Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI feel better, now you're here || Matthew
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I feel better, now you're here || Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel better, now you're here
Matt & Adelaide

Voilà qu'une nouvelle journée qui commence sur le Summer Camp. Je me réveille de bonne humeur, dans la chambre de Paloma, car oui, je l'ai forcé à me laisser dormir dans son chalet. Bon, elle a râlé bien entendu, mais ce n'est pas grave, c'est juste pour une nuit. À mon réveil, je me dirige vers la mini cuisine pour me faire le petit-déjeuner. Je remarque qu'il n'y a aucun signe de ma sœur, bien, elle doit être chez un homme, encore. Elle me fatigue, je ne sais pas comment elle fait. Enfin bref, je suis toute contente, car aujourd'hui, c'est l'arrivée de Matt, mon deuxième meilleur ami. Contrairement à moi, il compte rester environ deux semaines. Il est bien entendu que je vais lui rendre visite, puisqu'il sera forcé de passer au moins une journée avec moi. Dans la cuisine donc, je déjeune d'une tartine de nutella et d'un bon café. En suite, direction la salle de bains. Je me débarbouille, prends une petite douche et file dans le salon, où se trouve mon énorme sac de 5 jours, pour enfiler mon maillot. Il est maintenant 10h, l'heure pour moi de prendre un bon bain dans l'eau de mer. Je ne reste pas longtemps à la plage, juste de quoi un peu bronzer et faire un bon plouf.

Quand je regarde l'heure sur mon téléphone, il est déjà 12h35. L'heure de manger, car oui, si il y a bien une chose que j'aime, c'est la nourriture. Je rassemble mes affaires et rendre au chalet pour manger. J'en profite pour prendre une douche, pour me laver et retirer le sable ainsi que la crème solaire. 15h, je regarde mon portable quand je vois que j'ai reçu un sms. C'est Matthew, qui me dit être arrivé et me donne le numéro de son chalet. Tant mieux, je ne dois pas être bien loin. J'enfile un tee-shirt blanc, ainsi qu'un short en jean, avant de sortir du chalet de ma sœur et me mettre à la rechercher de celui de Matt. Après 15 minutes de marche, je me retrouve devant le fameux chalet. Je monte les quelques marches, puis je viens taper à la porte de plusieurs coups. Oui, il peut voir à quel point je suis excitait de le voir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pris l'idée de quitté Cambridge il a quelque jours. J'ai vraiment besoin de prendre, l'aire, je n'en peu plus de la ville. Je veux aussi faire prendre des vacances a ma filles, j'ai louer un chalets au SC pour 2 semaines pour moi et ma fille uniquement, je sais qu'elle dort mal je ne veux pas dérangé d'autre personne. En fait, je me sens beaucoup trop seul après le soir avec Blake je m'ennuie de mes amis, ils me manquent tous. J'aime ma vie social, je repense aussi au dernier Summer camp ou j'avais fait la connaissance de Sienna. J'arrive enfin, j'installe tout pour la fille et la met dans le parc, j'ai aussi enmené Kaly, de toute façon la chienne aurait fait la tête si je l'avais séparé de Jade. Elle la protège comme son chiot. J'avais envoyé un message a ma meilleure amie, pour lui dire que j'étais arrivé, quelques seconde plus tard j'entendais tocé a la porte. Sa ne pouvais être qu'elle. Je lui ouvrais pour la prendre dans mes bras.
"Salut toi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

Me voilà devant la porte du chalet, je tape alors à la porte pour faire part de ma présence. Je tape plusieurs petits coups, avant que Matthew ouvre enfin la porte. Coucou toi, lui dis-je une fois qu'il se trouve devant moi, tout en le serrant dans mes bras. Comment vas-tu ?, j'ajoute en entrant dans la pièce, chechant du regard Jade. Je ne mets pas bien longtemps à la trouver, puisque Kaly m'amène à elle. Aaaah les plus belles sont là, dis-je en caressant la chienne, avant de prendre Jade dans mes bras. Coucou princesse, je lui dis tout en souriant, jouant avec sa main. Alors, tu es venu ici jouer au Tarzan avec tes deux petites femmes, je dis à Matthew, tout en me retournant vers lui. Je suis contente de le voir, même si ce n'est pas pour bien longtemps, puisque je pars dans quelques jours contrairement à lui, qui reste deux semaines.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleur amie venais de me rejoindre. J'aime trop cette fille elle m'avait vraiment manqué. "ça va et toi?" Un peu fatigué de la route mais sa va de sois. J'allais pas bougé, je voulais pas que ma fille sorte toute suite, heureusement on avait la clim dans le chalet. Elle prenais ma princesse dans ses bras, elle n'était peut être pas sa marraine mais pllutôt une tante, un peu ssa mère de substitution, je savais que j'avais plein d'amie fille qui pouvais m'aidé avec ce coté fillen je savais que Adel pourra géré ainsi que Grace.
"Juste nous changé les idées"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

