Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI ▬ camilo - Page 5

∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI ▬ camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ La sensation de ses douces mains dans mes cheveux accélérait doucement mon souffle, chaque seconde à ses côtés passaient comme un éternité de boneur. Tu aimes les femmes et personnes ne peut t’en vouloir pour ça, seulement si tu veux faire confiance, tu dois montrer que c’est réciproque je pense. Les femmes ont du mal à croire les hommes qui voient beaucoup d’autres femmes. Je la fixais un moment. Voulait-elle dire qu'elle ne me faisait pas asez confiance? Où était-ce un autre stratagème pour me faire jalouser? Je déposai un doux baiser dans son cou avant e glisser ma langue sur son épaule. Un jour, un criminel a dit à son poursuivant, un policier du FBI. "Les gens ne savent rien d'autre que ce qu'on leur dit". Je te dis que je ressens quelque chose pour toi. Réellement. Mais je ne sais pas où ca va nous mener. Ca me fait peur et c'est pourquoi je suis soucieux quant à m'engager dans cette relation. Je soupirais légèrement tandis que mon souffle chaud se répandait sur son dos légèrement couvert, et je retirais ma tête de son étreinte en la fixant, attendant une réponse.
(Invité)