Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Adelaide ★ All of the stars will guide us home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je le garderais pour Alaska alors :loukas:
T'inquiète, Caleb est mon jumeau et il ne me ressemble pas Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ouiiiiiiiiii, elle l'aime trop ! d'ailleurs je pense que je vais clôturer notre rp et j'en commence direct un autre, faut juste qu'on se mette d'accord sur la fin de se rp genre il se passe quoi ? Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 1881463262 ils vont chez elle et il lui joue belle demoiselle de christophe mae ? Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 2727399354

et ils se connaissent pas Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 1881463262 fin zéphyr connais zeke et il doit surement en avoir parler à adelaide mais elle, elle le connais ni d'adam, ni d'eve face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il va chez elle et il lui joue un de SES morceaux, pas celui de l'autre là tsssss :fork:

Oooouh d'accord, je vais voir mon lien avec elle alors, ça va être marrant tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon, christophe mae aussi il assure Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 927261665
et pour nous, quand je serais de retour, je nous fait un rp de rencontre :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pas autant que Lulu :(
Oki super hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide B. Johnson a écrit:Oh oui toiiiiiiiiii hanwii une idée ?

Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 152426858 Non mais on va trouver. face On va voir comment elles auraient pu se rencontrer mais j'imagine qu'on peut voir pour du positif, si Adelaide essaie vraiment de caser son frère avec toutes les jolies filles qu'elle trouve ? Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 1881463262 Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 152426858

Zéphyr Van Der Woodson a écrit:MAIS SI FAUT GARDER LUCAS  :ôô: Alaska l'aime trop faut pas le changer Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 927261665
oui c'est ma jumelle Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 1881463262 on se ressemble pas, elle fait trois tête de plus Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 1881463262

ça se voit qu'on est jumeaux, suffit de voir où on habite tous les deux, on à les mêmes gènes à vivre dans le cul des gens. Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 1881463262 Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 166564858 d'ailleurs faudra qu'on revoit pour nous deux. :ôô: je m'attendais à te voir avec une tête précise j'ai été choquée là. :ôô: Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 1881463262 Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 152426858 Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben il ne veut pas, mais ouais, elle va sûrement essayée de jouer les cupidons :laugh:
Tu peux me parler vite fait de Zeke ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine qu'il veut pas, c'pas toujours facile de parler des amours avec son frère ou sa soeur. Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 166564858 Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 1881463262 Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 1881463262
alors la Zeke elle est comme ça. Vic ( bon Zéphyr c'est devenu un mec mais faut que je change tout ça. Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 1881463262 )
née a new york, six minutes avant sa soeur jumelle ZEPHYR. ❀ ne connait pas cette dernière et n'est même pas au courant d'avoir été née par mère porteuse. ❀ a toujours vécu à londres. ❀ fait de la gymnastique depuis ses cinq ans. ❀ elle a toujours été une enfant gâtée, la petite princesse de la famille, surement parce qu'elle est fille unique. ❀ elle sait que ses parents ont eu un garçon et une fille avant elle mais elle ne les connait pas, et n'en parle jamais avec eux. ❀ elle est manipulatrice, et elle fait ce qu'elle veut des gens. ❀ il lui arrive de se vexer facilement. ❀ elle a un grand coeur et ne le montre vraiment qu'à ceux qui méritent son attention. ❀ elle est très sportive et aurait adoré faire parti des winthrops si la confrérie était mixte : ça l'énerve d'ailleurs que seul les mecs puissent y entrer. ❀ elle est rebelle, et il lui arrive d'être un peu trop débauchée parfois. ❀ elle aime faire la fête. ❀ elle a le don de se foutre les pieds dans le pétrin. ❀

et toi, elle est comment ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh il me casse les bonbons pour ma vie amoureuse, j'ai le droit de faire la même chose xD

Alors Adélaide est née à NYC, j'ai modifié la ville de naissance à la venue de Caleb vu que je me souvenais plus d'où elle était née mdr ★ Elle fait partie d'une famille de riche ★ Elle a un grand frère, une grande sœur, une jumelle et du coup un jumeau qu'on a rajouté ainsi qu'un petit frère ★ Elle fait partie de la Cabot House depuis la rentrée ★ Elle est toujours joyeuse, même si à une époque ce n'était qu'une facette, ayant essayé de mettre fin à ses jours il y a deux mois ★ 4ème année de médecine ★ Elle n'a jamais eu d'amis à part son frère jumeau et Tyson pendant l'adolescence, il était son meilleur ami jusqu'à ce qu'il parte du jour au lendemain sans rien lui dire ★ Elle est donc en couple avec Tyson (donc pas touche lol) ★ C'est une fille sociable, taquine, rigolote qui apprend à apprécier la vie depuis sa sortie d'hôpital ★ Depuis, elle s'est mise faire la fête et boire, mais en restant raisonnable ★ Elle est boudeuse et légèrement jalouse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaah ça je comprend alors, s'il fait pareil, faut que ce soit équitable. Richard
alors je sais pas si ça va te plaire mais j'ai peut-être une idée de rencontre ? Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 1365124802 Zeke est en majeur en médecine, donc je me suis dit qu'il y a quelques mois, elle aurait pu être en stage a l’hôpital ? Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 4046487928 et c'est là qu'elle aurait rencontrée Adelaide, étant l'une des patiente du médecin qu'elle suivait par exemple. Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 1616978029 Sauf que Zeke, l'un de ses problèmes, c'est qu'elle est pas du genre empathique " aaaaw t'as voulu te suicider ? t'as eu une vie difficile ? :TT: " et quand elle aurait entendu peut-être son histoire, le fait qu'elle ai voulu se tuer, elle aurait plutôt rit en mode " Te tuer ? Mais t'es bête ou quoi ? T'as même pas réussi en plus, c'pas très fameux. Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 1881463262 " ? Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 2157042859 Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 2157042859 ( donc j'imagine qu'avec le caractère d'Adelaide, ça commence pas par du positif mais si ça te plait déjà ça, on va pouvoir faire évoluer. Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 18 166564858 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)