Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
Mais nonnnnnn coquine, je ferais pas des galipettes à Luke, je le préviendrais juste que s'il me cherche, il me trouvera à Cambridge pour pas qu'il s'inquiète :O Owiiiiii, tu me laisseras choisir ein ein ein ou pas... :hum: Ah ouai c'est vrai que je ressemblerai à un bonbon géant, tu me croqueras bien. :giggle: J'ai terminé mon sac d'ailleurs. Allez, je vais dodo kiss kiss et à demain m'namour. Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 2 1001568715
PSEUDO
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
N'amourrrr j'suis a Phoenix, j'ai dû partir très vite. Cody m'a textoté, longue histoire, mais t'étais pas à la maison alors j'ai pas pu te prévenir et j'arrivais pas à te joindre au tel aussi. Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 2 1001568715
PSEUDO
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
Mais mais mais te facheeee passss, si t'étais à la maison, j'aurais fait tes bagages et je t'aurais prise avec moi. Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 2 1001568715 Allez viens me rejoindre. Il reste plus beaucoup de temps de toute façon avant la fin des vacs, donc on pourrait peut-être les finir ensemble ici, on se fera peut-être un road trip avec une très bonne amie que je présenterai. Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 2 3850463188
PSEUDO
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
Qu'est-ce que tu me fais là Adé ? Tu m'avais dit qu'il ne te restait que deux jours au summer camp et je t'avais dit que j'attendrais ces deux jours ou bien qu'au pire, je te devancerai. Et relis tes sms, je t'ai dit que j'avais essayé de te joindre, mais tu ne répondais pas. :ôô: Excuse moi alors si j'suis partis précocement, mais ne me fait pas la gueule, t'sais que j'aime pas ça et que je vais me sentir encore plus mal. Viens s'il te plait. On ne parlera pas de Cody ou quoi que ce soit d'autre. On profitera juste des dernières semaines de vacances. Tu veux me voir pleurer c'est ça ? Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 2 1656754111
PSEUDO
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
Et ben dans ce cas, t'aurais pas dû me mentir parce que si j'avais su que je gâchais ton summer camp, je t'aurais jamais laissé revenir avec moi. Si c'était toi qui avait été à ma place, je t'aurais même poussé à prendre cet avion parce que ce que je veux, c'est que t'sois heureuse et j'croyais que c'était ce que tu voulais pour moi. Tu me fais une crise qui n'a pas lieu d'être surtout que je te demande de me rejoindre et surtout que j'avais essayé de te joindre et surtout aussi que je t'avais laissé un sms parce que je n'arrivais pas à te joindre. Mais okey j'ai compris.
PSEUDO
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
Et si tu me l'avais dit, moi je ne serais plus rentrée juste pour pas gâcher ton summer camp.
PSEUDO
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
Non je ne remets pas la faute sur toi. J'dis juste qu'on a pas b'soin de se disputer pour ça. Et puis je me suis excusée. J'aime juste pas me disputer avec toi comme ça. Alors viens s'il te plait. Je ferais le plus géant des gâteaux chocolat pour me faire pardonner Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 2 3850463188
PSEUDO
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour d'ma vie
Et moi je te n'aimeuhhhhhhhhhhhh Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 2 3850463188 je t'attends à très viteeeee.  Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 2 1001568715
PSEUDO
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:
Matt
Coucou Adelaide B. Johnson - #(456) 298-1645 - Page 2 1001568715
Matt
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt
Plein de truc a te raconté on se vois quand, en plus faut que je te présente quelqu'un Vic  
Matt
new message
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)