Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI feel better, now you're here || Matthew - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I feel better, now you're here || Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel better, now you're here
Matt & Adelaide

À la base, je n'ai tout simplement pas envie de parler de mon petit souci. J'en profite du coup qu'on aille faire des cookies, pour changer de conversation, mais c'est à ce moment que Matthew me fait sa reflexion, ce à quoi je me mets légèrement à rire et à dire mais oui, mais oui ! Hop papounet, au fourneaux. Nous commençons le travail, tandis que Matthew répond à ma question sur leur programme. Piscine, repos, jeux, c'est sympa tout ça. Comment ça une de ses tatas ? Je lui fais le regard qui tue à ce moment, tout en m'excitant sur le sachet de pépites de chocolat. Tiens, mélange ma belle, dis-je à Jade, après l'avoir assise sur sa chaise, prêt de nous.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ade me lance un regard qui tue quand je lui dit qu'elle serais gardé par l"une de ses tata. Jade a l'habitude, mais très souvent elle se rend pas vraimen compte de mon absence. Je ne veux pas être que le père célibataire je veux être moi aussi.
"Qu'es qui te gène le mo tata ou que j'aille m'entrainé?" Bah ouais quoi? J'avais beaucoup d'amie volotaire pour la gardée que Jade connaissait très bien. Je tenais le récipient pour que Jade mélange, pas facile pour elel de tenir les deux. Je rigolais en la voyant faire.
"T'es une vrai pro dis donc"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

Bien, monsieur veut donner Jade le temps de son entraînement à des tatas ! Bien, et sinon elle en a 40 des tatas ? Enfin bref, je me contente lui fais mon regard qui tue, et de donner la pâte et les pépites à Jade. Non, c'est juste que tu la balances à 50 femmes qui sortent de je ne sais où !, je commence à lui répondre, tout en regardant le mélange. Pourquoi tu ne lui prends pas une nounou ? Enfin laisse tomber, ce n'est pas mon problème après tout, je finis par dire, en commençant à former les cookies sur une plaque. Au passage, ton entraînement, ça ne me regarde pas non plus ! C'est ta vie après tout, j'ajoute, toujours en continuant les formes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est se genre comportement.
"Jade chérie va regardé la télé papa doit parlé a Tata." Ma fille allait s'installé dans la pièce d'acoté pour allé regardé les dessins annimé. Je poussais la porte.
"Depuis quand tu juge se que je fais avec ma fille?! Je te rappel que toi aussi a tes yeux t'es sa tata! Alors arrête ton cinéma, elles me l'ont réclamé, j'ai jamais nuie a ma fille t je le ferais jamais elle est la seule famille qu'il me reste alors je t'interdis de dire des choses pareil c'est claire?
" Je ne gueulais pas pour pas que Jade entendre.
"Ma fille c'est la plus belle chose qui me sois jamais arrivé, alors je ne la laisse pas a des inconnues elle les connaient toute et je leurs fait a toute une confiance aveugle parce que je les connais très bien! Oui je prendrais une nounou, mais si ses tata sont pas disponible, parce que je préfère qu'elle soit avec quelqu'un qu'elle connait!!" La elle m'avait enervé.
"C'est pas parce que je suis père que je me doit d'arrêté ma carrière! J'ai l'intention d'y mettre un terme après les JO mais comme tu dis sa ne te concernes pas. Et la je viens de me tapé plusieurs heures de route et tu vien me prendre la tête. Vas faire un bisous a Jade et tu sors! Maintenant!" Oh oui vallais mieux qu'elle parte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

