Invité
est en ligne
Invité
Priam se retire en toute hâte et je reste la bredouille, j'ai envie de tuer les médecins. J'enfile rapidement mes sous vêtements et la blouse d'hôpital que je portais quelques minutes auparavant. « Pourquoi vous n'entrez pas ? » Je fais celle qui ne sait pas que la porte est fermée, qui ne comprends pas, l'innocente quoi. Je me lève de mon lit et je vais ouvrir la porte qui est bien sûr fermée à clé. Je parviens à rester très zen, très calme, même pas de rouge sur mes joues. Priam sort de la salle de bain tout habillé au même moment il a fait très vite je lui adresse un petit sourire. Tout le monde entre dans la pièce sans se douter de rien et m'encercle alors que je me suis recouchée sur le lit. " Mademoiselle Montgomery vos blessures vont rapidement cicatrisées il n'y a pas de souci et votre épaule est luxée mais après quelques jours d'immobilisation elle devrait aller mieux, il vous faudra juste faire attention... Par contre a un petit souci avec vos résultats... Votre santé ? " J'écarquille les yeux et tente de faire passer un message, non, non, non ne pas le dire, je ne veux pas que Priam l'apprenne comme cela. « Ah bon ? » Mon ton qui se veut innocent ne l'est pas du tout en fait, pour le coup je suis très mauvaise actrice. " Mademoiselle, vous devez faire attention et éviter toute infection avec votre rechute... Vous devriez être plus prudente... Les médecins de Cambridge nous ont confirmé que vous êtiez au courant de ça depuis plusieurs semaines. Ce... Ce n'est pas prudent. " Mes yeux plongent vers le sol, voilà le mot est sorti et la leçon de morale aussi. Je me fiche des germes, je me fiche des risques, là j'appréhende juste la réaction de Priam.
(Invité)