Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Jumeaux
Toi aussi je suis en manque de ma moitié Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 6 1001568715    
TYTY.
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
T'sais pour le chaton ? Je crois qu'il m'en faudra un urgent maintenant Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 6 1f60c
PSEUDO
new message
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
Je peux te confier un truc Ade ?  
Cody
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
C'est un carton avec des affaires de Dia. Elle ne veut pas les récupérer mais je tiens à ce qu'elle les récupère. Tu pourras le garder chez toi le temps qu'elle aille mieux ?  
Cody
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
Lis CS et les accusations de mon ex mari et tu comprendras pourquoi je veux ce chatonAdelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 6 1f626
Pseudo
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
T'as bien dit ma chérie, ce sont des conneries et tu sais quoi ? CS a posté un truc faux sur moi et mon soit disant ex qui n'était même pas mon ex mais juste quelqu'un avec qui je couchais avant de rencontrer Bleeker et Cody a tout gobé les conneries sur moi et a demandé qu'on casse parce qu'il allait finir par me tromper. Tu peux croire ça Adel ? Qu'il gobe les conneries de CS plutôt que sa femme ? Fin son ex. Tu peux croires que j'aurais pu le tromper ? Même y penser ? Tu peux croire Adel parce qu'il ma traité d'infidèle sur Cs et je suis profondément blessée. J'arrive toujours pas à y croire t'imagines ?. Alors qu'il y a quelques jours je suis allée le voir pour qu'on se donne une dernière chance, on avait même décidé de vivre ensemble. Putain comment peut-il me donner de nouveaux espoirs et me briser ensuite. J'suis dépassée...
Pseudo
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
Il m'a surprit aussi, je pensais pas qu'il goberait tout ça, putain il s'est juste servit de cette histoire pour casser sans même chercher à connaître la vérité parce que s'il m'avait demandé il aurait regretté de m'avoir traité d'infidèle, mais tu sais quoi, il regrettera parce qu'il ne trouvera jamais une fille qui l'aimera autant que moi et non laisse, ne lui parle pas de tout ça, il a fait son choix.
Pseudo
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
Non ne t'inquiète pas, je te mêle pas à notre histoire. Ce sont des affaires à elle et je comprends parfaitement qu'elle n'en veuille pas maintenant, mais d'ici quelques temps ça lui fera plaisir de les récupérer, merci beaucoup Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 6 1f61a Je te les dépose dans la journée, c'est ok pour toi ?
Et je n'ai jamais pensé qu'elle était infidèle Ade Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 6 1f609
Cody
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
Et les sous-vêtements qu'elle a laissé chez moi, yummyyy Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 6 1f60f
OK, pas de problème, ça me va
Non je sais très bien qu'elle m'aurait jamais trompé
Cody
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
Parce que c'est surtout des sous-vêtements qu'elle a laissé chez moi ! C'est fou d'avoir aussi peu de boobs et autant de soutif
C'est pas avec toi que je dois en discuter, c'est avec elle. Mais pour le moment, elle a besoin d'espace
Cody
new message
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)