Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI feel better, now you're here || Matthew - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I feel better, now you're here || Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel better, now you're here
Matt & Adelaide

Voilà, maintenant que j'étais devant Matthew, il fallait que je lui fasse des excuses. Ça m'arrangeait le cœur de devoir faire ça, car je lui avais dit ce que je pensais, mais je ne voulais pas le perdre. Face à lui, je commençais donc mes excuses. C'est alors qu'il demanda plus, il voulait des explications, savoir ce que je pense vraiment. Pour le coup, je fus surprise. Peut-être qu'au final, il veut vraiment briser notre amitié en me demandant cela, puisqu'il c'est très bien ce que je pense au fond. Je n'ai rien à dire de plus Matthew, je n'aime juste pas que Jade est autant de femmes autour d'elle. Je sais qu'elle ne peut pas avoir de, non ne surtout pas dire le mot maman enfin l'autre, mais voir 50 femmes autour d'elle ne l'aidera pas pour son futur. Sa marraine, ou une nounou devrait être suffisante !, je lui dis en fuyant son regard, me prépare à une cascade de paroles, ou insultes venant de sa part.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de m'expliqué avec ma meilleur amie. Je pouvais m'enpeché de sourire a ses paroles.
"Et toi tu ne comptes pas être présente dans sa vie? Elle n'a plus de mère, mais je fais avec ce que j'ai. Sienna est la personne qui connais Jade depuis le plus longtemps du coup Jade l'adore! Autrement c'est Grace sa marraine, Alexys qui est aussi très proche d'elle, et Rhys qui est son parrain. Je ne peu pas avoir une nounou fixe, je trouve personne. Je l'ai récupéré il y a seulement deux mois! C'est a la rentré que je vais trouvé quelqu'un, pas a cette periode de l'année. Rends toi bien comptes que c'est ma fille, que tu n'es pas sa mère tu n'as pas ton mot a dire sur tout sa. J'élève ma fille comme je peu. Je me suis retrouvé avec elle dans les bras comme sa en claquant des doigts. En septembre les choses seront posé je pourrais faire se que je veux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

Voilà, comment je l'avais prévu, monsieur était entrain de s'emballer. Bon dieu, là, si je pouvais, je serais entrain de me cogner la tête contre un arbre. Matthew, tu me demandes des explications, je te les donne ! Si tu n'es pas content, ce n'est pas grave. Je me suis excusée parce que je suis allée trop loin, mais ça ne change en rien ce que je pense, je lui réponds, en levant pour une fois, le ton de ma voix. Je sais très bien que je ne suis pas sa mère, et je ne me suis jamais proclamée comme telle, dis-je en décroisant mes bras. Enfin bref, je t'ai fait mes excuses, si tu les acceptes tant mieux, sinon, je n'ai rien d'autre à dire Matthew, je lui réponds en le regardant droit dans les yeux. Là, il m'avait énervé et vexant. Bien sûr que je ne suis pas la mère de Jade, je n'ai jamais dit que je l'étais ou me considérais comme telle. Je fais juste partie de ceux qui font tout pour la rendre heureuse, et en échange, je me fais cracher dessus pour avoir ouvert ma bouche pour une fois.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais zen surtout j'avais sourie a se qu'elle avait dit en premier. J'étais calme, elle m'avait pris au dépourvu.
"Adel, tout se que je dit c'est que je fais se que je peu, retrouve toi avec une gosse de 2 ans que tu connais pas que t'as pas de famille pour t'aidé. Jade est la seul famille qui me reste!!! J'ai que mes amis pour m'aidé, quand t'as plus de famille tu fais avec tes amis c'est toi ma famille c'est eux. Je ne peux pas lui offrir de grand parents gaga!! Tout se que j'ai c'est moi qui l'es construit, je me suis reconstruit petit a petit quand on ma appris que mes parents morts que mon frère était mort et que j'étais pas la! ! ! La seul chose qui me tiens aujourd'hui c'est elle, j'ai juste envie de reprendre l'alcool et la drogue, mais je le fait pas pour Jade!! C'est elle qui me tien, qui est devenue ma nouvelle raison de vivre et d'avancé autrement je ne serais jamais resté sobre!" Ouais je suis enervé. La je sortais une clope pour la fumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

