Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI ▬ camilo - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI ▬ camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Je t’aime. Je passais un bon moment, tout était parfait entre nous, jusqu’à cet instant, il avait dit ce qu’il ne fallait jamais me dire, ça me faisait flipper, je sais pas il pouvait pas m’aimer pas comme ça, pas aussi vite, pas en couchant avec la moitiée des filles du campus. Je quittais ses bras et je le dévisageais essayant de trouver les mots, essayant de savoir quoi dire parce que dernierement l’amour et moi, on s’entendait pas du tout. Je sais pas quoi dire.. Je tiens beaucoup à toi mais tu es sûre que tu.. enfin..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Je t’aime. Je comprenais tout de suite l'ampleur de mes paroles, et commencait à la dévisager en retour. Désolé, c'est un peu vite pour dire ca. Vraiment, j'aurais pas dû... murmurai-je sans finir ma phrase. Je me rapprochais d'elle et me penchai vers elle pour lui voler un baiser, l'empêchant de répondre ou de se plaindre ou de quoi que ce soit. Elle était spéciale et je voulais être protecteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Nous étions tous les deux entrain de nous dévisager puisque rien n’avait été amené à pensé qu’il me ferait une telle révélation, j’étais encore sous le choc. Désolé, c'est un peu vite pour dire ca. Vraiment, j'aurais pas dû.... Je ne savais pas trop comment je pouvais réagir face à celà et il semblait regretter d’avoir parler aussi vite, je me mordais la lèvre seulement il ne me laissais plus parler, il m’embrassait et me câlinait, craignant sans doute ma réponse. Je caressais sa nuque et je tentais de ne plus pensé à ça. Tu as envie de faire quoi ?..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceci n'est pas un RP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Tu as envie de faire quoi ? Sa dernière remarque me placa un sourire en coin qui s'affichait sur mes lèvres. Je penchais ma tête légèrement pour déposer un doux baiser sur ses lèvres sans y mettre la langue, avant de me placer à ses côtés et de prendre sa main. On peut marcher? murmurai-je, même si je connaissais déjà la réponse à cette question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un fil électrique, te relie à moi.
« On peut marcher? » J’hochais la tête et je me remettais à marcher, j’étais un peu perdue dernièrement, il faut dire que mon coeur se faisait écraser, piétiner, il accumulait les erreurs. J’avais décidé de ne plus la jouer gentille, de vivre comme tous les étudiants ici, j’étais prête à avancer. Seulement, Camilo qui était un séducteur, semblait me voir autrement et ça me troublait. « Camilo, pourquoi tu te comportes différemment avec moi ?. » Demandais je en m’asseyant sur un banc quelques pas plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Je la suivis et vins m'asseoir à ses côtés. Ses paroles résonnaient dans ma tête, et je savais déjà la réponse. Avec toi je réponds au feeling, tout ce que je dis c'est quelque chose qui me passe par la tête. J'ai peur de mal faire et de ne pas me comporter de la bonne facon ou d'aller trop vite. Donc j'essaye de me retenir mais c'est dur. Je soupirais à la fin de ma phrase, attendant sa réaction qui sera probablement mitigée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laissais s’asseoir à mes côtés alors que je le regardais, je voyais bien qu’il avait déjà réfléchis à la question, la curiosité avait prit le dessus sur moi. « Avec toi je réponds au feeling, tout ce que je dis c'est quelque chose qui me passe par la tête. J'ai peur de mal faire et de ne pas me comporter de la bonne facon ou d'aller trop vite. Donc j'essaye de me retenir mais c'est dur. » J’aimais que tout ce passe au feeling, alors que je le regardais toujours j’allais l’impression de voir un petit garçon un peu perdue et timide. Je caressais sa main que j’avais prise et je levais les yeux sur lui, j’essayais de lui faire confiance cette fois ci. « Tu essayes e te retenir de faire quoi ? Après tout je ne suis qu’une fille comme les autres. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Elle pris ma main avec douceur, caressant mon pouce et frottant nos doigts tremblotants. Tu essayes de te retenir de faire quoi ? Après tout je ne suis qu’une fille comme les autres. Je me mordis la lèvre avec un léger stress qui me montai le long de l'échine, je penchais ma tête pour mieux fixer l'azur de ses pupilles, et continuais. Je ne veux pas m'attacher. J'ai de la difficulté à faire confiance, mais contrairement à ce que j'ai l'air je suis un peu trop naïf dans ce genre de relations... Je me penchais vers elle, et déposais doux baiser sur ses lèvres, rapide et furtif, avant de nicher ma tête dans le creux de son épaule et de me blottir contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces yeux cherchèrent les miens, je relevais doucement le visage pour le regarder en souriant doucement, alors que je pouvais sentir son angoisse, je serrais un peu plus sa main pour le mettre en confiance. « Je ne veux pas m'attacher. J'ai de la difficulté à faire confiance, mais contrairement à ce que j'ai l'air je suis un peu trop naïf dans ce genre de relations... » J’avais moi même ce même problème de confiance, je pouvais le comprendre et savoir que parfois ne pas s’attacher était la meilleure des barrières pour se protéger. Il me touchait, je le voyais différemment maintenant que j’en savais un peu plus sur lui. « Tu aimes les femmes et personnes ne peut t’en vouloir pour ça, seulement si tu veux faire confiance, tu dois montrer que c’est réciproque je pense. Les femmes ont du mal à croire les hommes qui voient beaucoup d’autres femmes. » Dis je après son baiser, caressant ses cheveux alors qu'il se blotissait contre moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)