Ah ben, monsieur envoie Jade dans la pièce d'à côté, ça annonce rien de bon ses moments-là. Je la regarde donc partir, puis j'écoute le monologue de Matthew. Ah ben si toutes celles qui couchent, ou qui ont couché avec lui deviennent des tatas, Jade doit en avoir bien plus que 50. Je continue de l'écouter, je ne dis rien. Il ne vaut mieux rien dire, surtout pas quand il est dans cet état. Pourtant, j'en aurais des choses à lui dire, mais non, je ferme ma bouche. Quand il me demande de faire un bisou à Jade et de partir. Ben voyons, voilà que monsieur me dit ce que je dois faire. Je détourne mon regard de Matthew, lave mes mains qui sont pleines de farines, puis je vais rejoindre Jade. Au revoir, ma belle, je dois te laisser princesse. Ne fais pas de bêtises, je lui dis en la prenant dans mes bras pour lui faire un câlin. Je t'aime princesse, j'ajoute en la reposant sur le canapé, avant de quitter le chalet de Matthew.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de mettre ma meilleure amie a la porte. Je savais qu'elle n'avais pas interet, a revenir sans ses exuses. Je n'avais pas l'intention d'en faire. Je sortais sur le pérron quelques minutes après son départ pour fumé ma cigarette et je retournais au cookie. Je prenais la fournée de cookie prète pour en amené un a ma princesse. Je lui en donnais un.
"Tiens ma chérie." Elle le mangeais avec apétie.
" Y sont bon un" Elle souriait, j'avais pas envie de sourire mais pour elle je le faisait sa me gonflais de mettre engeulé avec Adel. J'etaignais la télé et je prenais un bouquin pour le lire a Jade. Quelque heures plus tard je regardais ma fille a moitié endormis sur mes genoux je pouvais me posé enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

Voilà que je venais de me prendre la tête avec mon meilleur ami, et qu'en plus de ça, il venait de la mettre à la porte. J'étais sur le cul, mais je ne comptais pas m'excuser. Comme il me l'a demandé, j'ai donc quitté le chalet après avoir dit au revoir à Jade. Je ne comptais pas revenir, ni aller au chalet de ma sœur, vu nos rapports et je n'avais pas non plus envie de voir Blake ou Jackson. J'étais énervée, je préférais donc faire un tour au lac. Les heures passées, plutôt vite. Je n'aime pas me disputer avec Matthew, d'ailleurs, on ne dispute rarement. Ça fait que quelques heures, mais il me manque déjà. Bon, j'y suis peut-être allée trop loin. Ça m'énerve, mais si je ne retourne pas le voir, je sais que je vais le perdre. Je reprends le chemin de son chalet, puis je tape doucement à la porte.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me faisait vraiment chiez de mettre engeulé avec Adel... Elle m'avait attaqué sur le faites que je confiais ma fille a n'importe qui, se qui veu dire qu'elle m'ataquais sur mes amies, c'est a dire ma seul famille, elle le sais bien. Ma puce venais de s'endormir sur mes genoux. Quand j'entendais toquer. Je portais la petite pour la posé dans sont lit parapluie. Elle dormait toujours pas dans un lit de grande a cause des dernier évenments. Kaly venais s'allongé au pied du lit. Je sais qu'elle ne bougerais pas jusqu'à se que Jade se reveil. Je tombais nez a nez avec Adel en ouvrant la porte. Je refermais drrière moi et nous nous retrouvions sur le palier.
"Jade dors" J'étais froid et j'avais pas l'intention de moin l'être et oui je suis rancunier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt & Adelaide

Bon après un long moment de réflexion, je prends la décision de retourner au chalet de Matthew, afin de m'excuser. Je n'aime pas être en colère contre lui, puis bon à la base, on était censé passer une journée sympa ensemble. Me retrouvant devant sa porte, je frappe et attends un petit moment avant qu'il vienne m'ouvrir. Bien évidement, ce n'est pas avec le sourire qu'il m'ouvre, d'ailleurs, il ne me fait même pas entrer. Ça tombe bien, je viens pour TE parler, je lui réponds en croisant les bras contre ma poitrine. Après un petit silence, je décide de prendre la parole, puisque c'est moi qui dois parler. Je suis désolée pour tout à l'heure, je n'aurais pas dû dire tout ça, même si c'est ce que je pense, mais ça, je vais éviter de le dire sinon, il va encore me virer.quitter le chalet de Matthew.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ade était revenue. Un coté de moi en était heureux et tait ravie de la revoir aussi vite, j'aime pas me disputé avec les gens que j'aime surtout ma meilleure amie. Mais je suis un mec qui a des valeurs ma fille, et mes amis et je ne supporte pas qu'on dise du mal de l'un ou de l'autre. Quand elle me disait qu'elle était venue pour me parlé je la regardais sans rien dire. Elle continua avec des exuse que je ne croyais pas trop. Je n'aimais pas m'engueulé avec elle mais si on passais au dessus de dsa sans s'expliqué notre amitié n'allais jamais durée.
"Non! Je te connais assez pour savoir se que tu penses! Dit clairement ton idée! Je veux qu'on mette les choses au claire tout de suite pour passé a autre chose si on l fait pas on vas plus arrivé a se parlé comme avant et sa je refuse!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)