Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatastrophe ambulante • JOAM - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Catastrophe ambulante • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam se retire en toute hâte et je reste la bredouille, j'ai envie de tuer les médecins. J'enfile rapidement mes sous vêtements et la blouse d'hôpital que je portais quelques minutes auparavant. « Pourquoi vous n'entrez pas ? » Je fais celle qui ne sait pas que la porte est fermée, qui ne comprends pas, l'innocente quoi. Je me lève de mon lit et je vais ouvrir la porte qui est bien sûr fermée à clé. Je parviens à rester très zen, très calme, même pas de rouge sur mes joues. Priam sort de la salle de bain tout habillé au même moment il a fait très vite je lui adresse un petit sourire. Tout le monde entre dans la pièce sans se douter de rien et m'encercle alors que je me suis recouchée sur le lit. " Mademoiselle Montgomery vos blessures vont rapidement cicatrisées il n'y a pas de souci et votre épaule est luxée mais après quelques jours d'immobilisation elle devrait aller mieux, il vous faudra juste faire attention... Par contre a un petit souci avec vos résultats... Votre santé ? " J'écarquille les yeux et tente de faire passer un message, non, non, non ne pas le dire, je ne veux pas que Priam l'apprenne comme cela. « Ah bon ? » Mon ton qui se veut innocent ne l'est pas du tout en fait, pour le coup je suis très mauvaise actrice. " Mademoiselle, vous devez faire attention et éviter toute infection avec votre rechute... Vous devriez être plus prudente... Les médecins de Cambridge nous ont confirmé que vous êtiez au courant de ça depuis plusieurs semaines. Ce... Ce n'est pas prudent. " Mes yeux plongent vers le sol, voilà le mot est sorti et la leçon de morale aussi. Je me fiche des germes, je me fiche des risques, là j'appréhende juste la réaction de Priam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vite partit dans la salle de bain, histoire de me rhabiller et surtout d'essayer de me calmer. De calmer mon envie, et mon excitation. C'est horrible d'être dérangé comme ça. C'est la première fois que ça arrive. Je me dépêche quand même pour pouvoir revenir dans la chambre, une fois que les médecins sont entrer. Je me tiens de façon à ne rien laisser paraître. Bah ouai c'est pas facile de calmer ce que j'ai dans le boxer. Il la questionne sur sa santé, et je fronce les sourcils, tournant mon regard interrogateur vers Joey. Il vient alors à lui dire qu'elle a fait une rechute, et que surtout elle était au courant, depuis plusieurs semaines. Mon regard va du médecin à Joey, alors que là je me retiens de tomber à la renverse, tellement je suis choqué. Bon au moins, l'excitation est redescendu d'un seul coup. " Oui elle fera plus attention docteur. " J'essaye de dire ça calmement, mais ça se ressent dans ma voix que je suis énervé et surtout déçu. Je pensais qu'on se disait tout. Je laisse les médecins ensuite faire des soins et enfin partir. Je me tourne alors Joey. " Tu m'expliques ? Pourquoi tu m'as rien dis ? Tu m'avais promis que tu ne me mettrais pas de côté. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard admire le sol en long en large et en travers quand on parle de rechute, quand Priam me regarde, enfin non quand il me fusille du regard plutôt. S'il avait des pistolets à la place des yeux, je pense que je serais déjà morte tellement il a l'air énervé. Et pourtant il reste calme, il attend patiemment qu'on me fasse les soins nécessaires qu'on me donne une ordonnance et qu'on m'autorise à me rhabiller et à sortir dès que je serais prête. Sauf que Priam n'a aucune envie de sortir de cette pièce avant d'avoir obtenu une explication et je sens bien qu'il ne plaisante pas. Mon regard reste fixé sur ses pieds, je mordille ma lèvre inférieure et quand je finis par relever la tête aucun mot ne sort de ma bouche. Je voulais lui dire que j'allais lui dire, après le Summer Camp, que je voulais qu'il profite de son premier été avec le système universitaire mais est ce qu'il allait me croire ? Est ce qu'il voudrait me croire ? Bonne question. Du