Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Adelaide ★ All of the stars will guide us home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👋 Moi Moi, bon j'avais une petite idée de lien, Paloma est une de mes ex, une sex-friend bon ça n'a pas marché mais ils sont quand même resté proche physiquement et remette le couvert par moment.On pourrait partir sur un lien fusionnel entre nous deux, que quand il fréquentait Paloma, il adorait adélaide, sachant que tu es aussi une ex de Blake et que Hélias ne peut le supporter vu qu'il drague MA LOUANN, bref il pourrait te soutenir, être comme un grand frère. Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, ils auraient pu très bien s'entendre, par contre Adélaïde n'est pas l'ex de Blake xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah..... voilà qui est embêtant...
elle a déjà testé des trucs avec des filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope xD elle est troublée par Elysia, mais rien de plus. Adélaïde est hétéro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment non mais je vais lire ta fiche demain quand j'aurais les yeux moins explosés Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 5 1365124802 Paloma c'est bien la grande soeur d'Adé ? Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça, Adelaide est la petite soeur de Paloma et à la rentrée, elle sera chez les Cabot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 5 3850463188 Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 5 1365124802 C'est comment la relation entre Paloma et Adelaide ? Comme j'ai demandé un lien à Palo aussi je pense que je pourrais trouver un lien joint à vous deux Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 5 3850463188 Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se chamaillent vu qu'elles sont différentes, et Paloma fait tout pour qu'Adé se décoince et fasse comme elle, coucher avec n'importe qui xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)