Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 23
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Adelaide ★ All of the stars will guide us home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui non, elle ne le ferait chiée que récemment par apport à Lottie xD parce qu'en fait, Tyson est le meilleur ami d'ado d'Adélaide, mais il est parti du jour au lendemain comme un voleur, sans rien dire mais c'était pour la protéger. Il est le fils d'un grand sénateur qui baigne de les magouilles pas très catholique, du coup, Ty a voulu la protéger comme il le voulait, sauf que personne est au courant ^^ Adé sait juste qu'il est parti pour elle, pour qu'il ne lui arrive rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE PRENDRAIS CETTE PLACE VOLONTIER !!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii super alors ! Tu dirais qunelles se connaissent depuis combien de temps ? Il nous faudra un rp Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 23 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, d'accord. Bah écoute si c'est récemment et tu fais des genres de remontrances sur Lottie à Caleb en présence de Lottie, elle va juste rien capté la pauvre et chercher à savoir pourquoi xD mais autrement ça me plait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non elle ne fera rien contre elle en sa présence, car dans le fond elle serait contente pour son frère ELLE Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ok ok, donc en présence de lottie, elle est normal, elles sont copine quoi ?? oui a mon avis le jour ou lottie lui dira oui, tu seras vite au courant. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr :D
moi je suis toujours partante et je vais le commencer tiens ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOTTIE A. MAYER : oui voilà, elles sont copines, mais quand Lottie n'est pas là, pour emmerder son frère, Adé n'est pas cool envers la jeune femme

@L. NELLIE LANDESKOG ah ben super alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ça marche, tu le dis à Caleb ???
enfin logiquement parlant elle est déjà au courant xD
(Invité)
Anonymous