Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI feel better, now you're here || Matthew - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I feel better, now you're here || Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel better, now you're here
Matt & Adelaide

Je déteste quand il fait ça, le pire, c'est qu'il le sait et qu'il en joue. Enfin bref, nous étions enfin à table pour manger. Je n'en pouvais plus, mon ventre me faisait mal tellement j'avais faim. J'en étais qu'à ma troisième bougée, que Matt avait déjà tout fini. Bon dieu, mais tu es superman ou quoi ?, dis-je en regardant son assiette. Je hochais la tête, lorsqu'il m'annonça qu'il allait dormir. C'est compréhensible le pauvre, il venait de se taper une longue route.Ok, vas-y, dis-je en souriant, avant qu'il n'ajoute la suite. Je me mise à rire légèrement, puis je repris la parole d'accord, d'accord, je sais que tu as du mal à dormir sans mon corps de rêve à tes côtés. Je le laissais quitter la table, finissant mon assiette avant de tout mettre au lave-vaisselle. Je le rejoignis quelques minutes plus tard, dans sa chambre me voilà !!!!, dis-je en chuchotant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La route m'avais crevé. J'étais mort. Je sortais de table pour aller me callé dans ma chambre. Je sortais un tee shirt pour Adel. Je dors en caleçon. Je me foutais sous les draps. Adel Débarquais quelques minutes plus tard.
"Bah oui comment je dors sans toi voyons" Oui j'avoue quand je suis seul je dors moins bien que quand je suis avec une fille. C'est quand même mieux quand je dors avec Adel. J'avais jeté un oeil a ma princesse  avant d'allé me couché elle dormais comme une masse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

Je le regardais sortir de table, tandis que je prenais le temps de finir mon assiette. Une fois fait, je rangeais le tout dans le lave-vaisselle, avant de me rendre dans la chambre du jeune homme. Je ne sais pas ! Non franchement, si j'étais à ta place, je ne pourrais dormir un soir sans moi, dis-je avec un petit rire. Je pris le tee-shirt que Matthew avait déposé pour moi, allant par la suite dans la salle de bains. Je fis un mini brin de toilette, puis me changeai avant de revenir dans la chambre, et de me glisser dans les draps. Voilà ma belle au bois dormant, tu vas pouvoir bien dormir, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue, pour le taquiner. Je ne dors jamais avec d'autres gars, en dehors de quand j'ai un copain, ou dans ce cas-là, quand il s'agit de mes meilleurs amis.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle commençais a tourné la situation a son avantage je rigolais.
"Bah viens habité a la maison et tu viendras dormir avec moi autant de fois que tu voudra, ou que je voudrais!!!" Je sais qu'elle ne voulais pas chez moi c'était un peu le moulin avec tout le monde, mais j'aime pas être seul, j'aime bien quand y a de la vie et faut pas se le caché si j'étais seulement avec JAde je crois que je deviendrais fou. Elle se glissais de le lit. Elle me dit que maintenant je peu dormir. Je l'attrape et la sert dans mes bras.
"Ouais maintenant oui" J'ai bien envie de l'embeté se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

Je le taquinais comme d'habitude, chez nous, c'est une passion ! Une fois encore, il me proposait de venir vivre chez lui. J'aurais bien dit oui, mais le problème, c'est qu'il y a déjà beaucoup de monde. J'aime avoir ma petite tranquillité, puis j'ai mes petites habitudes avec Diamantika. Encore cette histoire de venir vivre avec toi ! Lapin, tu sais que je t'adore, mais c'est non, dis-je en me glissant dans le lit. Enfin sous les draps, je n'eus même pas le temps de dire ouf, que je me retrouvais dans les bras de Matthew. Princesse est en manque de câlin à ce que je vois, dis-je en rigolant, tout en venant tout contre lui.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de ma meilleure amie a mes coté ... Je l'apprecie vraiment et j'aime pas quand on est pas proche l'un de l'autre j'ai tellement pas envie qui lui arrive un truc ... Je sais pas mais c'est une personne que je ne veux pas la perde, je veux absolument pas qui lui arrive quoi que se soit. Oui je suis beaucoup trop protecteur le pire c'est que je le sais! Elle refuse de venir vivre avec moi...
"Mais choupette allez!!! Tu sais bien que j'aime pas quand on se vois pas!!" Elle me disait que j'étais en manque de câlin
"Toi c'est pas pareil!!" Jamais je penserais faire quoi que se soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

Avec Matt, je sais que je n'ai pas besoin d'avoir peur. Enfin, il est toujours là pour moi, peut importe les circonstances, je sais que je peux compter sur lui. Je venais le rejoindre dans le lit, après avoir rangé la cuisine. Je me glissais dans le lit, avant d'être attiré vers lui. Il voulait que je vienne vivre avec lui, mais moi, je ne voulais pas. Enfin, non pas que j'en ai pas envie, mais il y a beaucoup trop de monde chez lui. J'aime être au calme, et je n'ai pas envie d'entendre crier dans tout les sens, dans toutes les pièces de la maison bien que cette dernière soit immensse. Je n'aime pas non plus être loin de toi, mais il y a beaucoup trop de monde chez toi, répondis-je en lui faisant un bisous sur le front, avant de lui dire qu'il est en manque de câlin. Non mais, je ne parle pas de ce genre de câlin voyons, répondis-je tout en rigolant. Tu as vraiment l'esprit de travers.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle n'aimais pas être loin de moi non plus. Adèle est un peu une partie de moi, une moitié. Une âme soeur amical je dirais j'ai jamais pensé a plus avec elle. C'est différent. Elle me dit que chez moi y a trop de monde. Le pire c'est qu'on dirais pas Sam, est jamais la Will est la que le soir et elle étudie, les autres on fait que se croisé. Je crois que la plus bruyante sa doit être Jade.
"La plus bruyante c'est Jade tu sais ! Les autres sont pas souvent la. J'aime se principe ou tout le monde a une place"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

Matthew est comme un frère, je l'imaginerais mal entant que petit-ami. Je n'y ai jamais pensé, parce qu'il n'y a pas lieu d'être. Il m'expliquait qu'en gros, la seule personne bruyant chez lui, c'est sa petite Jade. Non, elle est un amour, répondis-je en rigolant. A moins qu'elle ne soit sage que quand je suis là, mais ça ne changerait rien. J'habite avec Diamantika, Matt, je n'ai pas envie de partir de chez moi, je suis bien là-bas, ajoutais-je avec une petite mine. Je ne voulais pas le rendre triste, mais c'est ainsi que je vis depuis un moment, et je n'ai pas envie de changer ça. En plus, à la rentrée, j'irais peut-être loger dans ma confrérie, donc ça ne servirait à rien de changer de vivre avec Matt maintenant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie qu'elle vienne habité avec moi. C'est ma meilleur ami. Je sais qu'entre les cours et l'entrainement je vais pas touché terre. JE ne sais pas quand j'aurais du temps pour la voir et sa me fait chier.
"Si j'insiste Adé c'est parce que avec les cours et l'entrainement qui va s'intensifié je sais même pas quand on pourra se voir... J'ai pas envie qu'on se perde de vue!" Oui j'en suis sur je ne veux pas la perdre ma Ade... J'aime pas prendre des distance avec les gens qui compte vraiment
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)