendant, derrière une gros boum. En voyant Joey par terre avec le genou et les mains en sang, je descends de mon vélo, le laissant juste tomber comme une merde par terre, pour venir aider Joey et la soutenir, en passant un bras autour d'elle. " Oh pardon, désolé... " Je grimace légèrement en la regardant, et en examinant ses blessures. Non mais quel con d'avoir voulu y aller si vite. " On est pas loin de l'hôpital on va aller là, pour qu'ils désinfectent tout ça. " Oui c'est le mieux à faire je pense. " Appuie toi comme tu peux à moi. " Je n'ai pas envie de lui faire plus de mal non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'était vraiment à deux pas de la caravane hein, presque arrivés, et il a fallu que je tombe. Heureusement Priam a fini par faire demi tour et venir vers moi. Je suis en sang et j'ai mal mais je garde le sourire sauf quand il me dit que l'hôpital n'est pas loin et qu'on va y aller. « Dès que je pose le pied par terre ça me tue et mon bras me fait hurler, tu crois vraiment que je peux aller à l'hôpital à pied ? » J'hausse les sourcils s'ils pouvaient monter jusqu'au ciel ils le feraient je pense. « Appelle un taxi ou chope quelqu'un du camping qui a une bagnole mais là c'est pas possible ! » Je le regarde dans les yeux, il faut qu'il comprenne que je ne suis pas à l'article de la mort mais que j'ai vraiment mal alors l'option marcher jusqu'à l'hôpital n'est juste pas envisageable. Je finis par détourner mon regard de Priam et regarder autour si il n'y a pas un moyen de locomotion mais non rien. Mon regard est juste attirer par une caravane qui bouge... Un peu trop même.... « Putain Priam notre caravane ! Notre caravane ! » Je montre la direction de notre caravane qui est en train de dévaler la petite pente... « Qu'est ce que t'as fait avant de partir, tu l'as détachée ? Elle se barre Priam ! » La caravane finit par se stopper à petite vitesse dans un arbre non loin de là servant à ombrager le camping pour attirer un peu de fraicheur. Pour le coup j'ai tellement mal que cet épisode me donne une seule envie : éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais immédiatement fait demi tour en voyant Joey à terre et surtout en sang. Merde, faut vraiment que j'intervienne là. Je laisse tomber mon vélo pour l'aider à se relever, et l'aider à marcher, la pensant encore capable de ça pour le coup. Mais apparemment ce n'est pas le cas. " Je vais voir ça. " Bah oui faut que quelqu'un soit disponible aussi et ça c'est autre chose, pour le coup. Je regarde autour de nous, et tout ce que je vois, c'est une caravane partir toute seule, et en réalité je reconnais la nôtre. Joey l'a aussi remarqué pour le coup. " Mais putain, c'est pas possible, comme c'est possible. " Bon heureusement, elle ne va pas trop vite, et s'arrête grâce à une petit arbre. " Mais j'ai touché à rien moi, c'est une blague de quelqu'un je sais pas. " Mais à la limite, on s'en fiche pas mal là, non ? " On s'en fiche, faut t'emmener à l'hôpital. Je vais aller chercher un taxi, j'vais tenter de te porter. " Oui c'est bon elle n'est pas lourde non plus et faut que je la porte, parce que personne ne veut avoir accès au petit sentier où on se trouve. Je m'abaisse alors pour pouvoir passer mes bras sous ses cuisses délicatement et la porter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La caravane roule devant nos yeux et va s'arrêter dans un arbre non loin de là, heureusement car ni lui ni moi sommes en mesure de l'arrêter. Il finit par tenter de me porter pour qu'on aille jusqu'à l'entrée pour sauter dans un taxi pour l'hôpital. Je grimace lorsqu'il me soulève. Il n'a pas l'habitude de me soupeser alors peut être ne va t'il pas remarquer la différence de poids. Et pourtant il y en a une, en effet quand j'ai été à l'hôpital il y a quelques jours pour contrôler tout ça, j'avais perdu près de cinq kilos, pas un très bon signe selon les médecins mais j'avais maintenant le début du traitement à mon retour du summer camp.« Je suis désolée que tu doives me porter, j'espère que je ne suis pas trop lourde. » Lui dis je en tentant de sourire. Lorsque le taxi arrive j'entre dedans et je finis par l'embrasser et le remercier. En arrivant à l'hôpital, on m'embarque rapidement pour passer des radios. On me demande mon hôpital de référence, mon médecin de référence tout un blabla et finalement on vient m'installer dans une pièce d'osculation et j'y retrouve Priam mais nous ne sommes seuls que quelques instants puisqu'une infirmière arrive pour désinfecter mes plaies. Je regarde Priam et prends sa main : « Y'a qu'avec moi que tu pouvais faire une escale à l'hôpital pendant ton summer camp ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux rien faire pour la caravane, à part la laisser s'arrêter toute seule, contre cet arbre. Heureusement qu'il est là d'ailleurs, sinon on aurait été bien dans la merde. Bref, faut que je chope un taxi et pour ça, faut que je porte Joey, heureusement elle n'est pas très lourde, sinon ça aurait été compliqué, et puis faut pas croire, j'ai un peu de muscles. Alors je viens à la porte doucement, pour éviter de lui faire mal à la cheville. " T'inquiète pas pour moi. " Je souris alors que je marche le plus rapidement possible pour pouvoir avoir un taxi plus rapidement et la poser le plus rapidement possible dans le taxi. Même si elle n'est pas lourde, ça fait du poids à porter. Bref, une fois dans le taxi, il nous emmène à l'hôpital et elle est prise en charge. Je la rejoins dans la pièce d'oscultation, où une infirmière vient s'occuper de sa plaie. " C'est pas faux, mais vaut mieux que ça soit pour une petite plaie que pour quelque chose de plus grave. " Comme une rechute, qu'elle a fait, mais dont j'ignore l'existence. " Je ferais l'infirmier pour désinfecter tes plaies. " Je souris amusé, en venant l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu ne veux pas que je prenne un autre infirmier, il va falloir arrêter de faire la tête et de bouder... Je sais bien que la chaleur te rend grognon mais aies confiance en moi un peu. » Je faisais clairement référence à la dernière fois, quand il m'avait pris la tête avec Liam. J'embrassais Priam et l'infirmière me dit qu'il allait me falloir quelques points à l'une des mains puisque j'avais dû tomber sur un cailloux assez tranchant qui m'avait bien entaillé. Je lui tendis ma main pour qu'elle suture et je serre les dents. Elle finit par sortir de la pièce et ma main bandée attrape celle de Priam pour l'attirer vers moi. Je mordille sa lèvre du bas en rigolant. « Si ce n'était que moi, je te... » Mais il a bien vite compris où je voulais en venir et m'embrasse fougueusement. « Eh molo amour j'ai mal tu sais. » Je me marre mais mon bras non bandé pour lequel j'ai passé une radio me fait souffrir. Les plaies, ça va mieux, c'est déjà ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baisse le regard lorsqu'elle me reparle de notre dispute à cause de ce Liam. Oui mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il va tenter quelque chose, et si un jour je viens à le croiser, j'aurais du mal à me retenir d'aller le voir pour lui faire la morale. Mais je ne l'ai pas revu aux côtés de Joey donc c'est le principal. L'infirmière vient faire quelques soin à Joey, et je passe ma main sur son épaule, en la voyant se crisper sous la douleur. Elle ne s'est pas loupé pour le coup en tombant. Sa main est dans un état, j'espère que ça ira vite mieux tout de même. Finalement l'infirmière vient à quitter la pièce, et Joey vient à m'embrasser et je souris à sa phrase, et je rends ce baiser un peu plus fougueux pour le coup. " Désolé... Mais c'est toi qui me donne des idées aussi... " Je souris amusé, en me posant tout de même à ses côtés sur ce lit, en faisant à ses blessures tout de même. " T'as jamais fantasmé de te faire un bel infirmier ? " Non parce que sinon je peux vite mettre une blouse et jouer le bel infirmier (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois au visage de Priam qu'il n'est pas fier de la dispute qu'on a eu à cause de Liam, mais quel couple normal ne se dispute pas ? Il sait qu'il a eu tort pour le coup même s'il pense surement toujours que Liam va tenter quelque chose avec moi... Bref... C'est de l'histoire ancienne, maintenant il va avoir d'autres choses à penser comme bien s'occuper de moi parce que vu l'état de mon corps il va y en avoir besoin. Quand l'infirmière sort il se rapproche et je sens bien son envie, encore plus quand il me demande si je n'ai jamais fantasmé sur un infirmier. Je le regarde en coin avec un sourire :« Quand j'étais à l'hosto pour la maladie je fantasmais pas, mais là si c'est toi qui fait l'infirmier je crois que ça sera complètement différent. » Et op je le vois sauter de la table d'auscultation et aller je ne sais où. Est ce qu'il va vraiment le faire ? Si oui il est fou cet homme. Et c'est ce que j'aime chez lui quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est jamais un plaisir de se prendre la tête avec la personne qu'on aime, mais tous les couples viennent à se disputer de temps en temps. Mais bon je n'avais pas revu Liam tourner autour de Joey, donc c'est le principal. Je l'écoute me dire qu'elle n'a jamais fantasmé sur un médecin ou infirmier, sauf si c'est moi qui joue l'infirmier. Et bien dans ce cas, c'est faisable. Je sors de sa chambre, pour aller dans le couloir de l'hôpital. Bon faut que je trouve une blouse aussi. Je vois sur une porte, écrit "vestiaires" alors j'entre et je suis dans les vestiaires des médecins et une blouse est accroché, alors je la prends. Je l'enfile, et comme je suis en short, la blouse est plus longue et on a l'impression que je suis à poil en dessous. Alors ça me donne une idée. J'attrape une sachet, et j'y mets mon short et mon tee shirt dedans. J'enfile la blouse et je suis qu'en boxer en dessous. Je sors alors des vestiaires en blouse et mon sachet en main, pour vite rejoindre la chambre de Joey, et fermer à clef derrière moi. " Vous avez demandé un médecin ? " Je pose le sachet près de la porte, et je souris en regardant Joey. J'vais jouer à l'infirmier, qui fait un beau strip tease à sa copine (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)