Maintenant, il sourit quand je parle, bon dieu qu'il m'énerve par moment. Je lui faisais à nouveau mon speech, avant de le laisser parler et de me mettre à l'écouter. Matt, je connais très bien tes problèmes et je sais que c'est difficile, enfin, je comprends et tu sais que je serais toujours là pour vous, dis-je tout en soufflant. Je ne connais certes pas sa vie en détail, vu qu'il n'en parle jamais et que je sais que c'est un sujet sensible. Sauf que là, il me balance une information dans la tête Quoi ?. Ses parents et son frère sont morts, une chose que je ne savais pas. Je pensais qu'ils étaient juste en froid. Je ne savais pas, mais pourquoi tu ne m'as jamais rien dit bon sang Matt ? Tu es mon meilleur ami, tu peux tout me dire !!!, je termine ma phrase, en fronçant les yeux quand je le vois allumer sa cigarette. Tiens, en fait, si je fumais, je lui en prendrais bien une. Surtout avec ce que je viens d'apprendre, ça détendrait les choses.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle serait toujours la. Oh merde je me rendais compte que j'avais gaffé elle ne savais pas pour sa famille. J'avais pas envie qu'elle l'apprenne comme sa.
"Adel c'est pas la question, c'est le passé et sa sert a rien de le remué et finalement mon frère est en vie fin quoi que a se moment la je sais même pas ou il est et s'il est toujours de se monde... Autrement mes parents j'en est aucune idée de s'il il sont vivant ou non on a jamais retrouvé leur corps. C'est compliqué et puis merde j'ai pas envie de parlé de sa c'est le passé qu'il reste la ou il est!" Oui j'ai tendance a me braqué mais mes parents avait chercher ce qu'il leur était arrivé point final je fumais comme si ma vie en dépendait j'avais besoin de pensé a autre chose, je tournais en rond nerveusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

On se disputait encore, quand il me parla de ses parents et son frère, ce qui me laissa bouche bée. Il ne l'avait jamais fait, même pas mentionnait l'un d'eux. Du coup, j'étais fortement surprise en l'entendant. Alors que je lui demandais pourquoi il ne m'a jamais rien dit, monsieur s'en morte à nouveau. Bon sang, j'aurais jamais dû revenir en fait. Enfin bred, je l'écoutait s'emporter à nouveau. Au final, c'était encore plus le bordel dans ce qu'il était entrain de me dire, me perdant complètement. Ok, on n'en parlera pas si tu ne veux pas, dis-je en regardant mes pieds, alors qu'il était entrain de tourner en rond. Je fronçais les yeux à nouveau, le regardant fumer sa cigarette comme s'il était sur le point de crever. Excuse-moi, dis-je à nouveau, en lui faisant la moue.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'avais parlé de sa j'étais encore plus tendu. Quand je finissait une clope fllais que j'en fume une autre. L'horreur. J'était beaucoup trop tendu. Et par dessus tout sa j'avais mi Adel mal a l'aise. Je les ferais toute se soir je crois.
"Non mais laisse tombé, j'ai rien dit et voila" Je finissais par me laissé glissé pour m'assoir, je tournais mes bagues. Je tourne toujours mes bagues quand je parle de sa, j'avais pas arrêté de fumé pour autant. Fallais que je me détende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

Je ne savais plus trop où me mettre, ou quoi dire. Il venait de me balancer ça à la figure, sans que je puisse poser une question. Bon, c'est tout à fait compréhensible, mais j'avais pleins de questions dans la tête. Enfin, ce n'est pas grave, je préfère qu'il vienne lui-même m'en parler. Je le regardais tourner en rond, finir sa cigarette puis s'asseoir à terre. Après deux petites minutes, m'asseyais à ses côté tout en le regarder. Je suis là si tu as besoin, d'accord ?, dis-je en lui donnant un petit coup d'épaule, avant de poser ma tête sur son épaule. Dis.... Vous avez mangé tous les cookies ?, je lui demande alors que mon estomac grogne, puis pour détendre l'atmosphère.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'asseyais enfin pour tourner mes bagues. Le truc que je fais quand je suis tendu. Elle venais me rejoindre pour s' assoir a mes côtés et déposer sa tête sur mon épaule. Elle me disait qu'elle était la si j'avais besoin. J'avais pas envie d'en parler mais je le savais bien. Je passais mon bras au dessus d'elle pour lui faire un calin. Je sais que je peu conter sur elle mais cette partie la je veu pas en parler. Elle me demandais si y a des cookies
" oui y en reste Jade en a manger que un ou deux mais reste dormir si tu veu on vas se faire cuire une platré de pâte. " j'avais pas envie d'etre seul
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)