Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI feel better, now you're here || Matthew - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I feel better, now you're here || Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel better, now you're here
Matt & Adelaide

Je n'aime pas du tout le voir ainsi, mais à part le faire, rire et lui faire des câlins, je ne peux pas faire grand chose. Je me pose donc à ses côtés pour le câliner, lui demandant au passage s'il y a des cookies. D'accord, mais il faudra que tu me passes des fringues pour dormir, j'ai tout laissé chez Paloma et j'ai pas vraiment envie d'y retourner, je lui réponds tout en me levant, l'entraînant avec moi. Dans le chalet, je ne fais pas de bruit, me dirigeant vers les cookies. J'en prends un, et laisse échapper un petit son. Tout en chuchotant, je lui dis je crois que je pourrais avoir un orgasme rien qu'avec ça. Le bouffe, j'aime, mais tout ce qui est chocolat, j'adore ! Encore plus, quand il s'agit de cookies.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette goinffre pensais qu'a mangé! Elle me disait qu'elle voulais des fringues pour dormir. Je suis limite une vrai fille au niveau de mes bagages et en même temps j'avais voyagé en méga 4x4 c'était pas pour rien. J'avais toutes les affaires de la petite plus les miennes. Avec cette chaleur j'avais prévue large même très large parce que en même temps j'avas pris sur 15 jours mais je pense que je pouvais prolongé en besoin. J'ai juste besoin de nagé et de faire ma muscu et oui j'ai pris quelque petit truc. Je rentrais dans le chalet. J'allais jetté un coup d'oeil a Jade elle dormait. Je fermais bien la porte de la chambre.
"PAs de soucis." Elle me disais qu'elle pouvais avoir un orgasme rien quand mangeant des cookies. Je rigolais
"Bah alors il t'en fau peu toi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

Oui, je l'avoue, je suis une goinfre ! Mais bon, je fais un peu de sport à côté, du coup, ça compense...non ? Me relevant, j'entraînais Matthew à l'intérieur avec moi. Alors que je me dirigeais vers les cookies, lui, il vérifiait si tout était ok du côté de Jade. Il me proposait de dormir au chalet, ce que j'acceptai, lui disant que par contre, il devra me passer des fringues. Je prenais le temps de déguster le cookie, comme si ma vie en dépendait. Si tu savais depuis quand je n'ai pas eu d'orgasme, tu me comprendrais, dis-je en le pointant via ce qu'il restait du cookie. Il faut préparer quelque chose pour Jade ? Ou elle mange comme nous ?, je lui demanda en sortant une casserole, pour la remplir d'eau. Fouillant en suite dans les placards, afin de trouver les pâtes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais les pate du sac de course que j'avais préparé avec une petite de cette âge, on s'amuse pas a pas prendre de provision d'avance. Je le posais sur le plan de travail.
"Oh lala oublie tes principes et saute sur le premier venu!! Oui j'ai arrêté sa sauf la pour les vacances je comptes bien prendre mon pied!!!
"Oui elel mange comme nous; je vais la reveillé autrement elle vas pas dormir se soir." J'allais cherché ma princesse pour la prendre dans mes bras. Elle se reveillais tout doucement dans mes bras. Je lui faisait un bisous sur la joue. Elle était partie pour la nuit; mais a 3heures du matin elle aurait été reveillé. Je la ramenais dans la cuisine avec nous.
"Regarde princesse on fait des pates."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