Voilà, je venais enfin de retrouver mon meilleur ami, ce qui me rendait bien heureuse d'un coup. Bon, ce n'est pas comme si on habite ensemble, et si on s'était vu pour la dernière fois il y a quelques jours, mais quand même. Quand on est habitué à vivre avec quelqu'un, c'est étrange quand on se retrouve seule. D'autant plus que je vis aussi avec Jade, la fille de Matthew, et sa chienne. Ca peut aller, je lui réponds en fonçant directement vers Jade, que je prends dans mes bras. Ouuh tu as manqué à tata Adé toi, tu sais, je dis à la petite fille, tout en faisant semblant de danser avec elle. Vous changez les idées ? Ais-je manqué un truc ?, je lui demande en me retournant vers lui, tout en ayant un regard interrogateur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avais manqué a moi et Jade, on habitais ensemble a Cambridge dure de se séparé de quelqu'un quand on vie ensemble. Elle rebondissait vite sur le nous changé les idées.
"Non rien du tout, juste l'entrainement et Jade qui pense a l'autre." Oui Je ne dit pas MAman autrement Jade se met a pleuré parce qu'elle se rappel qu'elle lui manque beaucoup et Adel le sais vu que Jade dors mal la nuit. Je souriais en voyant ma princesse dansé avec Adel. J'aime les voir toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

Je continuais de danser avec Jade dans mes bras, pendant que Kaly sautait autour de nous deux. En même temps, j'écoutais ce que Matthew avait à me répondre, ce qui m'arrêta. Oh on s'en tape de l'autre, c'est une grognasse, je réponds avant de vite mettre ma main devant la bouche. C'est un vilain mot, il ne faut surtout pas le répéter, dis-je à la petite fille tout excitait dans mes bras. j'ai faim, et si on faisait des cookies ?, j'ajoute tout en regardant Jade, puis Matthew avec un immense sourire. Je sais qu'il n'est pas un grand fan de ça, mais au moins, ça va nous occuper pendant un petit moment.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rolalala Adel elle me manque elle. Quand j'avais parlé de la mère de la petite. Direct elle envoyais boulé. J'aime quand elle fait sa, je veux passé a autre chose elle m'y aidait bien, c'est pas pour rien qu'elle est ma meilleure amie. Elle voulais faire des cookies.
"Mais bien sur! Jade tu aide Tata a faire les cookies!!" Je voyais ma fille toute contente, elle adore les cookies. J'adore ma bouille.
"La t'as fait une heureuse. Et toi ses quelques jours au sc sa a donné quoi?" Bah ouais on se dit tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

Mon activité préférée avec Jade, c'est faire la cuisine. Elle n'a certes que deux ans, mais mettre les mains dans la pâte. C'est donc toute contente que Jade accepte de faire des cookies avec moi et papa aussi va nous aider hein, dis-je alors que Jade fait son fameux regard, celui qui fait fondre son père, enfin plus que d'habitude, afin qu'il nous aide. Je pose Jade au sol, puis me dirige vers la mini cuisine, tout en lui répondant hum, ça va, il c'était passé une chose, mais je n'ai pas envie d'en parler, ça gacherait la journée et ce moment entre nous trois, enfin quatre avec la chienne. Je pose tout ce dont on a besoin sur la table de travail, puis pose mon portable qui est sur la recette des cookies. Quel va être votre programme alors ?, je lui demande avec un sourire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adel voulais que je les aides. Elle me cachais un truc. J'aimais pas cette idée mais Jade étais la alors j'allais pas insisté. Jade mes faisait les yeux avec lesquels je la suivrais au bout du monde. "Mais oui je vais vous aidez.." Je venais llui parlé pour pas que Jade entende.
"Tu vas pas t'en tiré comme ça" Oh sa c'est sur. Elle me demandais qu'elle programme nous avions prévu.
"La miss adore l'eau alors le matin piscine ou lac, l'après midi sieste avec la clim, avec une de ses tatas pendant que je m'entraine a la piscine et en fin d'après midi jeux et tout" je devais pas stopé mon entrainement je suis a un an des JO j'allais pas arrêté. Je voulais nagé, je ne voulais pas raté une occasion pareil. De toute façon tous les jours je passais leur test, et leur point info de tous les grands athlète.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)