Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Adelaide ★ All of the stars will guide us home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute à moi? Comment ça? Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 2 2474380249

Va pour les câlins party face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"La Cabot semble être faite pour lui":rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ce vilain lapsus face

A la base je voulais dire que la Maison Cabot semblait être fait pour elle xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu es vilain dans ce cas :kissme:
Hum, tu cherches quoi comme lien avant tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après j'ai jamais dit que l'idée lui déplairait, bien au contraire Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 2 2474380249

Boh, j'ai rien de plus urgent qu'autre chose, je cherche vraiment de tout face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux mon chaton :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaton? Carrément? Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 2 152426858

T'as rien de prioritaire dans tes liens ma jolie? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on fait des câlins party, on est intime xD

Nope, pour le moment en lien homme, je n'ai que Blake. Il est en gros le coup de coeur d'Adelaide pour le moment. Elle est son coup de cœur de jeunesse on va dire, il en rêve (bon il veut se la taper quoi), sauf que elle, elle ne se donne pas comme ça, surtout pour une nuit. Et elle va sûrement péter un câble, quand elle va apprendre qu'en plus de vouloir se la faire, il est amoureux d'une autre xD

M'enfin en lien prioritaire, on peut dire qu'il lui faudrait un meilleur ami, celui qui va lui faire oublier Blake et avec qui elle formera un couple, mais aussi un frère de coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah si on est intime alors ... Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 2 152426858

Bah écoute, le truc bien dans tout ça, c'est que Blake et Jax sont potes, du coup il pourrait se retrouver coincé en plein milieu de tout ça sans savoir ce qu'il se passe, ça peut être fun Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 2 3997999705

Un ami suffisamment proche pour être considéré comme meilleur ami ça m'botte plutôt bien. Ça a l'air de coller suffisamment bien entre nos deux persos. Pour le reste, je t'avouerai ne pas être particulièrement fan de décider sur une fiche de lien les couples ou futur couples. Je préfère faire ça par RP voir comment ça évolue dans sa vie et avec les personnages ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé