Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide ★ All of the stars will guide us home
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Adelaide ★ All of the stars will guide us home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide Bella Johnson
22 ans | Etudiante en médecine| Célibataire | Hétéro| Frankie Bridge

Who are you ?
What are you looking for ?
C'est le 3 août 1993 à ville de naissance, que les membres de la famille Johnson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé Adelaide Bella. J'ai une sœur jumelle, mais aussi une grande sœur et un grand frère. Je suis célibataire, mais bon, on peut arranger ça. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours, je fais des études de médecine depuis 4 ans. À la rentrée, je pourrais faire partie de la Cabot House

(♀ / ♂) Meilleurs amis - Un groupe d'amis fidèles, sur qui on peut compter.
(♀ / ♂) Frère/sœur de cœur - Vous êtes comme ma famille, mon énième frère et sœur.
(♀ / ♂) Confident(e) - On peut tout se dire, nous sommes toujours là l'un pour l'autre.
(♀ / ♂) Petit-ami - Celui qui me fera oublier mes sentiments pour Blake.
(♀ / ♂)  Ex - Je vous ai aimé

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun

Paloma F. Johnson | Ma grande sœur
Descriptif du lien

Chloé J. Goodwin | sœur de cœur
Descriptif du lien

Diamantika R-Kovalevski | Meilleure amie
Descriptif du lien

Alayna P. Hawthorne | Confidente
Descriptif du lien

Zeke Cooper | Encore et toujours elle
Descriptif du lien

Carolyna S. Lima | Nouvelle amie proche
Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Cause boys don't cry

Tyson I. Bowman | My boyfriend
Descriptif du lien

Caleb Johnson | Mon jumeau
Descriptif du lien

Alek E. Lewis-Kennedy | Meilleur ami
Descriptif du lien