Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt
Toi aussi Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 3 1001568715  
Matt
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt
se soir?  
Matt
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:
Matt
Chez moi?

Matt
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
Coucou n'amour, je rentre à l'appartement ce soir. Pneumonie + séquestrage de mes parents, je t'explique tous ça plutard. Tu ne t'es pas trop ennuyé sans moi ? Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 3 927261665
PSEUDO
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
T'es où ? Tu squattes chez quelqu'un ? Et qu'est-ce qui se passe ?.
PSEUDO
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
Tu rentres quand à la maison ?. Mon cher Cody ? Ce crétin ? J'vois, comme il n'a pas eu la fille, il va draguer la meilleure amie pour faire chier la fille. Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 3 3619069448 Te laisse pas avoir par son zizicoptère parce que dès que tu auras le dos tourné, il ira faire le zizicoptère à une autre. De toute façon, cette idiot ne m’intéresse plus. J'ai fait ma cure et je suis bien dans mes baskets now. Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 3 3850463188 Bon un peu malade, mais libéré quand même. A quand notre prochaine sortie de folie histoire que je te change les idées ?. Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 3 3850463188
PSEUDO
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
Si ne n'avais pas été malade, clouée au lit et séquestré par mes parents, t'aurais pas eu b'soin de lui. Puis si je ne t'ai pas prévenu, c'est justement parce que je ne voulais pas que tu t'occupes de moi, je voulais que tu t'occupes un peu de toi et que tu prennes un peu de recule. T'étais déjà pas bien et je ne voulais pas en rajouter. Okey je comprends, quand tu seras moins occupée faudra qu'on se fasse une sortie.
PSEUDO
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
Si je t'avais répondu tu serais venue et tu m'aurais vu dans cet état et puis, mes parents mon piqué mon tel, je n'ai même pas pu parler à mon frère t'imagines. Ils savent que j'aurais fait ma geek en passant h24 sur mon tel. D'ailleurs, je me suis ennuyée à mourir, plus jamais je ferais savoir à mes parents que je suis malade. Mentir à propos de quoi Adé ?. T'as pas besoin de faire tout ça...
PSEUDO
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
Tu ne crois pas qu'on a aussi le droit à une intimité ? Il y a des choses qui se disent pas et d'autres qui se disent en tant voulu. T'es pas mon journal intime Adé, t'es ma meilleure amie. Alors s'il te plait, veux-tu mettre Cody de côté et juste profiter de nous ?. Cody je te l'ais dit, je veux plus entendre parler alors n'insiste plus s'il te plaît. C'est trop bête de se prendre la tête pour ça, mais si vraiment t'as besoin de quitter l'appartement pour mieux te sentir, je peux pas t'en empêcher, car ce n'est pas mon but de te faire sentir plus mal Voilà.
PSEUDO
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
Le jour où je te mentirais, si ce jour arrive évidemment, sache que ce ne sera pas de mon plein gré. Et tu sais, même si mes parents ne m'avaient pas piqué mon tel lorsque j'étais malade, je t'aurais pas répondu pour ne pas être obligé de te mentir si jamais tu me demandais où j'étais. D'accord, je te laisse à tes aises, mais sache que ma porte te sera toujours ouverte et ça n'empêche pas que tu viennes passer de temps en temps la journée à la maison lorsqu'on a pas cours. Mais sinon, toi ça va ? Tu tiens le coup ?.
PSEUDO
new message
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)