coup je reviens à mes magnifiques pieds et je cherche quoi dire d'autre. Au final je suis incapable de sortir le moindre mot. Je dois aussi lui dire que je n'ai jamais voulu m'écarter de tout le monde cette fois ? Je dois lui justifier en lui disant que je l'ai dit à Jasper en arrivant le premier soir ? Je suis paumée et je reste silencieuse, pas sûre que ça le calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement là je suis déçu et énervé, parce que je lui avais demandé de me tenir au courant en cas de rechute. Je ne lui demande pas grand chose, mais elle le fait pas, et ça me déçoit énormément. Je lui faisais confiance sur ça. Je vois bien qu'elle ne sait pas quoi dire maintenant que je suis au courant de ça. Les médecins repartent, nous laissant tous les deux. Mais là clairement je ne suis pas prêt de partir, tant que je ne saurais pas tout. Mais elle ne parle pas, et ça a tendance à m'agacer encore un peu plus. " Joey parle moi, dit moi que tu m'as pas caché ça ? C'est ta santé quand même. Pourquoi tu joues avec comme ça ? " Oui je suis pas content et j'ai tellement peur de la perdre, parce qu'elle n'a pas pris le temps de se soigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne vais pas te dire que je ne te l'ai pas caché alors que tu les as entendu... Ca serait te mentir que de te dire qu'ils ont tort... » Et lui mentir je ne pouvais pas le faire, lui cacher des choses, reporter le moment de lui dire ça c'était possible, mais lui dire que je n'étais pas en rechute, qu'ils s'étaient surement plantés de dossier, ça impossible. Je suis incapable d'essayer d'expliquer ce à quoi j'ai pensé parce que je sens que dans tous les cas il aura quelque chose à dire, ça ne lui plaira pas, il trouvera ce que j'ai fait dangereux et immature. Mais finalement je trouve un peu de courage pour relever les yeux et le voir marcher de long en large dans la pièce. « Je comptais te le dire après l'été, en même temps que j'aurais débuté mon traitement. » Bon déjà une bonne chose, je ne comptais pas lui cacher, est ce que ça allait lui suffire ? Surement pas, je devais surement justifier le pourquoi du comment je voulais après l'été et pas avant. « Je voulais qu'on profite de ce Summer Camp, de ton premier Summer Camp, avant de se lancer dans la galère. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne veut pas me mentir, mais tout les jours, elle me dit qu'elle va bien, alors qu'en réalité ce n'est pas le cas. Elle a fait une rechute, et elle ne se soigne pas. Elle attend quoi ? De ne plus avoir le choix d'être hospitalisé ? Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête pour le coup. Je ne comprends pas du tout. " J'aurais voulu être au courant de suite Joey ! Je suis ton copain, on partage la même caravane, tous les jours tu me dis que tu vas bien dans les yeux, alors qu'en réalité tu rechutes et que tu dois te faire hospitaliser. " Oui je suis énervé, parce qu'elle m'avait promis qu'elle me dirait tout concernant sa maladie, et elle ne l'a pas fait. " Je préfère savoir que t'es saine et sauve, plutôt que de profiter de ce Summer Camp en sachant que ton état s'aggrave. Je veux pas te perdre, parce que t'as trop attendu. " Je sais que j'ai accepté cette relation, en sachant qu'une rechute pouvait arriver à tout moment, que ça pourrait être dur à encaisser, mais maintenant je ne concois pas ma vie sans elle. " Est ce que t'en a parlé à quelqu'un ? " Pour savoir si elle a voulu garder ça pour elle toute seule ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Est ce que t'as l'impression que je vais mal depuis qu'on est là ? Sérieusement est ce que j'avais l'air mal en point avant que je me casse la gueule ? » Non je ne crois pas, certes les migraines, la fatigue, mon irritabilité pouvaient mieux s'expliquer comme ça mais ce n'était pas des choses qui impactaient ma santé, je suis pas morte, je vais bien, je fais attention, ou pas... J'en profite. « C'est ton choix de me savoir saine et sauve, en sécurité plutôt que de profiter, c'est le mien de profiter avant de me lancer là dedans. T'es jamais passé par là Priam, tu sais pas ce que