Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide ★ All of the stars will guide us home
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Adelaide ★ All of the stars will guide us home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide Bella Johnson
22 ans | Etudiante en médecine| Célibataire | Hétéro| Frankie Bridge

Who are you ?
What are you looking for ?
C'est le 3 août 1993 à ville de naissance, que les membres de la famille Johnson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé Adelaide Bella. J'ai une sœur jumelle, mais aussi une grande sœur et un grand frère. Je suis célibataire, mais bon, on peut arranger ça. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours, je fais des études de médecine depuis 4 ans. À la rentrée, je pourrais faire partie de la Cabot House

(♀ / ♂) Meilleurs amis - Un groupe d'amis fidèles, sur qui on peut compter.
(♀ / ♂) Frère/sœur de cœur - Vous êtes comme ma famille, mon énième frère et sœur.
(♀ / ♂) Confident(e) - On peut tout se dire, nous sommes toujours là l'un pour l'autre.
(♀ / ♂) Petit-ami - Celui qui me fera oublier mes sentiments pour Blake.
(♀ / ♂)  Ex - Je vous ai aimé

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun

Paloma F. Johnson | Ma grande sœur
Descriptif du lien

Chloé J. Goodwin | sœur de cœur
Descriptif du lien

Diamantika R-Kovalevski | Meilleure amie
Descriptif du lien

Alayna P. Hawthorne | Confidente
Descriptif du lien

Zeke Cooper | Encore et toujours elle
Descriptif du lien

Carolyna S. Lima | Nouvelle amie proche
Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Cause boys don't cry

Tyson I. Bowman | My boyfriend
Descriptif du lien

Caleb Johnson | Mon jumeau
Descriptif du lien

Alek E. Lewis-Kennedy | Meilleur ami
Descriptif du lien

Cody Bleeker | Le mari de ma meilleure amie
Descriptif du lien

Luke E. Forks | Meilleur ami
Descriptif du lien
Theo O'Hurn | Ex
Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due Adelaide ★ All of the stars will guide us home 2474380249

Tu cherches quelque chose en particulier ma jolie? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime quand on fait ce que je demande :loukas: Enfin, bien que je ne l'ai pas vraiment demandé :luv2: Oula, alors oui j'ai besoin de tout. Du lien le plus basique au plus foufou ! Tu veux que je te parle D'Ade, ou tu as lu ma fiche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute, ça tombe bien, je cherche un peu de tout moi aussi, vu que j'ai débarqué y'a pas trop longtemps ^^

Je n'ai pas lu, désolé /me va se cacher dans un coin.

Je te laisse une petite description de Jackson au cas où ça t'inspirerait quelque chose ^^

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moh chaton, je peux lui faire un câlin ? Adelaide ★ All of the stars will guide us home 2474380249
Bon alors, ils sont tout les deux des "bisousnours", enfin dans un sens du coup, on peut partir sur du positif ?

Contrairement à lui, Adelaide vient d'une famille très très riche, qui ne manque jamais de le rappeler à tout le monde. Même si elle aime l'argent, elle ne va pas le crier sur tout les toits. Elle préfère largement avoir le nez dans un bouquin, bosser pour ses études de médecine. Elle aime faire la fête, sans que ça tombe dans l’excès. Elle n'a jamais bu d'alcool, ni fumer et encore moins prit de drogue. Niveau cœur, les garçons lui tournent autour, elle aime ça mais ça s'arrête là. Je m'explique, elle a déjà eu des copains, mais ils se comptent sur une main. Elle n'est pas du genre à être le coup d'un soir, quand elle se met avec un mec, c'est qu'elle pense que ça peut être du sérieux. Enfin, du moins que ça peut durer plus que 3 mois quoi. Sinon, à part ça, elle intègre la Cabot House à la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Cabot semble être faite pour lui en tout cas, la jolie p'tite dame qui aime se faire désirer mais qui n'est pas forcement accessible Adelaide ★ All of the stars will guide us home 2474380249

Et les câlins il les accepterait avec grand plaisir, on peut pas dire non à ce genre de choses face

Dans tous les cas oui, un lien positif est sans doutes le plus possible. Je vois mal comment ils pourraient ne pas être en bon terme tous les deux Adelaide ★ All of the stars will guide us home 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalala, mais elle peut être tout à toi tu sais Adelaide ★ All of the stars will guide us home 1508216586
Bien, on fera des câlins party alors xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)