Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Adelaide ★ All of the stars will guide us home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben bonjour jeune homme, je ne connais point ton avatar, mais je veux bien faire connaissance :loukas: Bon dieu, comment je parle c'est dingue Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 10 321341868 Tu as une idée, ou tu préfère qu'on voit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha... Tyler est assez impressionnant et surtout sur la glace ;)
j'aimerais bien qu'on cherche ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaah, c'est peut-être pour ça que je connais pas ^^
Tu cherches des liens en particulier ? Pour ma part, j'ai tout de libre sauf meilleur ami vu que j'en ai déjà 3 et futur love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche soeur de coeur comme un lien super top ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui, tu peux juste me parler vite fait de Nathan stp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 octobre 1992 à Denver dans l'état du Colorado, que les membres de la famille Hill-MacArthur m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Denver Nathan. Je suis célibataire depuis 2 ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur en Médecine et domaine d'études mineur en sport depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Entraîneur privé/Naturopate.
i was a little boy...
Ayant grandi avec le hockey, le père de Nathan est un ancien joueur de la LNH. • Il est l'entraîneur-chef de l'Avalanche du Colorado, son grand-père est le propriétaire et le GM de l'équipe et ses oncles sont aussi des anciens joueurs et sont maintenant président et vice-président de l'équipe. • Sa mère est une ancienne championne Olympique et médaillé d'or en Gymnastique. • Nathan a aussi un grand frère qui est joueur pro pour l'équipe de Suisse. • Il a toujours eu une grande admiration pour les hommes de sa famille, mais encore plus pour sa mère. • Nathan avait une grande admiration pour son frère Zack, car il était une figure très importante dans sa vie et surtout lorsque son père n'était pas à la maison. • Nathan à perdu sa mère vers l'âge de 14 ans. • Décédé du cancer, ceci lui a permis de découvrir ce qu'il voulait dans la vie pour son futur. • Ceci ne la pas empêché de toujours continuer a jouer au hockey.

... and now I'm a man
Nathan a travaillé fort pour devenir l'homme qu'il est devenu aujourd'hui. • Il est devenu accro au gym et a suivis une formation pour devenir Naturophate, car il est Entraîneur privé. • Tout sa famille ont fréquenté le campus d'Havard. • Son père, son grand-père, ses oncles, tantes, ses cousins, cousines et sont frère. • Ayant été chanceux d'avoir été accepté à Harvard et aussi d'avoir été nommé capitaine de l'équipe de hockey, ceci lui a permis de foncé encore plus dans la vie. • Nathan est étudiant en médecine et en sport pour une 4ème années consécutive sur le campus d'Harvard. • Il souhaite de tout coeur devenir médecin sportif dans la LNH et aussi de continuer à être un bon joueur de hockey.

voilà ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh mais sinon, le sport est une histoire de famille ? mouahahaha J'ai vu qu'il a 22 ans comme Adel, et elle est en médecine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va avoir 23 ans ce mois si ^^
Moi je trouve que ça va bien leur faire ce lien la et oui, le hockey c'est dans la famille ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oki ^^
Adel n'est pas sportive mdr enfin, juste le minimum quoi, histoire de pouvoir manger sans grossir comme un grosse vache mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on va devoir revoir notre lien.
C'était par rapport à Blake et étant donné qu'il n'est plus là....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)