Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 17
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Adelaide ★ All of the stars will guide us home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais me barrer avec Elvis Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 17 1881463262
Oh ben tu es tout aussi bien, avec un petit oiseau entre les jambes héhé

Oui, mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent être amis par la suite Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 17 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es ce genre de briseuse de coeur ??? :ôô:

on me le dit souvent en ce moment Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 17 1881463262

oui, fin ils auraient beaucoup de point en commun étant donner que comme tu as dit, ils ont tout deux traverser des périodes sombre et elle serait un pillier pour lui, et cette histoire de drague ne serai qu'une anecdote à raconter en soirée Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 17 1881463262 Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais attend, c'est Elvis quoi (emo)

Oui voilà, au début, elle accepte le rendez-vous bah parce qu'elle est célibataire et que bon Zeph est hot quand même Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 17 4205929361 puis au final, elle lui explique qu'elle est avec quelqu'un mais qu'ils peuvent être amis ! Après à lui de voir au début si il veut bien ou pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 17 927261665

oui quand même, merci (emo) bah ils pourraient même faire semblant de flirter juste pour rigoler Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien, de rien :loukas:
Oh mais c'est horrible pour lui, si elle flirt juste pour s'amuser ! Puis, elle est pas du genre à flirter ! Enfin, lui il peut, mais elle va rien comprendre la pauvre Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 17 2727399354 :heaart: Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 17 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui toiiiiiiiiii hanwii une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est un jeu après Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 17 1881463262 bon je peut pas rp pour le moment, vu que j'suis en exam comme j'te le disait sous Lucas, du coup on se fera un rp à mon retour ? Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 17 3850463188

oh bah tiens, j'te présente ma soeur jumelle Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZÉPHYR VAN DER WOODSON aah ouais, bon pas devant Tyson alors Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 17 1881463262 Ouais je vais voir si je garde ou change Lucas...mais ouais, on rp à ton retour (c'est quand ?) Zeke est ta jumelle ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS SI FAUT GARDER LUCAS :ôô: Alaska l'aime trop faut pas le changer Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 17 927261665
oui c'est ma jumelle Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 17 1881463262 on se ressemble pas, elle fait trois tête de plus Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 17 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)