Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 22
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Adelaide ★ All of the stars will guide us home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooooooooo
bon tu sais quoi je me suis planté de fiche --', j'ai posté dans ta fiche de présentation au début, mais je suis grave fatigué là, sauf que je voulais le faire avant d'oublier.
Il nous faut donc un lien puisque caleb est mon meilleur ami depuis l'enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ce n'est pas grave ;) bien sûr avec plaisir, par contre étant donné que Caleb est un trou du cul avec le chéri d'Adélaïde, je ne pense pas qu'elle va faire de cadeau à Lottie Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh la belle Frankie !!
un lien ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI MAIS JE TAI RIEN FAIS, et je pourrais même t'aider à faire en sorte que caleb soit plus gentil avec ton chéri ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nellie : oh, oui oui oui Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 22 3997999705 tu as une petite idée ?

Lottie : bah il n'a qu'à aimé Tyson :doh: non, enfin elle ne la déteste pas, mais c'est surtout pour faire chier son frère en fait Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc elle va s'amuser à taquiner Lottie ou dénigré lottie devant caleb ?? Non c'est pour que je sache exactement comment pourrais réagir Lottie

Oui c'est lottie sous son DC.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je pense qu'elle va faire ce que Caleb fait par apport à Tyson, sauf que Adélaide elle, ne fait ça que pour embêter son frère, alors que lui déteste vraiment Ty :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais bien un lien où est-ce que les deux sont proches et agirait comme des soeurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une seconde place pour meilleure amie si tu le souhaites :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, mais tu pourrais l’embêter que depuis que tu sais qu'il est sur lottie non ? Enfin lottie est pas au courant, mais aux début quand elles étaient petites elles se croisaient aussi.
Mais pourquoi il aime pas Tyson, Caleb ?? Il a l'air adorable ton amoureux, enfin je suppose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)