Invité
est en ligne
Invité
I feel better, now you're here
Matt & Adelaide
Voilà qu'une nouvelle journée qui commence sur le Summer Camp. Je me réveille de bonne humeur, dans la chambre de Paloma, car oui, je l'ai forcé à me laisser dormir dans son chalet. Bon, elle a râlé bien entendu, mais ce n'est pas grave, c'est juste pour une nuit. À mon réveil, je me dirige vers la mini cuisine pour me faire le petit-déjeuner. Je remarque qu'il n'y a aucun signe de ma sœur, bien, elle doit être chez un homme, encore. Elle me fatigue, je ne sais pas comment elle fait. Enfin bref, je suis toute contente, car aujourd'hui, c'est l'arrivée de Matt, mon deuxième meilleur ami. Contrairement à moi, il compte rester environ deux semaines. Il est bien entendu que je vais lui rendre visite, puisqu'il sera forcé de passer au moins une journée avec moi. Dans la cuisine donc, je déjeune d'une tartine de nutella et d'un bon café. En suite, direction la salle de bains. Je me débarbouille, prends une petite douche et file dans le salon, où se trouve mon énorme sac de 5 jours, pour enfiler mon maillot. Il est maintenant 10h, l'heure pour moi de prendre un bon bain dans l'eau de mer. Je ne reste pas longtemps à la plage, juste de quoi un peu bronzer et faire un bon plouf.
Quand je regarde l'heure sur mon téléphone, il est déjà 12h35. L'heure de manger, car oui, si il y a bien une chose que j'aime, c'est la nourriture. Je rassemble mes affaires et rendre au chalet pour manger. J'en profite pour prendre une douche, pour me laver et retirer le sable ainsi que la crème solaire. 15h, je regarde mon portable quand je vois que j'ai reçu un sms. C'est Matthew, qui me dit être arrivé et me donne le numéro de son chalet. Tant mieux, je ne dois pas être bien loin. J'enfile un tee-shirt blanc, ainsi qu'un short en jean, avant de sortir du chalet de ma sœur et me mettre à la rechercher de celui de Matt. Après 15 minutes de marche, je me retrouve devant le fameux chalet. Je monte les quelques marches, puis je viens taper à la porte de plusieurs coups. Oui, il peut voir à quel point je suis excitait de le voir.
✻✻✻
Quand je regarde l'heure sur mon téléphone, il est déjà 12h35. L'heure de manger, car oui, si il y a bien une chose que j'aime, c'est la nourriture. Je rassemble mes affaires et rendre au chalet pour manger. J'en profite pour prendre une douche, pour me laver et retirer le sable ainsi que la crème solaire. 15h, je regarde mon portable quand je vois que j'ai reçu un sms. C'est Matthew, qui me dit être arrivé et me donne le numéro de son chalet. Tant mieux, je ne dois pas être bien loin. J'enfile un tee-shirt blanc, ainsi qu'un short en jean, avant de sortir du chalet de ma sœur et me mettre à la rechercher de celui de Matt. Après 15 minutes de marche, je me retrouve devant le fameux chalet. Je monte les quelques marches, puis je viens taper à la porte de plusieurs coups. Oui, il peut voir à quel point je suis excitait de le voir.
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)