Coucou, on ne se connait pas mais ton message m'a fait rire je dois t'avouer. Je te remercie du compliment mais la DH est une famille pour moi et je m'y sens bien, même si je ne doute pas qu'à la CH ce ne soit pas une famille aussi Ma vie s'est construite à la DH et je tiens à y rester désolée
Leanne
Coucou, on ne se connait pas mais ton message m'a fait rire je dois t'avouer. Je te remercie du compliment mais la DH est une famille pour moi et je m'y sens bien, même si je ne doute pas qu'à la CH ce ne soit pas une famille aussi Ma vie s'est construite à la DH et je tiens à y rester désolée
Coucou Ceci est un message groupé pour vous annocé que Matthew et Jade on eu un grave accident Matthew est actuellement dans le coma, Jade va bien elle est en observation pour cette nuit. N'hesité pas a passé. Sienna
La vraie histoire d'amour elle est entre toi et la nourriture en fait ! Je t'ai connu gourmande mais j'ai bien l'impression que ça ne s'arrange pas avec le temps J'te le répète, compte pas sur moi pour le ménage Johnson :rock:
Non je n'oserais pas, voyons ! Oh non, tu fais ça pour Matthew, nuance ! Tu mets ma cuisine sans dessus dessous pour Matthew. J'ai rien à voir là-dedans, moi.