Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Adelaide ★ All of the stars will guide us home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et nous alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui toi :loukas: Tu as une idée, ou on voit ensemble ? Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien écoute un truc proche quand même hanwii Tu as besoin de quelques chose toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors niveau fille, tout est libre Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 6 3619069448 J'ai juste Bane qui est comme ma soeur, Alie avec qui elle se crêpe le chignon et Paloma, qui est a vraie soeur ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui toi aussi, tu n'aimes pas Elysia :loukas: Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 6 3850463188
Et bien j'ai vu qu'elle était proche de Blake aussi, donc elle serait très proche du duo, peut être qu'elle pourrait vouloir les mettre ensemble, essayant de réunir ces deux là car elle pense qu'ils sont fait l'un pour l'autre plutôt qu'avec Elysia Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non je parle de Alie-Jane Lovat Fraser, mais bon oui Elysia aussi, vu que Adé a un gros coup de coeur pour Blake, mais va finir le coeur brisé :luv2: Elle le pourrait, mais quand elle aura ENFIN ouvert les yeux xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non toi, tu peux pas me faire ça Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 6 1860159893
Je l'ai vu la première et je vais finir dernière du top tss Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 6 927261665
Alors on peut dire que Ade et Arwên savent s'alliés quand il faut mais il persiste une petite jalousie entre elles, bien qu'elles savent mettre leur amitié en avant Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ne t'inquiète pas, Adé n'est pas amoureuse de lui ! Enfin, elle a des petits sentiments, et ne lui dirait pas non, mais elle va finir par savoir que bah lui, en gros, il veut que son corps même si il tient à la jeune femme ! Mais oui, on peut dire qu'il y a une petite jalousie, mais que l'amitié triomphera Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 6 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE GOUJAT :chainsaw:
Alors on part sur quoi, pour les deux jeunes femmes ? Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'elles sont amies de base, avec une petite pointe de jalousie et qu'on final, elles vont devenir encore plus proche Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 6 27820337
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)