Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
Sa coloc m'a promis qu'elle veillerait sur elle. Et Samaël aussi, et toi aussi, elle est bien entourée ça ira
Cody
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
Et si on veut bien voir les choses, t'es la seule à me supporter en fait, la seule à être encore à mes côtés. Là pour le coup, j'aurais bien envie qu'une voiture me passe sur le corps et que je disparaisse pour ne plus souffrir. Mais je me dis que je te manquerais trop. Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 7 1f60b
Ne lui dit rien...
Pseudo
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
Et t'as reproché à Dia de ne pas avoir été là parce qu'elle était trop centrée sur son mec. Tu ne reproduiras pas son erreur tu le sais bien
Cody
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
Genre que mon corps ?. Merci d'être là ma p'tite folle à moi. Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 7 1f49b et heureusement que t'as rien eu, je me serais sentie trop seule. Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 7 1f61f qu'il le pense ou pas, il m'a agressé sur Cs et j'étais sur le cul parce que j'ai rien compris à sa crise et le pire, comme si ça ne lui avait pas suffi, il a avoué qu'il finirait par me tromper. Je n'arrête pas de me passer ces mots en boucles. Je crois que je suis tombée de nouveau bien bas...
Pseudo
new message
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)