Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 24
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Adelaide ★ All of the stars will guide us home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la joueuse qui fait caleb, on parle sur skype, donc j'ai du laissé echappé l'idée de lien sans entré dans le détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !

Je voudrais bien un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOTTIE A. MAYER AH oki, bah je lui mp notre lien Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 24 1508216586

@"A. "CRYSTAL" V. RUSSELL" Oh ouiiiiii hanwii une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien vu qu'elles sont toutes les deux Cabot on pourrait trouver quelque chose à partir de ça :) Tu cherches quelque chose en positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm je recherche un peu de tout sauf meilleure amie; j'en ai déjà deux Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 24 1616978029 sinon des membres de la famille, des amis de longue date, pourquoi pas deux ou trois amis d'enfance mais pas plus, vu qu'elle n'avait pas vraiment d'amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah un lien familial ce serait sympa :) Les parents de Crystal sont canadiens mais son père voyage beaucoup. Si ça ne colle pas elles peuvent être cousines par alliance (le père de Crystal s'est remarié).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire cousine alors, du côté de la mère (?) vu qu'elles n'ont pas le même nom ! En plus ça te ferait un lien aussi, enfin si ça te dit, avec Caleb et Paloma
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va sans souci :) Tu préfères qu'elles se connaissent déjà ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que non ? Genre nos mamans sont en froid pour telle, ou telle raison et on s'en rend compte au fur et à mesure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! Elles peuvent juste savoir l'une et l'autre qu'elles sont dans la même fac.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)