Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Adelaide ★ All of the stars will guide us home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, ben tu es un peu en retard mon lapin :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut rester secret face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooooooh mais non mon pauvre Tyson, en plus c'est mon scénario :laugh:
Bon parlons bien, tu veux quoi ? A part mon corps de Déesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on partage, moitié/moitié Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16 1881463262
alooooors, je manque d'amie et toi aussi, on peut solutionner cela ensemble ? Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour sur deux c'est ça ? Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16 1881463262

Oh ben oui, surtout que j'ai perdu Matt et qu'il me reste plus qu'Alek en meilleur ami. Enfin il y a Luke, mais il n'a pas l'air d'être très emballé, puis bon pour moi ce genre de lien est important, donc à jouer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non on fait par mois, genre deux semaines chez l'un et deux semaines chez l'autre et le week end c'est à Adelaide de choisir Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16 152426858

Et bien, j'ai besoin d'amie, donc il faudrait qu'on se trouve des points en commun et qu'on voit de là Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16 166564858 en schant queeee, Zeph est ami avec Dia donc forcement ils ont du se voir à la SC Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le week-end elle se repose la pauvre Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16 1881463262

C'est quoi ton lien avec Dia ?

Alors déjà, j'ai vu que tu as une jumelle ! Adé a une jumelle et avec le changement de Matthew en Caleb, j'ai désormais un jumeau aussi. Bon ce n'est qu'un détail, mais c'est déjà ça Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16 1881463262 Elle est bosseuse, voulant devenir un bon médecin. Il est tombé dans l'anorexie, elle a essayé de se suicider. C'est différent, mais ils se sont tout les deux sentis mal dans leur peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou elle le passe avec zeph, ils vont a végas face

je sais pas encore, tu te souvient pas qu'on avait rp ensemble même ? Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16 1881463262 mais en ce temps là j'avais kendall Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16 2157042859

si elle est médecin alors ils ont pas mal de point en commun Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16 1616978029 le père de zeph est neurochirurgien, super connu dans le domaine médicale, il fait des progrès avancer pour l'humanité et zeph a baigner dans le monde de la médecine toute sa vie, il se tâter à faire medecine d'ailleurs, mais il préfère inventé des chaises qui parle (emo) du coup, ils auraient pu se rencontrer à une conférence du père à Zeph sur une de ses nouvelles découverte, Zeph a trouver Ade super mimi et il l'a invité à boire un café et elle lui a mis un stop Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, comme ça tu me bourre la tête et tu me force à me marier Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16 3861440630
Aaah oui, on avait commencé à rp, mais c'était quand je ne savais pas si j'allais resté ou pas Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16 1881463262 mais je savais pas que c'était toi !

Je lui ai pas encore choisit de spécialité à Adé Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16 1616978029 des chaises qui parlent...erm...ouais...Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16 166564858 Oh oui on peut faire ça, après elle est en couple que depuis 6 jours, donc si c'était avant, elle aurait pu dire oui pour le café, et lui mettre un stop récemment xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te force même pas, à toi de voir une fois devant elvis Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16 3619069448

oui c'est moi, sauf que j'avais un vagin en ce temps là Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16 1881463262

peut importe sa spécialité, c'est toujours bien d'en savoir un peu sur l'avancer de la médecine face donc ouai ils se seraient rencontrer comme ça, Zeph il pense avoir pécho et elle lui brise le coeur dans les jours à venir Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 16 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)