Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 13
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Adelaide ★ All of the stars will guide us home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je viens en méga touriste en fait ! :lol2: Du coup je ne dis pas non à ce qu'on cherche ensemble ! Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 13 1881463262 Et si toi tu as des envies, des idées, n'hésite pas ! Vic Je suis ouverte à touuuut. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour ma part, il me reste en libre : ex, membre de la famille (tu aurais du coup des liens avec Paloma et Neal), ou un lien négatif ( ;( )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hawn... Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 13 1365124802 Malheureusement Charlie est gay... Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 13 927261665 Donc on peut oublié le lien d'ex... Et je n'ai pas vraiment envie de négaaaatif non plus. Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 13 1779901633 Et pour ce qui est d'un lien familial, je préfère pas puisque je trouve ça toujours un peu difficile à gérer... Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 13 1881463262 Je sais, je suis un boulet ! Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 13 927261665 On peut peut-être se trouver un truc positif genre amis ou amis par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre ? Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 13 3997999705 Tu veux me parler un peu d'Adelaide ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAN SACRILÈGE TU ES GAY !!!!!!!!!!!!! *part se jeter par la fenêtre* Non plus sérieusement, alors oui ils pourraient être très bons amis, mais pas meilleurs amis j'en ai 5 donc 3 sont des garçons :luv2: Par contre, ils pourraient être genre amis/confidents ?

Adélaide est née dans une famille riche Américaine. A la base, elle était le genre de jeune femme sage, qui ne boit jamais et qui n'approche pas les hommes, dans le sens où elle n'est pas une Marie couche toi là ! Si elle doit être avec un mec, ce n'est pas juste pour une nuit ou une semaine quoi. Elle se sentait mal dans sa peau, dans sa vie, dans sa famille etc. Tout ces détails l'ont poussé à la tentative de suicide, mais elle s'est loupée ! Depuis, tout ses amis essayent de lui faire remonter la pante, ce qu'elle fait, surtout qu'elle a retrouvé son meilleur amie d'adolescence (futur chéri). Elle a donc décidé d'avancer, et de mordre la vie à pleine dents en buvant et s'amusant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, il est gaaaay. Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 13 927261665
Mais sinon... Charlie fait des études de psychologie alors peut-être qu'Adelaide aurait pu se tourner vers lui lorsqu'elle aurait besoin d'un confident ? Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 13 1365124802 Genre sans nécessairement aller voir LE vrai psychologue de l'école ou aller dans un cabinet, elle pourrait juste appeler Charlie et bam, ils se mettent à discuter de tout et de rien et au final, ça fait beaucoup de bien à la jeune femme. (Pour la rencontre, on pourrait dire qu'elle aurait entendu parler de lui de bouche à oreille. Beaucoup de gens connaissent Charlie et s'est un ancien de la Dunster House alors forcément, c'est sûr qu'Ade connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait Charlie. Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 13 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me brises le coeur en disant ça !
Alors, dans mes rps, j'ai dit qu'elle avait obligatoirement des séances de psy, pour parler de son problème etc donc soit, Charlie était là étant en stage ou assistant, soit ouais, elle vient le voir pour parler, car elle sait qu'elle peut lui parler, et que ça restera entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide B. Johnson a écrit:@ISAAC M. NIKOLAÏEVITCH Tu m'aides pas patate Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 13 2442039969 Hmm bah à part ex, cousin ou un lien négatif je vois pas trop :S

Mais chui pas une patate moi :TT:
Est-ce que Adelaide s'entend bien avec Sally qui est dans sa confrérie ? J'ai peut-être une idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh on avait définit un lien il y a quelques mois à mon arrivée, mais on ne l'a jamais joué, donc je le compte pas trop comme un lien :S Puis, je ne saurais même plus te dire ce que c'était
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé que peut-être Isaac serait son petit protégé et elle n'apprécierait pas trop que Isaac se mette à boire et à se droguer "à cause" de Sally
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaan mon dieu, il fait tout ça à cause de Sally :noway: Adélaide est une vraie maman poule avec ses amis, alors attend toi à ce qu'elle soit une grosse chieuse :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)