Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Adelaide ★ All of the stars will guide us home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kikiiiiiii Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 4205929361
Elle est belleeeee Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 1365124802

Tu veux être une copine ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiki ? On est déjà intime :loukas:
Avec plaisir, tu as une idée, ou on voit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Frankie c'est ma Kiki Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 166564858
J'veux bien qu'on voit ensemble parce que j'ai aucune idée Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 1881463262 Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 1881463262
Mais je les vois bien copine Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu connais Frankie ? Ces personnes sont tellement rares Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 1616978029
Oui, parles moi vite fait de ton personnage, que je vois ce qu'on pourrait trouver :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah, l'époque Avalon Dream hanwii Frankie, Aaron, Oliver, Calvin.... Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 4205929361
J'étais tellement fan Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 3997999705

J'te copie/colle ce que j'ai mi à Malachy Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 3997999705

Aloooors.
Bambi c'est une petite puce trop mignonne. Italienne, en plus. D'ailleurs, elle peut se mettre à parler en italien à tout moment. Encore plus quand elle stress, quand elle est en colère... Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 3997999705
Côté caractère, elle est pas chiante du tout. Ou si peu Vic Elle adoooore le sport, c'est une supportrice en herbe hanwii Surtout le hockey sur glace et lacrosse. Mais à côté de ça, elle pratique pas. Elle est trop nulle Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 3997999705
Elle fait des études de botaniques et travaille à mi temps dans une vieille librairie.
Elle est un peu hyperactive aussi, elle ne s'arrête ja-mais ! Et c'est un vrai moulin à parole Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 1881463262

En gros.. c'est Bambi Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, mais c'est obligé je dois te connaître sinon, TU ÉTAIS OU TOUT CE TEMPS ??
Oh ben oui, on peut partir sur du positif marrant, sans le sens où, Adélaide est quelqu'un de très calme, posée. Par exemple, lors du Summer Camp, sa meilleure amie l'a fait entrer dans une villa inconnu à 3h, et elle a paniqué mais l'a quand même suivit XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a loooongtemps j'étais sur un Rpg Avalon. Je jouais Hannah Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 3997999705
Bon sang, voilà qu'j'ai envie de reregarder Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 1881463262 Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 1881463262

Oooh oui, j'les vois bien copine Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 1881463262
Elles se seraient rencontré à la BU en début d'année ? Bambiche est là que depuis janvier 2015.

Ooooh Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 1881463262 Tkt pas, Bambi est du genre speed, mais pas au point d'entrer par éfraction dans des maisons Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 1881463262 Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? Moi j'avais fait Calvin à une époque, et je sortais avec Daisy, si je me souviens bien xD
J'ai les DVDs :luv2:

Oh ben oui, Adélaide aurait pu l’accueillir. Enfin, genre elle tombe sur Bambi (vive Disney) dans les couloirs, la voit perdue et décide de l'aider, non ?

Sachant qu'Adé sort de l'hôpital, elle a essayé de se suicider :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais la rpgiste Lolotte ? Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 1616978029 C'était un de ses forums.
Oh, la chaaaance. Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 3850463188

Oooh Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 1365124802
Pourquoi ? Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 927261665

Bein du coup elle aurait carrément pu la soutenir. Et là, du coup, c'est un peu les retrouvailles. Et ça pourrait nous orienter, au fil des rps, à une amitié forte Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula, je ne me souviens plus du tout xD J'ai des filles via twitter et facebook, mais je me souviens plus des pseudos :noway: (mp moi si tu veux ^^)

Pleins de détails dans sa vie, entre ses parents, ses soeurs etc etc
Oh ben oui, carrément Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 8 2032734886
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)