c'est. » Il voulait être là ? Qu'il le soit mais qu'il ne m'oblige pas à faire des choses que je ne veux pas, qu'il ne m'oblige pas à rentrer maintenant pour commencer le traitement parce que je crois qu'on va rencontrer notre plus gros point de désaccord sinon. « Demyan est au summer camp, tu sais que c'est lui qui me suit depuis le début, je suis pas inconsciente non plus, t'en fais pas qu'il me surveille. » Je savais bien qu'il gardait un oeil sur moi et qu'il ne me laisserait pas tombé en cas de problème. « Je t'ai promis de ne pas écarter les gens cette fois, je l'ai pas fait, mon but c'est pas de me laisser mourir. » Joey où l'art d'éviter de dire que Jasper est au courant depuis les tous premiers jours que nous sommes ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non on a l'impression qu'elle va bien, mais je sais pas, faut se méfier des fois de la maladie. Et ça me fait peur, j'ai peur de la perdre parce qu'elle a trop attendu. Mais bon d'un autre côté, je ne pense pas qu'elle mettrait sa vie en danger juste pour le Summer Camp. Si vraiment ça avait été grave, elle aurait été directement pris en charge. " Excuse moi de m'inquiéter de ta santé Joey, je veux juste pas te perdre ou que ça soit trop tard. " Parce que là je crois que je ne m'en remettrais jamais. Elle me dit que Demyan est au Summer Camp et qu'elle est tout de même surveillé par lui. " Est ce que c'est grave ? Qu'est ce que tu vas devoir faire ? " Demandais-je tout de même. Mais bon si c'était grave, je suppose qu'elle se ferait déjà soigné, donc ça ne doit pas être si grave que ça, non ? Mais après l'énervement, c'est l'inquiétude qui reprend le dessus. " Promet moi que la première chose que tu fais à Cambridge, c'est d'aller à l'hôpital... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu peux t'inquiéter mais tu dois me laisser prendre mes décisions ... » Et si le traitement ne marchait pas à la rentrée ? Et si c'était trop tard ? Et si je décidais d'en avoir mare des effets secondaires et que je voulais arrêter le traitement ? Même s'il n'était pas d'accord il n'aurait pas son mot à dire. Ca serait surement égoiste et nul de ma part mais ça sera ma décision et il n'aurait qu'à la respecter. « Selon les médecins la rechute progresse bien assez rapidement. » Je dis cela d'une voix posée et claire. Je suis consciente de ce que cela signifie. « Repousser le traitement c'est diminuer les risques qu'il fonctionne mais c'est mon choix. » Est ce que c'était pour cela la première fois que j'avais choisi d'écarter Jasper ? Pour qu'on ne me fasse pas changer d'avis ? Peut être. « J'irais à l'hôpital en arrivant, le week end où je suis rentrée... C'était déjà pour contrôlé... Et... Je l'ai dit à Jasper dans les premiers jours qu'on était ici...» Autant balancer la bombe de suite hein, l'ancien président jaune m'avait déjà reproché de ne pas avoir dit à Priam qu'on s'était embrassé pendant le Spring Break lui et moi alors plus de secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien que ça la concerne que elle, que je n'ai pas mon mot à dire, mais elle repousse et peut être que de retour à Harvard, ça sera trop tard. Surtout qu'elle me dit que sa rechute progresse assez rapidement. Ca n'a pas le don de me rassurer pour le coup. Repousser le traitement c'est diminuer les chances de réussite, elle est sérieuse là ? Pourquoi elle ne fait rien ? Pourquoi elle joue avec sa vie comme ça ? " T'as préféré lui en parler à lui plutôt qu'à moi ? " Mais j'arrive pas à être énervé, à lui en vouloir, parce que l'inquiète prend le dessus pour le coup. Et si jamais aucun traitement ne marche parce qu'elle a attendu trop longtemps, parce qu'elle a repoussé à chaque fois. " Pourquoi tu repousses ton traitement Joey ? Pourquoi tu diminues les chances de guérison ? Des gens tiennent à toi, et ne veulent pas te perdre. Moi le premier. Je supporterais pas de te perdre Joey... " Je sens des larmes me monter aux yeux. Non je n'ai pas le droit de craquer. Je dois lui montrer que je suis fort et que je saurais encaissé au cas où. Mais c'est dur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)