Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI ▬ camilo - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI ▬ camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ J’avais envie de caresser sa peau, de le câliner, même cette étrange envie de l’embrasser, avec Camilo c’était étrange et en même temps tellement facile, nos gestes, nos sourires. Ces regards complice, cette manière de me détailler et de me protéger du regard. Tu veux te promener? Je souris à sa proposition, la nuit était douce et elle tombait doucement c’était le moment idéale pour se balader puis d’être ensemble. Avec plaisir, allons y. Je prenais sa main et nous commencions à marcher tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Je souris et nous commencions une balade sur l'allée, alors que la lune commencait à afficher ses premiers reflets. Nous marchions, côte à côte, c'était le moment parfait pour discuter de nous. Je commencais. Tu sais, d'habitude je m'ennuie quand je suis avec une fille.... Je lui souris, mon pouce caressant le sien en même temps. Toi par contre j'ai toujours envie de te parler, d'être avec toi. Les mots coulaient entre ma langue et mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Nous marchions main dans la main de plus en plus éclairé par la lumière de la lune, au début très silencieuse, je profitais du climat et de l’endroit dans lequel nous nous trouvions, je serrais doucement la main de Camilo. Tu sais, d'habitude je m'ennuie quand je suis avec une fille... J’arque un sourcil lorsque je l’entends, m’attendant à une suite peut être pas positive pour moi. Toi par contre j'ai toujours envie de te parler, d'être avec toi. Je souris comme soulagée qu’il ajoute ces mots, je suis toujoours surprise de ce que je procure chez lui. Ah oui ? Et tu penses que je t’ai ensorcelé ou contaminé ? Demandais je en le regardant, l’air taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ J'esquissais un sourire en coin qui se dessina sur mes lèvres par la suite après ces commentaires, heureux d'avoir réussi à la toucher d'une certaine facon. Je ne voulais pas trop la mettre en confiance, son inoffensivité me plaisait trop pour ca. Je lâchais un léger rire avant de murmurer. Peut-être pas avec une baguette comme une sorcière mais plus avec un regard attachant comme une déesse quoi. Je souris, ma main resserrait la sienne avec douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Peut-être pas avec une baguette comme une sorcière mais plus avec un regard attachant comme une déesse quoi. Il me comparait souvent à une déesse et je trouvais ça adorable, j’aimais l’avoir près de moi, il était doux, tendre, attentionné mais je me méfiais toujours car je savais qu’il était un grand séducteur, qu’il enchainait même les conquêtes. Et bien dommage que la déesse ne puisse jamais suffire aux hommes. Dis je en lui faisant un clin d’oeil mbrassant sa joue avant de me remettre en marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[size=13]∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Je la rejoignis et commencais a ne pas paraitre indifférent suite à nos multiples attouchements, et ce léger baiser sur la joue signifiait beaucoup pour moi. Je m'empressais de la rejoindre, avant de siffler. Comment ca suffir? N'essaye pas de me provoquer hein, sinon tu vas le payer. rigolais-je, en commencant à chatouiller son ventre fin et en surgissant dans son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Comment ca suffir? N'essaye pas de me provoquer hein, sinon tu vas le payer Il arrive derrière moi et je me mets à rire parce que les chatouilles c’est pas possible d’y résister, je me retourne pour lui sauter dans les bras et venir mordiller la peau de son cou. Tu triches non mais ! Et oui suffir parce que je sais que tu es un don juan.Je le regarde dans les yeux, je voulais pas lui facilité la tache avec moi, parce qu’il était peut être pas le même ici mais je voulais pas être prit pour une idiote. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Je lui jetais un regard contrarié après avoir rit un peu suite aux chatouilles que je lui avait fait. Je plongeais mes yeux dans les siens à nouveau, tentant de la déstabiliser un peu, puis déposais un doux baiser vif et rapide sur ses lèvres, mes mains autour de sa nuque, et mon front s'accouda contre le sien. Tu sais que toi et moi c'est différent. On ressens plus l'un à l'autre qu'avec n'importe qui. C'est ce qui compte, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Tu sais que toi et moi c'est différent. On ressens plus l'un à l'autre qu'avec n'importe qui. C'est ce qui compte, non? Il m’avait donner un baiser furtif, bien trop furtif à mon gout, je caresais sa nuque alors que son front était coller contre le mien, je le regarde dans les yeux et réfléchis à ses paroles, je dois dire qu’avec lui, je sais jamais à quoi m’attendre. C’est different c’est vrai mais ne me prend pas pour une idiote, soit toujours honnête avec moi, sil te plait Camilo. Je lui parlais avec sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Ma tête se penchait sur son front, je la serrais toujours dans mes bras et mes yeux fixaient les siens avec pitié. Je ne voulais pas lui briser le coeur, et si quelqu'un osait le faire il allait payer. Mais nous n'étions pas un couple encore, on se connaissait à peine. J'ai beaucoup de difficulté à t'expliquer ce que je pense, car on est faits pour être ensemble mais j'ai un doute sur la réciprocité de notre amour...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)