L'eau des pâtes était entrain de chauffer, je me lançais donc dans la recherche des pâtes quand Matt les posa sur le plan de travail.Beurk, je ne veux pas connaître tes plans cul merci bien !, dis-je avant de reprendre, mais cette fois-ci en me parlant à moi-même, pesant qu'il n'entendrait pas mes principes se sont envolés l'autre soir de toute façon. J'attendais que l'eau se mette à bouillir, pendant que Matthew allait réveiller Jade. Coucou princesse, lui dis-je avec une petite voix, tout en lui faisant coucou. Quelle sauce vous souhaitez princesse et son chevalier servant ?, dis-je tout en jetant les pâtes dans l'eau qui étaient enfin entrain de bouillir. J'avais faim, très faim même, mais hélas pour moi, il fallait encore attendre quelques minutes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'elle voulait pas connaitre mes plan cul.
"J'avoue y en a je connais pas leur prénom, mais faut savoir ne pas se prendre la tête et d'amusé." Je failli m'étouffé quand elle me disait qu'elle l'avait fait l'autre soir.
"Quoi? Tu es arrivé a oublié tes principes? Je suis impresionné." Je ramenais ma fille. Adel lui demandais qu'elle sauce elle voulais. Jade ouvrais a peine les yeux. Elle comprenais pas de quoi sa tata lui parlais.
"Normal on mettra un peu de beurre dans les pattes et du gruyère y son dans la glacière" Ouais j'avais une super glaciere qui se branche sur l'allume ciage de compet!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

Je ne veux pas connaître ses plans cul, ça ne me regarde pas en plus. Voilà que maintenant, j'ai de mauvaises images dans la tête, beurk. Mais chut ! Arrête, je ne veux RIEN savoir , je lui dis en faisant les grands yeux. Non mais je rêve, bientôt, il va me raconter ce qu'il a fait dans les détails !. Euh...en fait, ce n'est pas vraiment ce que tu crois. Enfin, ça l'est, mais euh...on en reparlera à Cambridge, je lui réponds, tout en me perdant dans mes pâtes. Quelques minutes plus tard, Matthew ramena Jade, qui venait de faire un gros dodo et vu sa tête, qui était même prête pour sa nuit. Du simple beurre et du vulgaire fromage, non mais alors là, je suis sur le cul.Que du beurre ? Mais, est la tomate, la viande, ou encore la crème et les lardons, bah quoi, je l'ai déjà dit, je suis un estomac sur pattes. Les pâtes prêtent, je les mélangeais au beurre, mettant le fromage de côté, n'aimant pas ça, pour ma part. Pendant ce temps, Matthew était entrain de mettre la table. Je le rejoignais quelques minutes après, en posant les pâtes sur la table, pour commencer à servir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisait ragé Adel.
"Ou ou ou, attend je vais te faire un dessin! Comme tu veux!" J'allais couché Jade en esperant qu'elle allait dormir toute la nuit, c'est vrai qu'elle n'avais pas passé le voyage a dormir. Sa l'avait bien fatigué. Après l'avoir posé dans le lit il ne lui fallait que quelque seconde pour se rendormir. Je retournais dans la cuisine pour mettre la table.
"J'ai pas fait les course j'ai que le minimum pour 2 3 jours. Demain matin j'irais cherche sa" Elle amenais les pâtes
"J'ai faim aussi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

Mon dieu, ça m'énerve encore plus, quand il le fait exprès. Bon, c'est son but de m'énerver, je devrais ne pas l'être, mais ça n'est pas le cas. Beurk, non, je vais vomir !, je lui dis en secouant la tête, tout en faisant une grimace. Je continuais à faire à manger, tandis que Matthew couché Jade. Moi qui pensais qu'elle mangerait avec nous, finalement, il y a un changement au programme. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas mourir en mangeant du beurre, dis-je en mélangeant le tout. Une fois à table, je servais nos assiettes, puis pris place sur une chaise bon appétit, dis-je en commençant à manger.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais provoqué ma meilleure amie, elle est vraiment trop sensible, sa me fait beaucoup rire.
"Bah encore heureux, le beurre c'est la base" Bah oui la base de l'alimentation quand même. Elle disait bonne apétit.
"A toi aussi." Je mangeais mon assiette assez vite, j'ai faim quoi. J'avais pas pris la viande, normalement je dois prendre de la masse musculaire c'est la base.
"Par contre je suis claqué je pense que je vais me mettre au lit, la route a été longue. Tu dors avec moi!!!" Ouais je voulais qu'elle dorme avec moi et basta.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)